Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Rpg  Bienvenue 

 RECHERCHE D'ADMIN!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:46:38   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Salut à toute la communauté de Magus-Silva, je suis à la recherche de nouveaux admin car il commence à y avoir plus de personnages sur le forum...Qui dit plus de personnages dit plus d'Entretient et de surveillance et ca demande donc plus de temps. En plus, je tiens à vous dire que je suis en secondaire 4 en international (Un prOgrammme qui demande trOp de travail... ). Donc si vous avez des propositions ou demandes à faire...Ou que vous voulez simplement être modérateur....Ca serait TRÈS aprécié...Merci à vous tous!!


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

je peux devenir modérateur ou administrateur si tu veux!!!

Message édité le 03-11-2006 à 18:19:45 par Alasse Elendil
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:01:34   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

okiii...euh, tu sais comment ca fonctionne??


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:06:59   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

non pas vraiment...mais je vais sûrement apprendre au fur et à mesure...
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:03:11   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

oki alors je te mettrai moderatrice....

De quel sujet veux tu etre moderatrice?


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:05:40   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

n'importe quel sujet, mais qui se rapporte aux elfes...
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 03:11:22   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Oki.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Rpg  Bienvenue  RECHERCHE D'ADMIN!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum