Magus Silva
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alasse Elendil
Alassë se pencha vers Elrohir.

''Nous allons à l'auberge afin de nous reposer...je suis bien fatiguée! Prenons la journée de repos et à la tombée de la nuit, nous partirons vers Rustignack afin d'aller voir le roi.''
Elrohir
Elrohir la suivait de pret, de facons que si quelquechose arrive il était asser pret pour intervenir. il se pencha a l'oreille de la princesse et demanda

-alors ou allons nous chers princesse?
Alasse Elendil
Alassë et Elrohir arrivèrent à NUrkôol au lever du soleil. Ils se firent arrêtés par les gardes qui leur demandaient leur parchemins d'identification.

''- Ahh!! Une princesse et des elfes en plus! s'exclama l'un des gardes
- Oui, en effet! répondit Alassë
- Et que venez-vous faire ici, princesse? demanda l'autre
- Je dois aller parlementer avec votre roi...mais nous allons faire un arrêt ici afin de nous reposer de notre nuit de route. répondit-elle
- À propos de...? demandèrent-ils
- À propos de Sauron...! dit-elle
- SSaauu...Sauurron!!!! crièrent-ils. Cet homme démoniaque et ténébreux!
- Effectivement...d'ailleurs je vous conseillerais d'augmenter la sécurité de votre village afin qu'il ne vous importume trop.
- Nous en prenons note, très chère Princesse Alassë Elendil. dirent-ils en choeur.
- Bien! Nous pouvons entrer maintenant?
- Ooohhh!! Certainement!
- Merci!''

C'est ainsi qu'Alassë et Elrohir entrèrent dans le village d'hommes. Tous les yeux étaient rivés sur eux et surtout sur la beauté resplendissante d'Alassë. Ils se disaient qu'elle devait être de la royauté étant donné la blancheur pure de ses habits. Ils firent la révérance quand elle passait devant eux. Alassë leur sourit comme à son habitude.
seiko darkaze
Seiko arriva, sa cape et l'ombre cachant ses yeux...Les gardes lui demandèrent des parchemins d'identification...Elle leur en donna des faux puis réussi tant bien que mal à entrer...Elle se dirigea vers l'aubrege du coin.
seiko darkaze


En arrivant, vous remarquez que ce village est un peu protégé car il contient une banque et plusieurs économies du roi. Vous traversez la pallissade et les gardes vous arrêtent sur le champ! Ils demandent à voir vos parchemins d'identification.
 
Retour au forum
 
créer forum