Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 Les appartement de la Bouche de Sauron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Le sombres méssager une foi arriver, Coucha la jeune Alasse sur son lit noir. Il la reveilla d'un claquement de doight en lui disent(Bienvenu cher toi)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:22:25   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se réveilla. Elle se leva et elle s'assit sur le lit. Elle regarda tout autour d'elle cherchant où elle était. Ses yeux étaient immenses et cherchaient à savoir où elle se trouvait.

''Où suis-je?''

Dit-elle d'une voix incertaine et méfiante à la fois.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:24:37   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Dans mes appartement, jeune Alasse.) Quand il eu fini de dire cela, un orc entra et lui dit( Sauron veut te voir messager)...Alors il lui dit de la surveiller puis parti voir Sauron.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:46:13   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se remit dans l'ambiance et resta assise sur le lit immobile. Son regard regardait partout. Son regard était terrifié. Elle ne savait pas quoi faire et elle n'osait pas bouger puisque l'orc ne cessait de la regarder. Elle se contenta de le regarder de temps en temps tout en continuant de regarder autour d'elle. Les couvertures étaient d'un rouge vin foncé et des rideaux de la même couleur et aussi noir descendaient de chaque extrémité du lit. Le lit lui-même était surmonté d'une marche. Il y avait une immense fenêtre à sa droite. On pouvait parfaitement voir la chaleur et le côté très obscur du royaume de Sauron.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:49:30   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

C'est la que la bouche de Sauron revin avec une gourde complette rempli d'une sorte de liqueur noiratre. Ilprit un verre, et lui tendit le verre. (Ne vous en faite pas se n'est pas poison).


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë regardait le liquide norâtre avec dégoût. Elle refusa d'en boire une seule gorgée.

''Non merci! Je n'ai guère soif...!''

Elle resta sur ses gardes, assise sur le lit de l'homme.

''Oh fait, puis-je savoir votre nom?''

Demanda-t-elle.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:54:35   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

.....Je n'est plus de nom, mi a part la Bouche de Sauron.... si j'en avais un je l'est oublier il y a fort longtemp.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:03:25   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë hocha la tête. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui arriver.

''Veillez m'expliquer en détail pourquoi suis-je ici''
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:05:24   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Tu le Saura trais vitte ma jeune Efl) Dit il en sourian de ses dent noir. Il sorti un pognard en le lui planta dans la jambe droite: et disant(AGH BURZUM-ISHI KRIMPATUL)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:09:58   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se leva sur le lit d'un trait et recula un peu en faisant sûr de ne pas tomber. Elle regardait la Bouche se planta le poignard dans sa chambre. Sa bouche et ses yeux étaient immenses. Elle ne savait pas quoi faire. Elle vit quelques gouttes de sang sortirent.

''Mais que faites-vous?''

Réussit-elle à dire finalement.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:19:10   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Il ne disa rien, mes la regarda en rient. Puis, il sorti le pognar submerger de sang noir. Il prit la main de la jeune Alasse pui laissa tomber 3 goute de son sang sur son bras droit. Le sang sévapora aussitot, et un marque noir apparu alors sur l'emplacement ou le sang étais. Un Oeil noir. Et le bras se mit a lui bruler attrocement pendent cinque bonne minute, et apres cela, l'Oeil se dissipat aussitot qu'il étais arriver. La Bouche de Sauron saprocha de la jeune elf terrifier lui tira les cheveu puis il lui coupa une meche de chveu avec la meme dague.( Vois tu Alasse, tu est maintenent marquer par Sauron, et tu est a lui pour toujour.) La bouche recula, et vint pour partire.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:21:46   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë fut terrifiée. Des larmes coulèrent sur ses joues.

''NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!''

Elle sauta du lit et commença à courir en direction de la porte.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:24:28   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Elle vin pour sortire, mes un troll des montagne bloquais la porte, et La bouche la prit par le bras, et la gifflat pour qu'elle reprenent ses esprit(Alon petite idiote, si tu pleurniche pour une simple tach je n'imagine pas pour se qui t'attend. Sauron a de grand projet pour toi...tu saura tout en temps et lieu.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:26:39   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë resta là, planté devant la Bouche. Elle venait savoir absolument à quoi se résumerait son destin. Elle le fixait, le regard terrifié et triste. Des larmes continuaient de couler de chaque côté, sur ses joues. Sa voix tremblait et hésitait. Alassë regarda plusieurs fois son bras.

''Dites-moi ce qui va m'arriver et qu'allez-vous faire de moi à présent?''

Ordonna-t-elle avec hésitation.

Message édité le 23-10-2006 à 17:21:11 par Alasse Elendil
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:36:28   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Tout dabbord, tu doit aprendre a etre patiente. Et tu devra commencer la mission de mon seigneur si tu veut etre sur qu'il respecte ses.... engament. Lui dit la bouche de Sauron en Sourient Perfidement. (Et, je ferais de toi la noir pretresse de Sauron, puisque Sauron a deja des projet pour ta Soeur,..... ne t'inquiete pas... tu la verra tres prochainement.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:40:26   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Prêtresse de Sauron! Qu'est-ce que c'est?''

Demanda-t-elle toujours avec hésitation et toujours aussi terrifiée. Sa voix tremblait et elle aussi.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:04:47   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Et bien tu c'est probablement se qu'est une Prétresse??


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:57:26   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elle le fixa, toujours avec le même air.

''Pas totalement et sûrement que je ne connais guère votre définition de Prêtresse.''

Dit-elle.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:02:25   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

La bouche de Sauron Lui Souria de plus en plus Pérfidement...(Pour nous, une Prétresse, est une femme doté de grand pouvoir, qui sers et répend la volontée de son Seigneur, toute en lui servent a lui ou a ses serviteur de.....DIVERTISSEMENT!!!!) Lui dit-il toujours en souriant. (Mes ne t'en fait point, tes pouvoir son si grand que Sauron de fera énormément promené dans le royaum, sa volonter tu la répendra comme jamais tu n'aurais pensser répendre celle de ton pitoyable pere.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:06:36   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Vous m'aviez pourtant affirmer que le royaume des elfes serait sain et sauf et que vous n'y toucherai guère si j'acceptais de vous suivre et de répondre aux exigences de votre maître.''

Rétorqua Alassë qui devenait de plus en méfiante.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:11:17   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Oui....et nous n'iron guerre la bas,maintenant. Mon Maitre a promie, et il tien ses.......Promess) lui dit-il d'un voie Moqueuse.(Mais bon. Vous serer la derniere perssone qui va y aller. Vous y retournerais avec votre Soeur Luthien. Mais pas tout de suite jeune Prétresse. Pour l'heure, Il y a autre chose qui vous attand dans la sale noir De Sauron. Votre premiere épreuve. Car pour laisser le royaume Elf en paix, Vous dever devenir une Prétresse noir acomplie.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Son regard changea d'émotion en un instant. Alassë alla devenir Prêtresse accomplie du noir...pourquoi? pourquoi? Se disait-elle sans cesse.

''Pourquoi moi et pas Luthien ou simplement une autre personne? Je suis une elfe! Une princesse et des elfes! Je cherchais seulement la seule alternative pour eviter que le royaume des elfes tombent en ruine grâce à vos sataniques plans.''

Puis elle se dit tout bas.

''Pourquoi ai-je choisis cette alternative?''
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:23:42   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

La Bouche lui souri de nouveau, il lui caressa la joue en lui disant..(Ne vous en faite pas,.... Milady... Vous ne vous souviendrer plus de rien apres votre Deuxieme épreuve....Et lorsque se sera fait, Sauron aura quatre Mission capital Pour vous. Et si vous avez été choisi c parce que votre savoir et votre pouvoir est Grand, Et si vous aver déssider de choisire cette altérnative...c'est parce que vous aimer .....trop votre pere et votre.... peuple pour le voir périre. Et malheureusement pour vous...Luthien a déja un post bien plus haut que vous... elle sera couronné tres prochainnement Reine des ténebres, et trouvera place au coter du throne de Sauron le Grand mon Maitre, et tres prochainement, le Votre) Il se détourna et prit encore la liqueure noir et lui dit.(Maintenent, Buvant en juste une petite gorgé, vous en aver besouin pour votre premiere étape. Ainsi que de cette combinaison.) Il sorti d'un sac noir en cuir une sorte de combinaison déchiré et salie par les intempéri. Vous aver 20 minute pour vous changer, je ne vous lache point des Yeux.) Dit-il en sortant un fouet(Maintenent DÉPECHE TOI ET ENFIL MOI SA,APRES BOI.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:34:20   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë avait les larmes qui lui coulaient de chaque côté de visage. Elle prit, contre sa volonté, la liqueur noire et en prit une mince gorgée avec dégoût. Elle prit les vêtements et alla se mettre derrière le paravent situé dans un coin de la chambre. Elle enfila avec difficulté les vêtements de cuir qui faisaient resortir sa poitrine. Elle se point à l'aise dans cette accoutrement. Elle pleura. Elle pourrait, d'un moment à l'autre, tomber dans une profonde déprime et elle sentait qu'une honte de son peuple montait en elle.
Elle sortie finalement de derrière le paravent, gênée et mal à l'aise. Ses yeux regardaient le plancher et ses mains étaient derrière elle, accôté sur son dos. Elle n'osa même pas regarder la Bouche la fixer avec envie.

Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:38:29   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

La Bouche de Sauron lui dit(Tres bien ... tu c'est que tu est tres jolie dans cette acoutrement, mais enfin l'heure n'est pas a l'amusement. Maintenet suis moi, Nous allon descendre a la Sale noir de Sauron. Sauron dvrais arriver dans moin de 6 heure. Juste se qu'il faut pour commencer et meme terminer la premiere étape. AVANCE SALE LARVE, ET ARRETE DE GÉMIRE!!!) lui cria t'il en lui donnent un coup de fouet dans le dos.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  Les appartement de la Bouche de SauronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum