Magus Silva
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alasse Elendil
''Par amour...ta femme est morte!''

Hurla Alassë avant d'accourir des couloirs du château à la recherche d'une pièce, plus précisément une chambre. En fait, elle est retournée dans la chambre d'où elle venait. Quand elle y arriva, elle barricada la porte avec une armoire et se coucher sur le lit, le visage regardant les ténèbres à travers la fenêtre. Elle pleurait et sanglotait en pensant à son piètre «père». Elle voulut s'avancer vers la fenêtre et se laisser tomber afin de mettre fin à ses jours. À la place, elle appela sa fairy.

''Nerida? Nerida es-tu là?

Oui, je suis là Alassë!

Nerida, va chercher ma soeur, Luthien vite!

D'accord chère Alassë!

Merci Nerida!''

Et sa fairy partit aussitôt qu'Alassë le lui avait demandé. Pendant que Nerida cherchait sa soeur, Alassë regardait toujours par la fenêtre, en étant toujours couchée sur le lit, en regardant les ténèbres envahirent le monde petit à petit.
Sauron_The_Darklord
La Bouche se retourna et dit(Parce que c'étais soit cela ou bien toi et ta mere vous trépassier. Donc par...Amour...jai du me rallier a Sauron et au ténebres, en lui jurent allégence et réspect. Ta mere voulais Mourrire mais Sauron lui meme la tuer une foie que j'avais signe se pacte. Il ma donc Ordonné de te chercher, mais sans aucun résulta. Et puisque tu est de sang Numénorien, tu a une espérence de vie et un regard ainsi qu'une beauté Elfique comme celle de ta mere.) La Bouche de Sauron dit Alors a Alasse(Je suis perdu Alasse. Et si tu fait rien tu le sera toi aussi.)il se retourna et sorti de la piece pour aller dans les catacombe du chateau ou étais les Forge fraiche de Morgoth pour la préparation des Armé pour l'attaque de minas Drowka.
Alasse Elendil
Entendant de lourds pas se précipiter vers la sortie, Alassë se retourna vers Morgoth, les yeux pétillants de colère. Elle se leva et accourut vers lui. Elle pétillait de rage de l'intérieur. Elle était à quelques centimètres de la bouche de Morgoth. Néanmoins, elle fixait dans les yeux, déterminée.

''Pourquoi avoir choisi de se sauver dans le mal plutôt que dans bien? Dites-moi pourquoi s'en ainsi et que j'ignore ce qui me retient de vous assassiner sur le champs?''

Demanda-t-elle fermement.
Sauron_The_Darklord
La Bouche de Sauron s'écarta avec difficulter. Il hurla de colere et partie dans un halo de fumée noire. Morgoth lui dit alors(Je t'avais dit que c'étais la véiter jeune imbécile, dit moi...a tu d'autre question) dit-il sarcastiquement.
Alasse Elendil
Alassë cria de terreur tout en pleurant. Elle s'assit par terre, se recouvrant son visage pour éviter de voir celle qu'elle détestait plus que Sauron et Morgoth réunis. Sans même regarder la Bouche qui était son "père", elle dit:

''Vous l'avez fait pour mon bien?! Si vous l'aviez fait pour mon bien, vous seriez resté auprès de ma mère pour éviter qu'elle se meurt. Je vous renie...vous n'êtes point mon père si vous avez agit de la sorte puisque je crois en le bien et non en le mal...Mais si vous désirez que je devienne aussi puissante que vous le dites, alors je suis si du bien, ni du mal. Vous êtes un homme qui ne pensé qu'à vous, espèce de mégalomane. Ne pensez plus à moi, car je ne suis point votre fille à présent...vous êtes aussi ignoble que Sauron lui-même. Je m'abstient de vous exterminer à jamais de cette pitoyable terre à ce moment. Disparaissez et que plus jamais vous tentez de rentrer en contact avec moi sinon c'est la mort qui vous attend! SORTEZ!!!!!!!!''

Hurla-t-elle.
Sauron_The_Darklord
Morgoth conecta donc les penssé d'Alasse avec ceux de la bouche. La Bouche de Sauron lui montra alors tout ses souvenir, ainis que ceux avec sa femme, qui étais envériter, sa mere.(Je t'avais pourtant dit que tu avais un grand pouvoir, Alasse) dit la bouche de Sauron en versent une larme d'Humaniter.(Sache que je l'ai fait pour te sauver de son emprise, et pour qu'ainsi tu détruise se mal une bonne foi pour toute) Morgoth se mit alors a rire et dit a Alasse (Tu voie jeune inssousiente, je t'avais dit que c'étais la vérité.)
Alasse Elendil
Alassë fut plus qu'horrifiée. Elle aurait pu s'évanouir, même son corps lui en empêcha. Elle se leva d'un trait de chaise, la repoussa de toute ses forces vers la Bouche de Sauron et Morgoth. Quelques larmes de haine (et de peur même) perlèrent sur ses pauvres joues. Elle recula du côté opposé à la Bouche et Morgoth, tout en gardant sa main devant sa bouche.

''NONNNN!!! Vous mentez! Vous voulez fraterniser avec moi pour me manipuler une fois de plus pour je ne sais quelles raisons cette fois-ci! J'en ai plus qu'assez de me faire mentir en pleine face! Vous êtes que des mégalomanes qui veulent profiter de ma naïvité! Vous êtes extrécrabes autant l'un que l'autre.''

Hurla-t-elle de toute ses forces dans son coin de la pièce. Elle pleurait à chaudes larmes de terreur et de haine envers son père que Morgoth supposait être la Bouche de Sauron.

''Pourquoi me manipulez-vous autant?! POURQUOIIIII!!!!!!''

Hurla-t-elle de nouveau.
Sauron_The_Darklord
Morgoth ria alors et tendi son long doigt noir et crochu vers un sombre sillouhette. Il saprocha Alors et c'est la qu'elle vue qui c'étais. Son pere étais nul autre que...Le plus fidel lieutenent de Sauron, son émissaire noir. Son hérau, La bouche de Sauron elle meme.
Alasse Elendil
Alassë avait pris une coupe d'eau de source. Elle l'échappa quand elle entendit que son père était ici-même. Les éclats de verre s'éparpillèrent par terre. Elle regarda Morgoth, surprise et horrifiée à la fois. Elle posa sa main devant sa bouche et quelques larmes sortirent de leur emprise dans ses yeux.

''Non...! Quui esssst-ceee?''

Réussit-elle à articuler. Ses yeux sortirent de leur orbite
Sauron_The_Darklord
Morgoth se mit alors a rire

(Pauvre Alasse, ton pere est ici en se momenbt meme... si tu veut donc l'intéroger. tu N'a qua me le demender.) Morgoth la fixais de ses yeux noir et ardent.
 
Retour au forum
 
créer forum