Magus Silva
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sauron_The_Darklord
la suite dans le temple de sauron
Alasse Elendil
Alassë se réveilla. Son premier geste fut de regarder qu'elle ait le pendentif. Heureusement, elle l'avait toujours. Elle demanda à Elrohir de la déposer, ce qu'il fit. Elle tint le pendentif, sentant qu'un événement semblable à l'Apocalyspe n'allait pas tarder à survenir. Elle n'affichait aucun sourire: seulement un regard perdu dans le néant en tenant fort son pendentif. Elle sentait des choses à leur trousses. D'un geste substile qu'Elrohir ne remarqua même pas, Alassë mit le pendentif dans sa manche...Quelques instants plus tard, les hommes de Sauron arrivèrent et les kidnapèrent. Alassë ne se débattit même pas et son regard restait noir et froid.
Sauron_The_Darklord
Mais Sauron vit le meme reve dans son esprit, Alors que Élrohir chevauchais a toute allur, il envoya les neus a ses trousse. Il ne voulais point prendre le risque de voir a nouveau cette homme. Car il se souvenais de son véritable nom, Il s'agissais de Mitrhandir. Le gris pelerin, ou encore le nom commun de tout les homme et Elf, Gandalf le blanc. Il savais que cette foi, Il devais lui reprendre le pendentif et le détruire. Alors il Ordonna a toute ses légion qui ne se trouvais pas bien loin de partire a leur trousse et de lui ramenner les deux amoureux, envie, ou Mort. Tant qu'il aurais le pendentif cela lui sufisais.
Alasse Elendil
Alassë ne trouvait pas la force de revenir et même si c'était le cas, une force l'empêchait de le faire. Elle voyait, en son esprit, un endroit sombre dans la forêt et une silhouette noire. Elle se rappela de cette sortie seule, il y a 5 ans...Elle avait deviné, par les traits grossiers de la silhouette, qu'il s'agissait d'un homme avancé en âge et en sagesse. Il s'était approché d'elle et il avait mis à l'aise Alassë. C'était flou et elle se rappelait vaguement de ce qu'ils parlaient. Un jour, lors de leur dernière rencontre, il lui avait donné un pendentif. Elle se souvenait de cette conversation comme si c'était hier.

''- Qu'est-ce c'est? demanda-t-elle
- Oh Charmante Alassë, ceci c'est un pendentif possèdant un trésor. répondit le monsieur
- Un trésor?! De quel valeur?
- Une valeur inestimable...tout l'or du monde, ne vaut rien à côté de ça.
- Vraiment?
- Vraiment!
- Et pourquoi me donnez-vous votre pendentif?
- Ce pendentif n'est guère à moi! On m'a demandé de vous le remettre quand l'âge de la sagesse et de la maturité sera assez grande et j'ai cru qu'il était temps de vous le remettre...
- De qui est-ce?
- Un étranger qui dit vous connaître indirectement.
- Oh! Eh bien, il est bien gentil de me le donner. Il est très beau!
- Oui, il m'a également demander de vous dire de ne jamais le perdre et de toujours le garder autour de votre cou et de bien le dissimuler.
- Très bien...et pourquoi?
- Je ne sais pas...désolé très chère, mais le temps presse et l'heure de mon départ doit se faire maintenant. J'ai été heureux de vous rencontrer.
- Moi de même! Au plaisir de vous revoir.
- Tout le plaisir sera pour moi. N'oubliez, gardez-le toujours précieusement dans votre cou et bien dissimuler.
- Je vous le jure.
- Adieu!
- Adieu!''

Alassë avait, depuis ce temps, ce pendentif dans son cou. Elle se souvint d'une peinture du premier roi et de la première reine elfe. La reine possédait ce même pendentif. Était-ce une coïncidence ou était-ce qu'il fallait qu'il arrive?

Cependant, elle resta toujours plongé dans l'inconscience...

Elrohir
il garda Alassë avec un seil bras et avec l'autre il sortit son épée et la mit coller sur la masse de Sauron

-Ma jeune épousse n'est pas en trein bonne état.. nous nous baterons plus tard...

a ses mot il partit sur son cheval a toute allure
Sauron_The_Darklord
HA HA HA HA HA HA HA HA!!!! Vous ne pourer pas vous cacher. Je vous trouverer. Il n'y a pas de vie dans le néant, seulement la Mort.) Sauron Prit son élant avec son bras droit en levent dans les air son énorme massu.
Elrohir
Elrohir se pencha prit sa reine dans ses bras l'emmena contre lui. En se relevant il vit Sauron s'approcher.

-Je vous conseille fortement de ne plus approcher.

dit-il la tete baisser regardant Alassë
Alasse Elendil
Alassë gisait inerte d'une inconscience dû à la trop grande force que lui demandait son pouvoir. Oui, son pouvoir. C'était elle qui le contrôlait. Sa force c'était épuisée très vite et elle aussi. Elle devait blême. Elle était aussi blanche que sa robe de soie elle-même.
Sauron_The_Darklord
Alors Sauron vit ke Alasse c'étais évanoui. Il cris Alors a toute ses troupe de retourner a Barak-'Dur, a Rutignak, Puis Au temple de Sauron. Les énorme légion de Sauron ne comprenais point, mais ne discutaire point, Elle se repliaire alors tous. Sauron avanca vers Élrohir qui étais partaire a ébranler la jeune Elf inconsiente.
Alasse Elendil
Alassë se savait plus quoi faire. Elle regarda sa soeur en compagnie de Sauron. Tous les bons moments qu'elle avait passé en sa compagnie passèrent dans sa tête.

''Luthien?! Pourquoi?''

Questionna-t-elle, le regard fixer sur sa jeune soeur. Avec cette image, notre princesse des elfes perdait de la puissance jusqu'à s'effondrer par terre, évanouie par le pouvoir trop énorme à contrôler et à la venue de sa jeune soeur, Luthien, en compagnie du seigneur du mal en personne.
 
Retour au forum
 
créer forum