Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais 

 Les appartements D'Alassë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:00:28   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë, guidée par Elrohir, marchait à ses côtés sans prononcer une seule parole, car elle était un peu fatiguée. Ils traversèrent quelques couloirs, ils gravirent l'escalier principal, qui était en pierre blanche et en marbre, puis un autre petit escalier, aussi large que le précédent, traversèrent un autre couloir puis arrivèrent, finalement, aux appartements d'Alassë. Elrohir lui ouvrit gentiment la porte alors que la princesse lui tenait toujours le bras. Le garde l'emmena dans sa chambre, près de son lit, où elle s'y assit. Son lit était recouvert d'un drap-voile, transparent, blanc.

Les rideaux de voiles transparentes, couvrant les portes, autrement, fermées du petit balcon qui donnait un peu sur la même vue que l'autre, volaient dans la chambre à cause du petit vent frais. Les portes étaient restées ouvertes et un mince vent glacial pénétrait dans la chambre mi-chaude, mi-froide. Alassë regarda Elrohir puis les voiles qui virvoltaient. La lumière de la lune éclairait, à travers les grandes fenêtres, la chambre. Elle ne dit, seulement assise sur son lit en fixant les rideaux volés.

Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:08:50   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir alla fermé les porte du balcon alla pres de la princesse

-bonne nuit chers princesse dormé bien, si vous avez un problème vous saver qui demander

il alla la porte chuchota quelquechose puis ferma la porte
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:16:14   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui dit ''au revoir'' du regard. Quand il fut parti et aussitôt qu'il ferma les portes de sa chambre, elle se changa: elle enfila une robe de nuit, aussi blanche, aussi souple et aussi légère que la robe de soie qu'elle portait le jour. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre afin d'admirer, une dernière fois avant de s'endormir, le paysage féerique. Après ce moment, elle alla se mettre au lit. Ses yeux se fermèrent quelques instants après s'être, confortablement, installée dans son lit très confortable. Elle eut une magnifique nuit paisible et tranquille.


Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:18:08   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Le lendemain, la lumière des rayons du soleil avaient pénétré via les nombreuses fenêtres de la chambre depuis quelques minutes à peine. Ce signe, qui signifiait que la journée était bel et bien commencé, réveilla Alassë, qui se réveilla forte bonne humeur. Elle se changea, enfila sa robe de soie blanche avec ses longues manches pendantes, et descendit à la salle à manger où elle y prit un bref, mais bon déjeuner. Elle se rendit, ensuite, à la cuisine et demanda qu'on lui prépare un repas pour le dîner, car elle allait se promener, en compagnie, et pour sa protection, d'Elrohir. Elle remonta dans sa chambre, et elle se prépara à partir. Alassë enfila une cape, aussi blanche que sa robe. Elle resdescendit, ensuite, à la cuisine, prit le panier au on y avait soigneusement déposé un repas fort simple quoique fort somptueux. Elle se rendit, par la suite, au balcon.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:52:21   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

(Après la journée avec Elrohir)

Alassë arriva au palais avec une rapidité phénoménale. En arrivant devant l'entrée, elle y laissa son cheval, courut, les mains devant ses yeux, ses habits suivant ses moindres mouvements, en direction de sa chambre. Arrivée dans ses appartements, elle enleva sa cape qu'elle lança sans avoir fait attention où elle avait attéri, et se réfugia sur son lit en pleurant toutes les larmes de son corps. Au fond d'elle-même, elle ignorait totalement la cause de toutes ces larmes. Mais elle convinquit très vite cette partie en se disant qu'elle avait dû sûrement donné tant de faux espoirs à Elrohir. Alassë resta enfermée dans sa chambre, refusement, catégoriquement, de manger et boire. Cela dura tout le reste de la soirée et même de la nuit. Ne trouvant pas sommeil, elle resta eveillée, étendue dans son lit, réfléchissant à tout et à rien. Elle s'adressa à sa fairy.

''- Nérida...que vais-je maintenant faire? pour moi et pour ce pauvre Elrohir? dit Alassë, en pleure.
- Eh! Oh! Je crois que vous devriez aller parler avec ce jeune garde. L'amour est un sentiment très compliquée et je n'ai point de conseils à vous donner puisque je suis seulement une fairy! Après tout, Elrohir est un bon parti pour vous ma chère!
- Nérida! s'exclama Alassë. Mais dites-moi, existe-t-il un royaume aussi serein que le nôtre, gouverné par un prince?
- Ma très chère Alassë, il m'est impossible de répondre à votre question. Depuis toujours, je suis en votre compagnie et je n'ai pu voyager pour le découvrir. Je suis désolée.
- Oh!! Croyez-vous que je devrais partir à la recherche de celui-ci?
- Tout ce que je peux vous dire c'est de suivre votre coeur et écoutez-le: il vous parle! Bon, il se fait tard! Hâtez-vous de vous coucher.
- D'accord Nérida...bonne nuit!
- Bonne nuit ma chère''

La conversation entre les deux êtres s'arrêta. Alassë se changea et se mit aussitôt au lit.

Message édité le 20-10-2006 à 19:04:04 par Alasse Elendil
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:39:24   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se réveilla aux premières lueurs du soleil qui annonçait que la journée allait être splendide. Elle se leva, prit quelques respires, se changea et descendit à la salle à manger où un somptueux petit déjeuner avait déjà été servi. Elle mangea en silence laissant les autres membres de la royauté dialoguer entre eux. Elle se fit discrète. Quand la princesse eut fini, elle se précipita d'un pas rapide, mais gracieux vers le balcon.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:36:08   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elrohir, suivit de la pauvre Alassë, arrivèrent finalement aux appartements de la princesse. Elle se changea aussitôt. Elle passa devant son miroir et s'arrêta comme à la clarrière.

''Qu'aie-je fait de ma misérable vie, Elrohir? Ne suis-je point la honte de moi-même? Qui suis-je à présent?''

Dit-elle.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:39:17   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-ne vous inquieter guere vous serer toujours vous avec un passage dans votre vie que vous voudrier effacer a tout jamais ceci ne sra pas facile mais soyer courageuse qt vous vaincrer

il essayait de reflechior a tout se qu'il pouvait dire pour lui remonter son morale
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:50:53   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë, très forte de l'ouïe, entendit toutes sortes de bruits auxquels ses oreilles n'étaient pas habituées. Elle se concentra et entendit les bruits qui annonçait le commencement d'une guerre entre les elfes et le côté obscur.

''Elrohir! Que dois-je faire? Mon royaume va être détruit par Sauron! J'aimerais tellement revenir en arrière et n'être jamais aller au temple de Sauron...La mort est à nos portes, je le sens! J'ai tellement honte de moi! Il faudrait négocier et commencer les ostillitées...mais je me sens impuissante face à ce maître noir!''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:31:17   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-je le sens aussi le malheure de se qui pourait se passer mais concentron nous sur se qui va arriver il nous a tout point trouver une maniere de pouvoir l'éliminer ou larreter avant quil y aille un carnage.

il savait se qui allait se passer sa seule maniere qui pouvait aider cest de rester la proteger

-je vous suiverer sur votre décision et je vous protegerer
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:35:00   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Mais j'ignore totalement quoi faire et surtout quoi dire! On ne m'a jamais appris à parlementer en cas de guerre de la sorte! Je veux surtout me débarasser de cette marque.''

Dit Alassë en se détachant des bras d'Elrohir et en regardant sa marque.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:39:41   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

- je ne peu pas plus vous aider je ne suis qun simple garde qui obeit, peut etre devrier vous aller en parler avec votre pere il pourait etre d'une aide.

il examina la marque qu'elle avait essayant de savoir par quelle sortillege cela cétait produit
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:45:25   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Mon père! Il gouverne notre royaume comme il me gouverne moi! Il n'a rien n'avoir là-dedans et je ne veux point le mettre dans le pétrin par ma faute. Je nous ai mis dans cette galère...je dois donc nous en sortir!''

Alassë s'introspecta et elle réfléchit profondément à la situation. Elle réfléchit à ses forces, à ses faiblesses. Elle trouva un moyen de rétablir de quelque peu la situation.

''Ma force dans cette situation c'est de parlementer. Je dois le faire comme je peux. J'essaierai de faire de mon mieux...''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:12:31   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il neut aucun choix que de respecter son choix, il la regarda pour voir si elle croyait vraiment a se quelle disait ou cetait qune parole pour se rassurer

-je vous accompagnerer et resterer a larrier en esperant que tout alle bien
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:06:34   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se réveilla. Elle ouvrit les yeux et leva seulement le haut de son corps et elle déposa ses mains de chaque côté d'elle. Elle mit ses jambes sur le bord de lit se sorte que ses pieds touchèrent le sol. Elle regarda autour d'elle et vit Elrohir.

''Que s'est-il passé cher Elrohir? Pourquoi suis-je donc dans mes appartements?''

Demanda-t-elle un peu insouciante de la situation qui venait de se passer.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il sourit dit se qu'elle voulait savoir, excepter le fait qu'il lui avait doner un anneau

-c'est a peu pres tout se qui c'est passer, vous pouver meme le remarquer que votre marque est totalement disparue.

il sortit de la piece et s'installa contre le mur pour assurer sa garde pour l'instant
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:24:36   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë hocha de la tête par rapport aux informations données par Elrohir. Elle reprit ses esprits. Elle devait augmenter la sécurité de son royaume. Elle pensa à un plan: reconstruire les portes blanches d'abord et mettre des gardes un peu partout sur la frontière elfique et de l'autre monde. Elle alla à son bureau et écrivit une lettre au roi afin que celui augmente la sécurité du royaume elfique:

''Cher père, mon Roi,

Étant donné que les hommes de Sauron et lui-même eussent pénétré l'enceinte des portes blanches et qu'ils ont détruits complètement ces dernières, je vous recommande, pour tout le royaume, de reconstruire le plus possible ces portes et d'augmenter la sécurité de notre territoire en installant plus d'hommes à la frontière. Par nécessité et par respect pour nous, il me faudrait inviter un prince d'un proche royaume afin d'unir nos forces pour empêcher que la loi de Sauron se fasse entendre, reconnaître et instaurer sur tout le monde.

Veillez m'excuser pour ce que j'ai fait jusqu'à présent. Un personne, même elfe, doit apprendre de ses erreurs. J'ai compris qu'on ne pouvait faire confiance en le monde ténébreux et infernal. Je vais tenter de reconquérir la dignité, la fierté et le respect que le peuple me doit par reconnaissance de mon statut et de mes responsabilités.

En terminant. veillez organiser une rencontre avec le prince de l'autre royaume afin de savoir s'il accepte de m'épouser, si vous le désirez, et ainsi pouvoir unir nos forces pour résister aux malicieuses conditions de Sauron.

Sincèrement vôtre,
Votre fille et, en l'occurence, votre princesse des elfes, Alassë Elendil

Alassë alla à sa porte, l'ouvrit et tendit la lettre qu'elle avait soigneusment mit dans une enveloppe, à Elrohir.


''Allez remettre cette lettre à mon père, votre Roi''

Demanda-t-elle, un sourire aux lèvres.

Message édité le 28-10-2006 à 18:25:20 par Alasse Elendil
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:35:22   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il regarda la lettre un peu intriguer, puis acquiessa

-jirai lui remettre en main propre.

il partit vers les appartements du roi
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:17:50   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Merci bien!''

Lança Alassë. Quand Elrohir fut hors de porter de vue, elle rentra dans sa chambre et referma la porte. Elle alla s'installer sur son lit. Elle s'assit, jambes croisées, main par dessus main, la tête baissée et le regard perdu dans le vide. Elle repensa à tout ça. Dans son regard perdu, quelques larmes se perlèrent sur ses joues un peu rosit. Elle mit sa tête dans ses mains et pleura profondément, mais en silence ne voulant pas inquiéter Elrohir qui allait revenir pour garder sa porte pour la protéger.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:45:16   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

quelques minutes plustard Elrohir frappa alla la porte et ouvrit

-desoler de vous interompre ..mais votre pere voudrait vous voir pour vous parler en personne. Mais faites attention il n'a pas l'air normal.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:48:09   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë releva la tête et essuya ses pauvres joues et ses pauvres yeux. Elle se leva, tapota un peu sa robe afin qu'elle soit belle. Elle sourit moindrement à Elrohir et elle sortit dans un silence mortel. Elle se dirigea vers la salle royale où l'attendait son père.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:21:00   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Quand elle fut revenue de la salle royale, Alassë rassembla quelques trucs et les parchemins d'identifications afin de pouvoir passer les autres frontières. Elle prit sa cape blanche et la mit près de son mince sac. Quand ses préparatifs furent accomplis, elle alla s'étendre sur son lit afin d'être bien reposée pour la longue nuit de route qu'elle et Elrohir allait franchir.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:25:40   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

revenant des écuries, il avait passer dans tout les corridor pour trouver Alassë, puis finalement il arriva dans ses appartenant la retrouvant coucher sur son lit

-Mademoiselle votre cheval est pret, nous pouvons partir quand vous vouler
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:28:00   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se réveilla. Elle remarqua alors la présence d'Elrohir. Elle s'assit sur le bord de son et invita Elrohir à venir se joindre à elle.

''Je voulais vous parlez, mais hélas! La Bouche m'a emmené et je n'ai pu vous adressez quelques mots que ce soit. Venez vous assoire.''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:29:41   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il alla s'installer sur sion lit puis la regarda

-a propos de quoi voulier vous me parler?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais  Les appartements D'AlassëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum