Sujet :

L'Auberge du coin

seiko darkaze
   Posté le 18-10-2006 à 23:22:10   

Auberge très abordable ou les voyageurs viennent dormir et ou les hommes fêtent souvent...
seiko darkaze
   Posté le 18-10-2006 à 23:22:54   

Seiko entra d'un pas mal assuré et alla s'asseoir à une table isolée des autres...
Sauron_The_Darklord
   Posté le 18-10-2006 à 23:26:50   

Alors que Luthien ne se doutais de rien, les movais homme avais eu vent de la fuite et de la chasse mise sur pied par leur Maitre Sauron. Alors de toute la soiré il ne la lachere point des yeux, et attendere le bon moment pour laborder ou encore la suivre suptilement jusqu'a sa chambre si elle y dormais.
seiko darkaze
   Posté le 18-10-2006 à 23:38:16   

Elle se sentait mal et se sentait pas à sa place, elle décida d'aller prendre une marche pour explorer les alentour...
Sauron_The_Darklord
   Posté le 18-10-2006 à 23:46:27   

C 'est la que les Haradrim(Mauvais homme) dessidaire de la suivre a leur tour, mes il en envoyaire un alerter les sentinelle, pour que les 3 reveinne et la capture, ensuite Sauron pourais la metre a son aise en sa demeur et prendre l'éterniter pour la seduir et faire de elle,.... sa reine Ténebreuses. Alors pendant 15 minute, les Haradrime la suivirent, en se fesant disscret, mes Luthien le savais, elle savais quel étais suivi mes ne se doutais point que 3 Nazgul arrivaire tres bientot c'est la qu'un Haradrime l'aborda et lui dit( Bonsoir Milady, vous ete vous perdu dans les ruelle des la ville?)
seiko darkaze
   Posté le 19-10-2006 à 01:08:32   

Luthien ne prit meme pas la peine de sarreter de marcher. Même qu'elle accélera la cadence et parlait à l'homme en même tant. En effet, ils s'enfoncaient dans les ruelles sombres du cartier...Luthien ne savait pas du tout ou elle allait mais une chose était sure, elle n'était pas prete d'arreter de marcher...

-Non, merci de vous informez...Mais si des nazguls sont sur le point d'arriver...

Elle s'arreta net et fis face à face avec l'haradrim...

-Pourquoi vous a-t-il envoyé vous en plus?

Elle lui planta son sabre dans la poitrine et il s'effondra. Elle se mise à courrir.
Loner
   Posté le 19-10-2006 à 05:19:31   

Un super gros vent se manifestait quand Galdorei est arrivé. Il a tué tres facilement les trois hommes quji suivait Luthien...Il était devant elle et voulait la protégé...

--Je me fou de ce que tu pense, dis rien!

Il se battait comme un fou pour elle. C'était fini, il la prit dans ses bras et la serra fort en lui disant, je taime.

--Sa va?
Loner
   Posté le 19-10-2006 à 05:24:21   

Avant qu'elle réponde ou qu'elle réagisse, il mis sa main sur la joue de la jeune elfe et meme si elle ne voulait pas, il l'embrassa. Il avait toujours aimé Luthien et l'observait depuis tout petit. Il est tombé en amour avec, mais elle venait de lapprendre.

--Je vous aimes Luthien. Vraimment beaucoup, plus que tout au monde entier! Tu me connais pas, je suis Galdoreì. Je taime trop!

Il l'a serré encore plus fort et réembrassé langoureusement et avec ferveur. Il se repetait en core et encore...

--Je taime, et toi, m'aimes tu? Moi je tadore Luthien, je veux mourrir pour toi mon amour!
Sauron_The_Darklord
   Posté le 19-10-2006 à 11:21:43   

Avant meme que Lutien ne puis répondre, un cris de se qu'il y a de plus persent retendit alors dans le village, on entendit auloin des garde crier(ATTENTION FUYER, LES NAZGUL SON LA!!!!!!) et o meme moment la porte souvrie et des orc qui escortaire les Nazgul apparurent. On entendit une voie retentire dans les air disent(Elle est la mon seigneur, mes pitier ne me faite pas de mal). Et le seigneur des neuf, lui meme i étais sur sa monture déchue. Il criaire e nouveau et puis Sautaire sur le Loner pour lenlever de sur Luthien, c la que le grand combat commenca, il tua un grande partie d'orc, jusqua ce que lon vois des objet de feu voltiger dans les air et tomber sur les maison, (Sauron nous attaque mes feres' au arme, vite) mes avant que le garde n'est pu finir sa phrase se fu tuer par une fleche empoisoner d'un Orc qui passait la porte pour continuer l'assault. Les catapulte commencere leur assault et detrusire et écrasere plusieur maison et personne. La terreu envie Nurkool et les feu crépitais de tou sens, le jeune loner devais absolument trouver un moyen de sortir, sinon, la Mort lui étais assuré. tout se que l'on entendu dans les air appar le cris hideu des orc et les tembour de guerre étais la voi de Sauron qui disait,(Ash nazg durbatuluk Ash nazg gimbatul Ash nazg trakatuluk Agh burzum-ishi krimpatul)
seiko darkaze
   Posté le 19-10-2006 à 11:41:50   

Luthien était paralysée...Elle restait là à fixer le chef des nazgul...Il l'appelait, est tendit sa main droite vers lui et se mise à avancer lentement en fesant des pas quelques peux fantômatiques. Son regard était vide, elle avait les yeux grands ouvert et ne semblait pas réaliser ce qui se passait autour d'elle, elle n'était plus toute là...Elle était sur le point de donner sa main au seigneur des neuf...Elle frolla son doigt entouré d'un gant de métal argenté et recouvert de pointe ardentes...

"Prends moi....Enmmènes moi..."
Sauron_The_Darklord
   Posté le 19-10-2006 à 11:50:11   

HA HA HA HA HA HA HAHA HA)....... Le seigneur des neuf la pris et d'un pat il la monta sur une bete déchu ailé et lemporta en direction du temple de Sauron. La Sauron étais au ange, mais il n'allais pas lemprisonner, au contraire, il allait la metre a son aise, pour etre sur qu'elle est confience en lui, et encuite la monter totalement contre Loner. Alors l'Assault arreta et Sauron rapella c'est force. Mais le village étais deja presque toute en cendre, alors Sauron ordona a ses légion de commencer e le reconsrtuire, puisqu'il voulais avoir cette endroit pour lui, et garder contace avec les marchant(he he he he)
Loner
   Posté le 19-10-2006 à 11:58:12   

Galdorei se débattait contre les orcs...Il regardait ailleur et vu Luthien qui s'approchais du cavalier noir sur sa monture au long cou et aux ails troué. Il se retourne vers lorc qui se battait avec et lui tranche la tete, puis il cour a courir apres Luthien et lui saute dessus, la secou et le tire en courant vers lexterieur du village. Ile se cache derrie un arbre geant et sarrete pour respirer de lair frais. il la secout.

--Luthien?! Luthien!! Mon amour?!

Il regardait autour pour faire sure que personne les avait suivis. Il y avait les anzgul a leur trousse. Il grogna et serra Luthien sur lui en fixant les autre dun oeuil menacant....

--Touchez la et vous mourrez...

Il la serra encore plus fort parce quils sen venait vite et dangereusement. Galdorei savait que sauron voulait Luthien. Il se facha et cria apres les nazguls...

--Elle est à moi!! RAAAAAA!!!

Il se lanca sur les nagul mais se fit capturer et assomer par lun deux...

*Ca y est...Sauron m'a eu...Je suis prisonnier...*
seiko darkaze
   Posté le 19-10-2006 à 12:00:09   

(hors jeu: Wtf namour tes chez toi? XD)
seiko darkaze
   Posté le 19-10-2006 à 12:03:24   

(hors-jeu: si oui ben je viens dinner chez toi bitch!!)
Sauron_The_Darklord
   Posté le 19-10-2006 à 13:43:29   

Alors que Loner étais inconscien par cause du coup qu'il venais de rescevoir par le Nazgul, il se fit enchainer par les orc, des chaine qui jadis avais emprisonner Turin le Grand. La monture du Nazgul le prit dans cette patte grifu, et alla le porter au loin dans la demeur de Gothmog,A Barak-'Dur, La ou il serais prisonier, et la ou il devrais enduré les long et dur tourment de la Tortur, de lesclavage, et de la souffrance du temps. Alors que Luthien elle, Le seigneur des Nazgul la pit lui meme en charge, pour la conduire Jusqu'a son maitre Sauron, et ainsi, commencer a la séduire et faire de elle sa reine!
Elrohir
   Posté le 29-10-2006 à 17:13:18   

La princesse et Elrohir arivere a l'auberge.

- aller vous asseoir j'irai louer les chambre et si vous vouler quelque chose a boire dit le moi jvais aller demander.
Alasse Elendil
   Posté le 29-10-2006 à 17:14:54   

Alassë s'assit.

''Apportez-moi tout simplement de l'eau! J'ai besoin de réhydrater ma gorge.''

Demanda-t-elle en lui souriant.
Elrohir
   Posté le 29-10-2006 à 17:22:55   

il s'avanca pret du bar

-je voudrait une chambre pour 2 et un peu d'eau pour la demoiselle assis la-bas.
_d'accord sa feras 40 pour la chambre et l'eau est gratuite.
-ok voila

Elrohir retourna vers Alassë lui donna son verre d'eau
Alasse Elendil
   Posté le 29-10-2006 à 17:26:27   

''Merci bien Elrohir!''

Dit Alassë avec un sourire. Elle prit une gorgée et enleva son capuchon de sa cape blanche.

''Vous pouvez vous prendre quelque chose à boire vous savez Elrohir! Ne vous privez point!''
Elrohir
   Posté le 29-10-2006 à 17:28:22   

-non non c'est correct... jai pas si soif... je suis juste un peu fatiguer.

il sourit
Alasse Elendil
   Posté le 29-10-2006 à 17:32:08   

''Si vous le dites!''

Dit Alassë en lui rendant son rayonnant sourire. Elle prit une autre gorgée. Ils discutèrent jusqu'à temps que la princesse ait fini son eau.

''Bon...si nous allions nous reposer! Je sens la fatigue m'envahir.''
Elrohir
   Posté le 29-10-2006 à 17:34:31   

-je suis pleinement d'accord... oh jai oublier jai juste prit une chambre alors je dormirai a terre.

il se leva puis offrit son bras pour l'emmener a la chambre
Alasse Elendil
   Posté le 29-10-2006 à 17:41:56   

Alassë prit son bras et ils partirent en direction de leur chambre. Arrivés, la princesse enleva sa cape, la déposa sur le dossier d'une chaise présence dans la chambre et déposa son sac à côté, par terre. Elle remarqua qu'il y avait deux lits dans la chambre. Elle se retourna et regarda Elrohir.

''Eh bien...vous épargnez le fait de dormir par terre puisqu'il y a un deuxième lit!''

Alassë alla dans le lit situé à droite et s'y installa.
Elrohir
   Posté le 29-10-2006 à 17:45:27   

Elrohir alla dans le 2 lit et s"étnedit sur le lit

-ah quel confort pouvoir dormir sur un lit, je vous soite bonne nuit cher Allasë.

il resta reveiller jusqua se quel dorme
Alasse Elendil
   Posté le 29-10-2006 à 18:26:16   

Alassë sourit.

''Bonne nuit à vous aussi...!''

La fatigue, qui l'avait déjà envahi, jadis, lui ferma les yeux et elle tomba dans un sommeil profond.
Elrohir
   Posté le 29-10-2006 à 18:29:01   

aussitot qu'il sentit qu'elle dormait il ferma les yeux, et tomba endormit
Alasse Elendil
   Posté le 29-10-2006 à 18:55:04   

Ils dormèrent toute la journée. Quand Alassë sentit qu'elle avait assez dormi pour reprendre la route, elle se réveilla et ouvrit les yeux. Elle remarqua qu'il faisait déjà nuit. Elle se leva, remit sa cape et mit son capuchon sur sa tête. Elle alla près d'Elrohir qui dormait toujours.

''Elrohir... dit-elle tout bas il est temps de partir vers Rustignack.''
Elrohir
   Posté le 29-10-2006 à 19:01:39   

il ouvrit un oeil et vit Alassë, il se leva aussitot s'étira tout en baillant

-il est deja l'heure... je doit avoir perdu le sens de l'heure....
Alasse Elendil
   Posté le 29-10-2006 à 19:08:21   

Alassë rit un petit coup puis redevint sérieuse.

''Allons! Ne perdons pas de temps.''
Elrohir
   Posté le 29-10-2006 à 19:12:44   

ils descendirent les marches sans faire de bruit puis sortit de l'auberge pour aller rejoindre leur montures

-Alors princesse combien de jour de route nous reste-t-il?

demanda Elrohir avant qu'il monte sur leur chevaux
Alasse Elendil
   Posté le 29-10-2006 à 19:14:45   

''Je dirais que vers midi, maximun 14h, nous serons là-bas. Alors ne perdons pas de temps.''

Ils montèrent sur leur monture et partir en toute vitesse vers Rustignack.