Sujet :

Au château

Alasse Elendil
   Posté le 30-10-2006 à 18:41:26   

Alassë et Elrohir arrivèrent dans le château. Ils entrèrent et les gardes les questionnèrent sur leur venue dans le château avec empressement. Les gardes laissèrent passer Alassë et Elrohir. Un des 2 gardes guida les deux elfes au roi. Ils arrivèrent dans la salle royale où se tenait le roi. Le garde expliqua leur arrivée et Alassë prirent la parole.

''- N'acceptez guère les offres de Sauron, car cela pourrait se repentir contre vous et votre royaume entier. Peut-être que j'arrive trop tard, mais je suis ici assez tôt pour vous demander de ne point accepter ses offres, mais plutôt de négocier. dit Alassë
- Jamais, charmante Alassë, je vais accepter des représailles venant de Sauron. dit le Roi. Je vous remercie de vous êtes déplacée pour m'avertir.
- S'il vous donne un anneau, ne le mettez guère! Mon père, le roi des elfes l'a malheureusement enfilé et il est devenu hypocrite. Cependant, gardez-le dans un lieu sûr où personne ira puisque je ne veux point qu'un autre malheur s'abattre sur notre monde.
- J'en prends note, chère Alassë! Mais restez ici, bien à l'abrit pour le moment contre les armées de Sauron. Tenez, réfugiez-vous ici, vous et votre garde dans cette pièce secrète. dit-il en activant un levier sur sa chaise. Un mur se repoussa et on pu apercevoir une pièce cachée où plusieurs personnes étaient déjà installées. Cachez-vous et ne faites aucun bruit.
- Mais vous?
- Moi, je dois parlementer avec Sauron. Cachez-vous!''

Alassë et Elrohir allèrent s'entaisser dans la pièce et restèrent en silence.
Elrohir
   Posté le 30-10-2006 à 19:39:51   

pour rassurer la princesse il fit des signe pour dire de ne pas sinquieter, car il ne voulait pas parler. ils pouvait entendre le carnage qui se fesait a l'exterieur
Alasse Elendil
   Posté le 31-10-2006 à 23:23:48   

Alassë regarda Elrohir lui faire des signes qui la rassurèrent un peu. Elle entendit un bruit de catapulte: elle ferma ses yeux et par un élan de spontanilité, elle prit la main du jeune garde et la serra très fort. Les bruits de violence et de guerre n'étaient pas chose coutume aux oreilles de la princesse des elfes. En fait, elle détestait tout ce qui attrayait à la violence en général. Les bruits à l'extérieur ne cessèrent d'afflués et les yeux d'Alassë était toujours fermés et sa main tenait très fort celle d'Elrohir.
Elrohir
   Posté le 01-11-2006 à 18:59:27   

elrohir mit son bras autour de la taille de la princesse, pour la serrer contre lui. Dans sa tete il esperait que les homme réussise a anéantir les orc pour pouvoir enfin discuter sans interuption avec cette race qui était les hommes.
Alasse Elendil
   Posté le 01-11-2006 à 19:20:00   

Les bruits de catapultes ne cessaient d'afflués et Alassë mit à présent ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre ces abobinables sons. Ses yeux restèrent, néanmoins, fermés.

''Elrohir...ces bruits me tut! Je ne peux plus les entendre!''
Elrohir
   Posté le 01-11-2006 à 19:26:26   

-je sais princesse mais je ne peux rien..... et puis non ji vais ce sont peut etre des humains mais je doit les aider nous sommes dans leur territoire.

elrohir se leva,tout en regardant la princesse
Alasse Elendil
   Posté le 01-11-2006 à 19:29:43   

Alassë ouvrit les yeux et enleva de très peu ses mains de sur ses oreilles. Elle regarda Elrohir.

''Mais où allez-vous?''
Elrohir
   Posté le 01-11-2006 à 19:35:24   

-je vais dehors les aider a proteger leur royaume, sauron ne mirite pas cette terre tout comme il ne merite pas notre terre, si nous voulons de l'aide il faut un royaume qui ne soit pas deja anéanti. je vous conseille de rester cacher je reviendrai vous chercher.

ses idée était claire il ne voulait plus de sauron.
Alasse Elendil
   Posté le 01-11-2006 à 20:02:45   

Alassë ne cessa de regarder Elrohir.

''Je vous fait confiance et le royaume vous voudra une grande admiration dont la mienne en premier. J'attendrai avec impatience votre retour.''
Elrohir
   Posté le 01-11-2006 à 20:26:39   

il sortit sans alerté quiconque, puis se depecha d'aller a la rencontre du roi pour pouvoir l'idée dans se combat.
Alasse Elendil
   Posté le 01-11-2006 à 21:07:05   

Alassë regarda Elrohir sortir. Elle entendit un autre tir d'une catapulte et recouvra ses oreilles et ferma ses yeux au même moment. Elle s'assit à terre, pencha un peu la tête et tenta de penser à autre chose qu'à la situation présente, mais son âme plongeait dans une violence indisosiable et pleins de choses se mêlaient en elle et elle ne savait plus comment réagir. Elle ne voulait pas faire de bruits et donc, elle ne voulait pas s'adresser à sa fairy. Un autre tir et Alassë se mit à crier. Un cri de mort strident qui cessa en temps de le dire. Elle commença à sangloter toujours les yeux fermés et les mains sur ses pauvres oreilles sensibles au bruit de l'extérieur. Évidemment, elle ne supportait pas le choc et la guerre. Elle tenta de se résigner, de se rassurer, de penser à autre chose, mais en vain. Du moins, elle fit qu'un seul cri.
Elrohir
   Posté le 01-11-2006 à 21:41:48   

A peine sortit de la piece, Elrohir entendit un cri strident qui lui donna la cher de poule il sut que c'était le cri de la princesse. Alors il eu peur qu'elle soit en danger, donc il accouru vers la cachette. il rentra dans la piece et la vie recroqueviller.

-sa va princesse vous n'aver rien?
Alasse Elendil
   Posté le 01-11-2006 à 21:43:54   

Alassë appuyait de toutes ses forces sur ses oreilles pour éviter d'entendre le moindre son. Des larmes coulèrent. Elle pleurait, sanglotait et se recroquevillait.

''Ces bruits...ils me tut!!''

Dit-elle.
Elrohir
   Posté le 01-11-2006 à 21:54:21   

il fut soulager de savoir qu'elle n'avait rien. Il regarda la princesse qui était torturer de douleur, il fut prit de rage, il sortit l'épée a la main s'avancant en massacrant tout creature de sauron sur son passage son seule objetif détruire le bruit qui torturait Alassë.
Alasse Elendil
   Posté le 01-11-2006 à 22:14:12   

Alassë se retenait de ne pas crier. Elle était assise par terre, recroquevillée sur elle-même, yeux fermement fermés, oreilles fermement bouchées et larmes ruisselant sur ses joues rosées. Elle avait mis sa tête entre ses genoux. Elle resterait dans cette position jusqu'à ce que le bruit cesse finalement.
Alasse Elendil
   Posté le 06-11-2006 à 18:02:30   

Alassë s'était postée près d'un mur, se balançant le haut du corps par en avant et par en arrière. Elle regardait le plancher, mais elle avait le regard perdu dans le néant. Son regard perdu et assombrie était enveloppé de ses cheveux qui tombaient de chaque côté de son visage. Quelques larmes avaient perlés et continuait de couler sur ses joues rosées. Elle s'était croisée de les bras de sorte que ses mains se frottaient contre ses bras opposant ses mains (main droite, bras gauche et main gauche, bras droit). Sa robe et sa cape étaient étendues sur le plancher un peu frais et frisquet. Alassë ne portait pas son capuchon. Elle était en position de sirène comme on dit, le regard plongé et fixé dans le néant et dans le vide infini. Elle n'entendait rien ou plutôt, elle ignora les bruits des catapultes puisque c'étaient devenus des bruits sourds et discontinus. Elle ne criait plus, elle ne s'agitait plus. Elle chantonnait une chanson qu'elle avait entendu à maintes reprises dans un rêve qui revenait souvent faire son apparation dans son esprit dans les jours perdus de toute espoir de revivre.

''Tous les secrets du monde sont là
tu les lis sur mes lèvres
comme une prière, une voix qui s'élève

Tous les cris de la guerre sont là
sur ta lance qui danse
la vie pleure des larmes de sang
loin des rêves

C'est le chemin de tous les destins
ton Dieu, tu le portes en toi
pour le dernier combat

Aimer les fous, les sages, les faibles à genoux
aimer enfin tout, l'agneau et les loups
aimer les fous, les sages, les faibles à genoux
aimer sans fin tout, l'agneau et les loups jusqu'au bout

Tous les secrets du monde sont là
tu les découvriras tout au fond de toi
c'est l'amour qui délivre

Les lendemains de tous les chagrins
ce soir, tu les portes en toi
pour le dernier combat

Aimer les fous, les sages, les faibles à genoux
aimer enfin tout, l'agneau et les loups
aimer les fous, les sages, les faibles à genoux
aimer sans fin tout, l'agneau et les loups jusqu'au bout.''


Alassë la répétait sans cesse voulant se convaincre que rien ne se passait à l'extérieur de ces murs épais. Elle voulant se convaincre qu'elle était en sécurité et que tout allait rentrer dans l'ordre et qu'elle allait se réveiller de se rêve cauchemardesque.
Sauron_The_Darklord
   Posté le 08-11-2006 à 22:05:25   

L'infame Bouche de Sauron arriva asser facilement dans la sale royale du roi des hommes. Il débarqua de son cheval noir, et avanca doucement en souriant de ses dent noirci par sa haine. Il dit alors a ses Orc de bariquader la potre et de laisser deux troll en avant pour la surveillance. Il avanca vers le roi et lui dit.(Boujours ....Majester. Comment va votre peuple de c'est sombre jour?) dit-il d'une voie moqueuse.
Alasse Elendil
   Posté le 08-11-2006 à 22:10:49   

Alassê se tut quand elle entendit les bruits de pas lourds de la Bouche. Elle tint l'oreille sur le mur et écouta la conversation du Roi des hommes et de la Bouche de Sauron.

Le Roi se leva d'un bond quand il aperçut l'arrivée un peu brutale de la Bouche.


[hj: là je fais le Roi des hommes. Alassë va rester comme ça tout le long de la conversation. Je vous avertirai quand elle parlera.]

''Mon peuple vivait, et je dis vivais, très bien avant votre arrivée à Rustignack. Que voulez-vous exactement?''

Demanda-t-elle le Roi en ayant un ton de voix ferme et confiant. Il se méfiait un peu de la Bouche. Alassë l'avait prévenu néanmoins.
Sauron_The_Darklord
   Posté le 08-11-2006 à 22:15:16   

La Bouche lui soria d'un aire sarcastique, et lui dit en souriant( Mon maitre Sauron le Grand desire vos terre et la loyauté entiere de votre peuple.....et nous vous aiderons a reconstruire Rustingnak si vous vous plier a ses demende et ses condition!! Vouler vous que je les nomme???) dit-il toujours en souriant de ses dent noir.
Alasse Elendil
   Posté le 08-11-2006 à 22:18:20   

''Je préférait que vous me donniez les demandes et les conditions de votre maître Sauron, monsieur.''

Le Roi avait bien écouté les conseils d'Alassë qui écoutait toujours attentivement dans un parfait silence.
Sauron_The_Darklord
   Posté le 09-11-2006 à 23:08:20   

(Voici les termes, La racaille de votre escpece et ses alliés abusés se retireront aussitot derriere la riviere en arriere de Brouc, apres avoir fait le serment de ne jamais plus attaquer Sauron le Grand par les armes, ouvertement ou secretement. Toutes les terre a l'est de la rivierre seront a Sauron et a lui seul pour toujours.L'Ouest de la riviere sera tributaire du Mordor; les hommes et les elfs ainsi que les nain n'y porterons aucune arme, mais ils auront la liberté de diriger leurs propre affaires.Ils contriburont toute fois a la reconstruction de l'Isengard qu.ils ont détruit sans motif dans le passé au mont de la main Blanche;celui-ci appartiendra a Sauron, et son lieutemant y résidera: non pas Saroumane, mais quelqu'un qui soit digne de confiance.) dit-il toujours en souriant de ses grande dent noir.
Alasse Elendil
   Posté le 09-11-2006 à 23:11:42   

Le Roi hésita. Il repensa aux propos de la princesse Alassë. Il prit quelques minutes de réflexion et étant donné qu'il n'avait rien en échange pour tenter de modifier la requête, il prit un air convaicant et un ton ferme.

''J'accepte, mais à une seule condition.''
Sauron_The_Darklord
   Posté le 09-11-2006 à 23:16:06   

Et quelle est cette condition) , demenda le messager d'un aire moqueur et sur de lui.
Alasse Elendil
   Posté le 09-11-2006 à 23:19:22   

''Que le peuple elfique soit épargné de toutes guerres et de toutes requêtes de votre part. C'est un peuple pacifiste qui ne cherchent pas à faire la guerre. Que ce peuple vive en paix comme il le fait depuis des années.''

[i]Dit le Roi en pensa à la princesse et à son peuple. Même un coeur d'humain pur a le sens de la reconnaissance et des convenances.
Sauron_The_Darklord
   Posté le 09-11-2006 à 23:28:03   

La Bouche repenssa a ses proposition. Il le regarda avec incertitude, jusqu'a se qu'il est un nouveau rire. Il dit alors( Et bien j'accepte votre conditon, seigneur. Mais cette demende vous coutera ceci.) Il sorti son épée, et trancha la tete du roi. il la mit sur un pique puit accrocha une baniere de Sauron apres. Il sorti du chateau avec son escorte en disant(PEUPLE DE RUSTINGNAK. REGARDER VOTRE BON ROI, IL C'EST SACRIFIER POUR VOUS. IL NOUS A LÉGUÉ VOTRE ROYAUME A MOI ET A SAURON LE GRAND. NOUS VOUS ORDONONS DE DÉPOSER LES ARME ET DE VOUS PRÉPARER A LA RECONSTRUCTION DE RUSTIGNAK. VOUS SERAI DÉSORMAIS ESCLAVE DE LA VOLONTÉ DE SAURON LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. ) C'est alors qu'un nuage noir recouvrit tout le royaume des homme. plusieur démon arrivere a l'instant, et plusiseur troupe fraiche enprovenence du Temple de Sauron arrivaire pour assuré la garde et préparé la reconsrtuction et la construction des nouvelle armé de Rustingnak, désormais tributaire au Mordor.)
Alasse Elendil
   Posté le 10-11-2006 à 17:28:51   

[Hj: retournons à Alassë puisque le Roi est mort.]

Alassë entendit le dernier cri du Roi et se retint de crier. Comme elle entendait des pas partirent en direction de l'extérieur, elle sortit de sa cachette, regarda subtilement par la fenêtre et aperçut la tête et l'armée envahir Rustignack. Elle se demanda comment elle allait se sortir de cette misère. Sa cape et sa robe blanche ne passeraient pas inaperçues et donc elle décida de retourner se cacher jusqu'à ce qu'elle eut trouver une idée d'évasion.
Alasse Elendil
   Posté le 12-11-2006 à 15:26:53   

Alassë resta là, pendant plusieurs jours, pendant la conquête de Rustingnack. Elle dormait dans la cachette. Elle réfléhissait jour et nuit pour trouver une solution pour ne pas se faire repérer quand elle allait quitter le royaume.
Sauron_The_Darklord
   Posté le 13-11-2006 à 01:08:38   

Pendant se temp au dehor du Chateau, Les Orc avais terminer les nouvelle fortification de Rustingak, et deja, le puit d'Orc étais en pleine production. Le troisieme des Neuf en avais fait son royaume, et alla maintenant fair du chateau une sombre catacombe, a l'image de son estime et de son Maitre Sauron. Il entra Alors dans la sale ou giseais encore par terre les corps décapiter et dépecer des garde et du roi, quand soudain, il senti quelque chose d'étrange se déployer du mur arriere. Un énergie positive, et une puissante magie blnche y étais. Alors le Nazgule sachant qu.il ne pouvais point lutter contre un t'elle pouvoir, appela du renfort. Mais quand les démon arrivaire, La présence bienfesentte qu'il sentais se dissipas aussitot. Il se rassi donc dans son siege noir, et ordona les préparation des défence de Rustingnak.
Alasse Elendil
   Posté le 13-11-2006 à 10:05:11   

Alassë tenta de dissimuler sa présence en usant de ses pouvoirs. Une formule de magie blanche qu'elle avait incanté de manière à ce que les forces du mal ne puissent la trouver et ainsi la tuer. Elle tenta, pendant tout son temps libre, d'inventer une formule qui puisse la faire transporter dans son royaume. Elle répétait les formules dans sa tête dans un silence mortel. Mais en vain: aucune n'avait fonctionné. Elle abandonna tout espoir de pouvoir un jour sortir de cette chachette moisie par le temps. Alassë savait qu'il y avait des orcs et leur maître dans la salle juste de l'autre côté du mur. Donc, elle resta silencieuse comme jamais.
Sauron_The_Darklord
   Posté le 13-11-2006 à 13:20:43   

C'est la qu'un Orc dit alors a d'autre( Je sent....je sent de la chaire elfique depui trois jour!!. Vous larve vous ne senter rien? Ou c'est que vos nez son aussi fain que votre odeur? L'un répondit alors(La ferme Grishnak.... moi aussi je sens son odeur. mais partout ou j'ai été sentire l'Odeur vien de cette sale.
Alasse Elendil
   Posté le 13-11-2006 à 16:30:54   

Alassë émit un plan au bout de 5 jours enfermée dans la cachette. Elle fit une formule magique qui faisait en sorte que sa cape blanche deviendrait invisible et donc elle aussi. Mais pour être certaine de ne pas se faire remarquer, elle décida d'attendre la tomber de la nuit pour s'évader...ce qu'elle fit. Aucun ne l'aperçut et elle se dirigea vers l'endroit le plus sûr sur cette pitoyable terre: le royaume des elfes.