Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Territoire des Orcs  Le temple de Rayek 

 L'entrer du temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:31:48   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Apres plusieur heures de routes l'armé,le roi et la reine arriverent devant le temple et on pouvait constater que le massacre ettait quasi fini et il ny resterait plus rien.

-cher soldat nous sommes arrivé, nous devons nous depecher sauver les vie qui i reste et rapatrouiller nos frere et soeur elfe.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë resta en silence puisqu'elle regardait le nouveau roi agir. Elle sourit fièrement de son mari, toujours sur son destrier blanc neige.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:52:31   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Sur un crie le roi annonca l'attaque

-A L'ATTAQUE ALLONS RECONQUERIR NOS CHER ELFE.

sur se tout les soldat cavalier fonca dans le temple
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:27:12   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë resta près de son mari. Elle ne voulait pas le perdre parmi cette foule d'hommes et aussi parce que si Sauron devait arriver et qu'ils devraient l'affronter, le puissant pouvoir du Roi et de la Reine des elfes serait unie.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:15:11   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors le Grand Tichondrius se retourna entendent le roi sonné la charge, Il dit alors( HOOOO SEIGNEUR MORGOTH. QUE LE CIEL BRULE, ET QUE LA TERRE FLÉTRISSE, DEVENT L'ARIVVER DE CETTE LÉGION DEPUIS SI LONGTEMP CONSTRUITE.) Alor le ciel devin a nouveau rouge, et les nuage se mirent a tournoyer sur eux meme. C'est la que des centaine de pierre en flame verte se mirent a tomber du ciel en direction de la grande armé du nouveau roi Elf. Des portaile noir ardent , se apparurent autour du temple désormais conquérie par le Mordor. Des Millier de Goblin sortir de sous la terre, Et les Nazgule se mirent a crier de leur crie strident dans le ciel rougatre noirci. De chien Maudit sortir des portail avec des garde noir et des Troll. Thicondrius avais planifier son coup depui l'Aube. Puisque ses agent l'avais informer de la chute de l'encien roi, et de l'union d'Élrohir et de Alasse. Mannoroth et Gothmog arrivere par derrier avec le reste de l'armé qui avais prit Minas Drowka, Et en plus de plusieur millier de battailon frais d'Orc vennu de Rustingnak, du Temple de Sauron, Ainsi que de Barak-'Dur. Mannoroth dit alors en voyan l'armé Blanche des Elf(Cette foi , Sauron n'aura aucune pitier pour votre pitoyable race. Vous etes aussi faible que vos allier abuser qui se son écrouler face au pouvoir de Sauron.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë fut prise par suprise. Elle réfléchit à un plan. Quand elle était jeune, on lui avait expliqué le pouvoir qu'avait utilisé le premier roi des elfes pour détruire le seigneur du mal à son époque. Elle sauta de son cheval et prit la d'Elrohir, par peur. Elle se remémora cette journée...


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-quavez-vous ma cher nous pouvons reussir, notre armé n'est pas tuable et si nous pouvons nous rendre a nos autre elfe ils nous aiderons.

Elrohir était surpris de la reaction d'Alassë, mais il ne comprenait pas
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:35:48   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Je réfléchis...vous dégagez une confiance qui m'aide à me souvenir du pouvoir qu'il a utilisé contre l'ancien seigneur des ténèbres...on me l'a expliqué, jadis.''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:08:48   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-ah alors il vous faut plus de consentration si nous voulons le combattre il nous faut tous se qui peut nous etre utile. si vous pouver vous en souvenir le plus vite sa serait vraiment plaisant on pourait gagner plus vite.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:17:21   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors Mannoroth avec impatience et ahine, Cria a toute les Légion de la Légion Ardente, et des Orc de Sauron(Charger sale larve. Si vous vouler couter a de la chaire fraiche mes minion, tuer les tous.) Alors les vaste légion noir et ardente allaire se jetter sur le consentré blanc au millieu des vaste champ pres du Temple de Rayek. Tichondrius Lacha de sa main gauche un Éclaire rouge qui alla ateindre cinquente perssone , et les fit exploser par cause de l'intensiter de la presion de l'attaque du Seigneur de l'Épouvente. Mannoroth arriva par derriere et fit revoler de sa puissente Arme, un battaillon entier qui alla s'éfondré sur d'autre Elf et meme en tuer d'autre sous le choc. Trois Garde noir levere les bras dans les airs, et Une petite pluis de feu se mi a tomber doucement mais tres chaudement sur les six premiere ligne de l'Armé blanche. Les Orc et les troll se jetterre en premiere ligne sur les Elf qui Étais positionner comme de piquier pour recevoir non seulement les Troll, Mais aussi les Warg. Ticondrius déploya un essaim putride de chauve sourie de la grandeur d'un aigle, plusieur inferno écrasere des Battaillon entier d'Elf, Et les Nazgul commencere a attraper la plus part des Archer Elf, Et ainsi les relachent en plein millieu de l'armé blanche. Gotmogh en profita pour appeler trois Balrog qui étais cacher sous terre et qui attendais son signal pour se relever au abord du Temple.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:55:27   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë, qui ne quittait pas la main d'Elrohir se mit à retomber dans ses souvenirs et surtout ceux qui lui ont appris plein de choses sur la vie et ses ancêtres. Elle eut à un instant un retour en arrière. Elle figea, resta immobile, sans bouger le moindre poil sur son corps. On aurait dit que son âme venait de quitter son corps pour se transporter dans le passé...une journée où le royaume était heureux, où le monde était joyeux et où le bien et le mal avait leur territoire bien distinct.

C'était un jour de printemps où le soleil était rayonnant et illuminait abondamment. Alassë, âgée alors de 9 ans, se promenait dans le jardin où elle et Elrohir s'unir en compagnie de son père. Elle était heureuse et lui aussi. La bassine était là et une statuette du premier Roi des elfes se tenait dans la même lignée que la bassine.

''- Papa, qui c'est lui sur cette statuette? demanda alors Alassë
- Ma très chère enfant, ceci c'est celui qui a fondé le royaume des elfes. Notre père, notre fondateur: le premier Roi des elfes. dit son père.
- Pourquoi il a fondé notre royaume?
- Parce qu'il a vaincu le seigneur du mal de l'époque.
- Comment? Demanda Alassë, curieuse de par sa petite nature.
- Par un pouvoir très puissant. Il attaqua le point faible du seigneur du mal...Les créatures maléfiques ne connaissent pas ce pouvoir et même s'ils le connaissaient, ils ne seraient même pas capable de le convaincre.
- Et c'est quoi?
- Tu le découvriras un jour, ma chère Alassë! Le jour viendra où tu comprendras tout d'un seul coup...et j'espère que ce jour tu seras en mesure de contrôler ce pouvoir...''

Sur ce, Alassë et son père, le Roi, continuèrent de se promener, de jouer, de parler et surtout de s'amuser. C'était un moment très heureux entre elle et son père.

Alassë revint du passé et réfléchit, réfléchit...Quel pouvait être ce pouvoir si puissant que le seigneur du monde ne peut vaincre dont son père lui parlait...Soudain, elle comprit la clé de l'énigme. Elle regarda sa main gauche et celle d'Elrohir. Elle fit le chemin de son doigt jusqu'à son organe vital. Elle prit la main gauche et plus précisément le doigt qui était habillé de l'anneau, signe de leur union. Elle relia leur doigt contenant l'anneau de leur main gauche. Elle regarda Elrohir. Le vent des ténèbres leur soufflait dans leur visage et dans leurs cheveux.


''Elrohir, ce pouvoir nous l'avons.''

Au moment où leur anneau se touchèrent, un amas de lumière blanche fit surface, entourait le roi, la reine et leurs soldats venus de l'au delà. Toutes les créatures qui étaient à l'intérieur de ce bouclier furent exterminées sur le champ. D'ailleurs, toutes les créatures du mal s'approchant de l'amas de lumières, furent exterminées elles aussi. Tout le monde se demandait se qui se passait.

''L'anneau est mis dans ce doigt parce que c'est le seul que la veine est directement liée au coeur, donc à l'amour. Ce pouvoir puissant et imbattu des forces du mal c'est l'amour, le vrai. C'est le point faible de toutes les créatures maléfiques et donc nous sommes imbattables. Notre amour est assez puissant pour attendre l'arrivée de Sauron.''

Alassë, dont les cheveux se mêlaient à son visage et à l'air, se tourna vers la Bouche qui porta bien son nom à ce moment. En effet, sa bouche était grande ouverte, stupéfait et surpris par l'empleur de l'amas de lumière d'une blancheur inimaginable.

''Que votre maître, Sauron, se présente à cet instant!''

Ordonna Alassë en s'adressant à la bouche. Elrohir et elle devaient restés dans cette position afin de maintenir leur pouvoir si puissant et si imbattable.

Message édité le 15-11-2006 à 22:04:26 par Alasse Elendil


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Apres plusieur heure sens réponse, Sauron et sa nouvelle Reine arrivaire dans un ama de ténebre et de fumé. Sauron le premier apparu, suivie de sa Grande reine Noir. Sauron avanca pres du début de l'Armée Blanche, et de sa puissante stature,Anneau unique a la main, Donna un coup de sa puissante massu. Plus de cinquante perssone revolair. Sauron se mit a Avancer de cette facon jusqua la barriere de protection du roi et de la reine Elf. Alors il regarda Alasse , puis Élrohir, et dit Alors(Comme c'est touchent jeune Alasse. Tu a trouver le moyen de te servire de tes faible pouvoir Elfique déchu?! Je te félicithe, car tu en aura grandement besouin. Dit moi, je parri que tu doit t'ennuyer de ta soeur Luthien? non? Elle est impatiente de te revoir, croit moi. Et toi , Élrohir. croi tu sérieusement avoir les force sufisante ainsi que les capaciter mental pour etre roi des Elf déchu. Je ne croit pas moi. enfin avec se pitoyable ama de lumiere, vous ne m'arreterais point, Faite moi confiance. Jeune folle. tu vien a peine de découvrire ton pouvoir. Alors je peut t'assuré que se n'est que de la petite magie Blanche.) Alors Sauron leva les bras dans les aires, et des millier de météorite se mirent a tomber sur le bouclier blanc. De cette facon épuiser les des Elf et pouvoir faire passer encore ses légion Orc et Démon.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:09:40   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se savait plus quoi faire. Elle regarda sa soeur en compagnie de Sauron. Tous les bons moments qu'elle avait passé en sa compagnie passèrent dans sa tête.

''Luthien?! Pourquoi?''

Questionna-t-elle, le regard fixer sur sa jeune soeur. Avec cette image, notre princesse des elfes perdait de la puissance jusqu'à s'effondrer par terre, évanouie par le pouvoir trop énorme à contrôler et à la venue de sa jeune soeur, Luthien, en compagnie du seigneur du mal en personne.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:47:51   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors Sauron vit ke Alasse c'étais évanoui. Il cris Alors a toute ses troupe de retourner a Barak-'Dur, a Rutignak, Puis Au temple de Sauron. Les énorme légion de Sauron ne comprenais point, mais ne discutaire point, Elle se repliaire alors tous. Sauron avanca vers Élrohir qui étais partaire a ébranler la jeune Elf inconsiente.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:59:38   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë gisait inerte d'une inconscience dû à la trop grande force que lui demandait son pouvoir. Oui, son pouvoir. C'était elle qui le contrôlait. Sa force c'était épuisée très vite et elle aussi. Elle devait blême. Elle était aussi blanche que sa robe de soie elle-même.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:22:19   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir se pencha prit sa reine dans ses bras l'emmena contre lui. En se relevant il vit Sauron s'approcher.

-Je vous conseille fortement de ne plus approcher.

dit-il la tete baisser regardant Alassë
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

HA HA HA HA HA HA HA HA!!!! Vous ne pourer pas vous cacher. Je vous trouverer. Il n'y a pas de vie dans le néant, seulement la Mort.) Sauron Prit son élant avec son bras droit en levent dans les air son énorme massu.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:41:23   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il garda Alassë avec un seil bras et avec l'autre il sortit son épée et la mit coller sur la masse de Sauron

-Ma jeune épousse n'est pas en trein bonne état.. nous nous baterons plus tard...

a ses mot il partit sur son cheval a toute allure
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:46:02   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë ne trouvait pas la force de revenir et même si c'était le cas, une force l'empêchait de le faire. Elle voyait, en son esprit, un endroit sombre dans la forêt et une silhouette noire. Elle se rappela de cette sortie seule, il y a 5 ans...Elle avait deviné, par les traits grossiers de la silhouette, qu'il s'agissait d'un homme avancé en âge et en sagesse. Il s'était approché d'elle et il avait mis à l'aise Alassë. C'était flou et elle se rappelait vaguement de ce qu'ils parlaient. Un jour, lors de leur dernière rencontre, il lui avait donné un pendentif. Elle se souvenait de cette conversation comme si c'était hier.

''- Qu'est-ce c'est? demanda-t-elle
- Oh Charmante Alassë, ceci c'est un pendentif possèdant un trésor. répondit le monsieur
- Un trésor?! De quel valeur?
- Une valeur inestimable...tout l'or du monde, ne vaut rien à côté de ça.
- Vraiment?
- Vraiment!
- Et pourquoi me donnez-vous votre pendentif?
- Ce pendentif n'est guère à moi! On m'a demandé de vous le remettre quand l'âge de la sagesse et de la maturité sera assez grande et j'ai cru qu'il était temps de vous le remettre...
- De qui est-ce?
- Un étranger qui dit vous connaître indirectement.
- Oh! Eh bien, il est bien gentil de me le donner. Il est très beau!
- Oui, il m'a également demander de vous dire de ne jamais le perdre et de toujours le garder autour de votre cou et de bien le dissimuler.
- Très bien...et pourquoi?
- Je ne sais pas...désolé très chère, mais le temps presse et l'heure de mon départ doit se faire maintenant. J'ai été heureux de vous rencontrer.
- Moi de même! Au plaisir de vous revoir.
- Tout le plaisir sera pour moi. N'oubliez, gardez-le toujours précieusement dans votre cou et bien dissimuler.
- Je vous le jure.
- Adieu!
- Adieu!''

Alassë avait, depuis ce temps, ce pendentif dans son cou. Elle se souvint d'une peinture du premier roi et de la première reine elfe. La reine possédait ce même pendentif. Était-ce une coïncidence ou était-ce qu'il fallait qu'il arrive?

Cependant, elle resta toujours plongé dans l'inconscience...



--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:42:52   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Mais Sauron vit le meme reve dans son esprit, Alors que Élrohir chevauchais a toute allur, il envoya les neus a ses trousse. Il ne voulais point prendre le risque de voir a nouveau cette homme. Car il se souvenais de son véritable nom, Il s'agissais de Mitrhandir. Le gris pelerin, ou encore le nom commun de tout les homme et Elf, Gandalf le blanc. Il savais que cette foi, Il devais lui reprendre le pendentif et le détruire. Alors il Ordonna a toute ses légion qui ne se trouvais pas bien loin de partire a leur trousse et de lui ramenner les deux amoureux, envie, ou Mort. Tant qu'il aurais le pendentif cela lui sufisais.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:10:47   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se réveilla. Son premier geste fut de regarder qu'elle ait le pendentif. Heureusement, elle l'avait toujours. Elle demanda à Elrohir de la déposer, ce qu'il fit. Elle tint le pendentif, sentant qu'un événement semblable à l'Apocalyspe n'allait pas tarder à survenir. Elle n'affichait aucun sourire: seulement un regard perdu dans le néant en tenant fort son pendentif. Elle sentait des choses à leur trousses. D'un geste substile qu'Elrohir ne remarqua même pas, Alassë mit le pendentif dans sa manche...Quelques instants plus tard, les hommes de Sauron arrivèrent et les kidnapèrent. Alassë ne se débattit même pas et son regard restait noir et froid.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:20:47   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

la suite dans le temple de sauron


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Territoire des Orcs  Le temple de Rayek  L'entrer du templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum