Magus Silva
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sauron_The_Darklord
Le puissant Olog hai lui souri et d'un coup sec donna un coup de pied par terre. Un trappe souvrit alors sous ses pied, et elle tomba a son tour dans le labiryth. Mais elle tomba de l'autre coté. Le puissant Olog hai lui dit avant quelle ne tombe en souriant,(si tu tien ten a le savoir, voila ou il est)
Alasse Elendil
Alassë sourit mesquinement. Elle prépara une boule qui pouvait exterminer toute forme humaine, animal et autre.

''Si vous pensez que vous me faites peur, vous vous trompez. Par contre, si vous me touchez, ceci vous enverra faire un séjour illimité en enfer. Je veux seulement savoir où est Elrohir.''

Dit-elle d'un ton ferme et autoritaire.
Sauron_The_Darklord
En entendant le bruit du garde tomber, Une orde d'envoron trente troll arivaire vers la jeune efl, Les troll entouraire Alasse, mais ne bougeaire plus. L'un deux se poussa pour laisser passer le grand Seigneur des troll, Olog hai. Il avanca vers Alasse et lui dit,(Que fait tu ici jeune inssousciente. Tu ne trouvera que mort et ténebre ici.)
Alasse Elendil
Alassë arriva plus forte que jamais et prête à affronter n'importe qui et n'importe quoi pour sauver son ami et son garde Elrohir. Elle arriva sur son cheval blanc à vitesse jamais égalée. Elle arriva au temple, laissa son cheval qui allait revenir quand elle l'appelerait et entra déterminée à l'intérieur du temple du seigneur du mal et des ténèbres. Quand un garde de Sauron s'approcha, Alassë l'extermina d'un geste habile et efficace. Elle était furieuse de l'empleur du monde. Rien ne pouvait l'arrêter. Rien ne lui faisait peur.
Sauron_The_Darklord
Au meme moment ou Elrohir tourna le premier couloir, Sauron arriva avec sa garde perssonelle. Il revenais de ses nouvelle forge dans les mon Brulant avec les 19 anneau de pouvoir fraichement forger. Il tourna le coin, mes ne le vie point, car il étais cacher dans sa cape elfique. Par contre un orc saretta avec huit autres. Sauron désendit, et passa la porte. C'est la que les orc se dirent,(Vous ne senter pas se que je sent??) Un autre répondit(Oui.... de la chaire elf.... a moin que mes narrine ne soit abuser par quelque Sorscellerie.(Le plus gros dit alors(Trouvon cette intrue, Et on se ferra un petit gouter. Mais ouglouk ira chercher Le troll dans le coridor nord.
Elrohir
elrohir arriva fatiguer des plusieur jour de route vers cette place qu'il n'avait entendu parler. mais rendu en face il savait ou il était car il le resentait. il vit quelquechose venir vaire lui

Elrohir.....elrohir... vous devez aller aider Alassë

-quoi tu nest pas avec elle... dépeche toi va la rejoindre tu ne doit en aucun cas la permettre daitre mal au point. Nerida.

Mais...mais.

-non pas de mais dépeche toit j'arrive quand je pourai

en étant elfe il avanca dans le temple sans se faire remarquer par personne.
seiko darkaze
(hj: suite dans la chambre...)
Sauron_The_Darklord
Sauron la fixa de son regarde d'Annatar, et la rassura traquillement, il lui dit de ne pas avoir peur, car en réaliter il ne lui voualsi aucun mal( ne vous en faite pas Milady,) en se rapprochent suptilement vers elle( je ne veut pas vous faire aucun mal)...il la prit par la main et la fixa encore pendent de nombreuse minute
seiko darkaze
Luthien ouvrit tranquillement les yeux, elle se sentait bien...Jusqu'à ce qu'elle vit Sauron à ses côtés. Tout de suite, elle bondit en arrière et voulut prendre son sabre...Elle regarda sa ceinture vide, puis Sauron.

-Ou est mon sabre?!

Elle recula vers le lit de Sauron en regardant autour d'elle.

-Non...Ou suis-je?!
Sauron_The_Darklord
C la que Sauron saprocha de la chambre pres de lentré, ou il avais prit soin de tou préparé por la venu de la tendre Luthien, il ouvri la porte, et la vie allonger sur le lit de sois rouge, avec les chandelle bleu marine qui lentourais, il alla a son chevais et pri sa main et la reveilla de sa torpeur, que le Nazgul lavais plonger durant son long voyage jusqu'au temple du seigneur noir
 
Retour au forum
 
créer forum