Magus Silva
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sauron_The_Darklord
Le seigneur des Nazgul arriva alors sur sa monture déchu avec trois Balrogue. Il déscendit de sa monture en s'approchent douscement de la jeune Luthien. Puis il dit(Jeune Luthien, tu a en ta possetion un bien qui appartien a gurthang le roi des Dragon. Se bien a été dérobé par un jeune fou qui a sucomber par la main de ta soeur et de Morgoth. Je te le demende qu'une foi. Donne le moi, ou Meurt.) Le Nazgul senti Alors la colere de Sauron en lui qui le traversait et qui le rendais cents foi plus supérieur et puiscant.
seiko darkaze
Luthien les regarda partirent, son sabre à a main, des larmes perlaient son visage d'adolesente. Elle ne le pardonnerais jamais à sa soeur...Elle n'avait d'ailleurs plus dutout envie d'alle rejoindre sa famille adoptive. Ses parents étaient morts...Sa soeur, qui en fait n'était pas sa vrai soeur, l'avait abandonné...La seule personne qu'il lui restait était Sauron...Mais elle décida de l'hair plutôt que de l'aimer vu que tout étaitde sa faute. Elle fit un pas, puis un deuxième...Puis quelque chose se mit à lui brûler atrocement le bas du dos...Elle se retourna, son sabre près à être utilisé. Rien...Elle se remise à marcher vers la sortie mais cette fos, elle sentit des coups dans son dos. Elle comprit alors que ca venait de son sac-à-dos. Elle le prit et l'ouvrit, tout ce qu'elle trouva fut quelques éclats de la pierre bleue dont Loner lui avait fait cadeau et un énorme trou au font du sac.

-Mais...Qu'est-ce que...?

C'est alors qu'elle apercut sur le pont suspendu derrière elle, un petit animal recouvert d'écailles il était bleu et noir. Un paire d'ailes se déployèrent sur son dos. La créaturese secoua et sembalit contrariée. Elle poussa un léger grognement puis alla griffer le mollets de Luthien qui tomba à genoux sous l'effet de la surprise.

-Aouch! Tu...Un dragon?! ...

Elle ferma les yeux puis sourit...

*Merci Loner...*

La créature observait Luthien d'un aire critique puis elle tourna sa tête sur le côté en émetant un petit grognement...Essayant de comprendre son maître, le dragonneau monta sur les cuisses de la jeune fille de 15 ans et apuya ses pattes avant sur le haut de sa poitrine...Il fixait Luthien d'un grand regard bleu et naif...Qui pourtant semblait agressif à la fois...Luthien rouvrit les yeux et sourit au petit dragon. Elle lui flatta la tête et il se mit à ronronner. Elle ricana et se leva en gardant le dragon dans ses bras.

-Partons d'ici mon petit Zephron...

Elle le nomma Zephron car ce nom était comme echo dans ses pensé lorsqu'elle le regardait...Il s'était toujours appeler Zephron, Luthien en étit sure...Ils prirent route vers Rustignac...
Alasse Elendil
Tellement qu'Alassë était fatiguée, elle en perdit connaissance. Elle se laissa transporter par Morgoth à Angband.
Sauron_The_Darklord
Motgoth lui dit alors en riant(Ou Alasse. tu a réussie a détruire Loner pour de bon. C'est tout a fait normal que tu soit faible désormais. Mais ne ten fait pas, en arrivent en Angband, tu te reposera et on parlera de se que tu voulais plus tard) Il se retourna vers Luthien et lui dit(Quand-a toi, je te consseille vivement de retourné au pallais de ta cher Famille.) puis Morgoth et Alasse disparure Alors. Sauron lui dit Mentallement(Fait tres attention mon n'amour)
Alasse Elendil
Alassë acquiesça de la tête. Elle regarda la main qui contenait l'âme de Loner. Elle prit son pendentif d'une main et le mit au-dessus de l'âme et ferma les yeux pour se concentrer. Dans son esprit, c'était noir, mais une lumière vint et elle vit Loner. Elle plissa les yeux. Elle se concentra davantage et dit quelques mots tout haut, en elfe:

''Que ton âme rejoignent ceux qui ont péché ce monde et qui l'ont maudit. Rejoins celui qui a inventé le mal. Que ton âme aille en enfer et y reste pour l'éternité. Que la souffrance devienne ta vie, que l'obéissance triomphe ta vie, que l'amour ne soit plus un sentiment, mais une souffrance douloureuse que plus jamais, tu voudras vivre...Que ton âme rejoigne l'ENFER ÉTERNEL!''

À ces paroles prononçées aux Monts Brûlants, une fisure se fit et on vit un homme noir, sûrement La Mort. Alassë resta concentrée, toujours les yeux fermées. La Mort sortit sa main qui ne tenait pas sa faux et prit l'âme de Loner avec elle. Puis, la fisure se referma avec un rire sournois de la Mort. Alassë ouvrit les yeux et mit sa main sur sa tête. Elle avait le regard perdu dans les vide.

''Je...je...je suis...épuisée...ai-je...réussi?''

Demanda-t-elle à Morgoth en le regardant. Elle était étourdit et elle avait dû mal à tenir son équilibre.
Sauron_The_Darklord
Morgoth se mit a rire d'une facon noir, et maline. Puiks il regarda Alasse en lui disant( C'est a toi qu'ils on confier le pendentif, cela doit etre parce que toi seul connais la facon de ten servir. Conscentre toi, sens le pendentif, sois le pendentif et le sceptre, et libere son énergie en combinent la tienne et cele du sceptre.)
Alasse Elendil
Alassë semblait ravie de cette proposition, mais ne le démontra pas. Elle regarda Morgoth et s'approcha un peu plus de lui tout en continuant de le regarder.

''Et comment suis-je supposée le détruire? Avec un simple geste?''

Demanda-t-elle.
Sauron_The_Darklord
Morgoth lui dit donc( Te souvien tu du sceptre ke Sauron ta donner il y a quelque Semaine? Il a été enchanté par moi il y a fort longtemp, de facon a capturé les Ames. La tienne est la premeiere quelle est revendiqué. Alors avec le sceptre, et le pouvoir de ton pendentif, Je te demenderais de DÉTRUIRE, cette Ame. De facon que jamais plus elle n'ouvre les yeux. )
Alasse Elendil
Alassë avait porté sa main devant sa bouche ouverte, car elle était terrifiée par ce que venait de faire Morgoth. Quand il tendit sa main vers elle, elle recula, incertaine et méfiante, et retira un peu sa main de devant sa bouche et regarda Morgoth.

''Que voulez-vous que je fasse?! Il est hors de question que je prenne cette âme...!''

Dit-elle.
Sauron_The_Darklord
Morgoth se retourna vers Alasse et lui dit alor(regarde dans ma main, c'est l'ame de Loner. Veut tu me rendre un service?) Lui dit-il d'un ton sérieu.
 
Retour au forum
 
créer forum