Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais 

 Le balcon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:25:59   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë Elendil, princesse suprême des elfes, se promenait de part et d'autre à travers le royaume des elfes comme elle le faisait tous les jours depuis sa tendre enfance. Elle regardait les autres elfes s'incliner devant son passage. Elle n'aimait pas vraiment ce signe de politesse pour son statut social, mais elle devait l'accepter. Elle leur répondait avec un sourire chaleureux et amical. Quand elle marchait, sa robe blanche suivait ses moindres mouvements et sa longue chevelure volait au gré du vent.

Après sa promenade quotidienne, Alassë se rendit sur le balcon qui donnait sur le reste du village. Elle pouvait voir les autres elfes se promener dans le royaume. Elle les admirait, les contemplait, tentant de comprendre leur mode de vie. Elle s'était assise sur un banc de pierre fixant l'horizon. Son regard semblait perdue et il ne possédait aucune émotion fixe. Quelques fois, elle enviait les autres elfes qui n'avaient pas autant de responsabilités qu'elle.

Il faisait mi-jour, mi-nuit. Le soleil éclairait en conséquence. Une légère brise de fin soirée avait pris place depuis quelques instants. Alassë se laissait bercer par ce doux et léger vent, tout aussi rafraîchissant que chaud, comme les vents élizés. Elle fixa son monde, sa vie, ses responsabilités. Les lanternes blanches des maisons commençaient à se montrer pour ainsi éclairer les chemins la nuit. C'était un paysage très magnifique à contempler, aussi beau que le coucher de soleil qui n'allait pas tarder à arriver. Le vent devenait de plus en plus froid et Alassë se frictionnait les bras afin de se réchauffer. Elle voyait des couples d'elfes rentrés. Elle espérait que ce jour arrive bientôt.

Elle continua de contempler le village et l'horizon sans se poser la moindre petite question. Peut-être que quelqu'un allait se pointer? Qu'attendait-elle exactement? Quelqu'un? Quelque chose?

Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

non loing de la, le jeune Elrohir contemplait le palais. Lorsqu'il vit la
princesse assise sur un banc qui semblait perdu dans ses propres pensés. Il alla derrière elle et dit


-Bonjour milady quest que vous faite seule? vous ne vous amuser plus?

Elrohir n'aimait pas trop voir la princesse comme cela il pensait qu'elle était malheureuse et pour lui sa le chagrinait.

De plus Elrohir est le garde personnelle de la jeune demoiselle lorsqu'elle sort du royaume.


Message édité le 16-10-2006 à 19:05:58 par Dave
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:05:59   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë fut surprise d'entendre quelqu'un lui parler. Elle ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un. Elle se retourna et remarqua la présence d'un des gardes du palais: Elrohir. Elle lui fit un sourire puis elle retourna son regard où il était avant qu'il lui parle.

''Comment puis-je être malheureuse à la vue de ce magnifique paysage, cher Elrohir! J'admirais seulement l'horizon et les elfes qui le compose. C'est si merveilleux à admirer.''

Elle se retourna de nouveau: le jeune garde l'a regardait toujours. Elle se contenta de lui sourire à nouveau. Les dernières lueurs du soleil illuminait le doux visage d'Alassë et le vent continuait de faire son travail en emportant sa longue chevelure dans les airs. Elle appréciait fort bien cette sensation de pure liberté.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:44:56   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir eux un sourire lorsqu'il sut qu'elle n'était pas malheureuse

- alors? quest que les étoiles ont a vous dires? ,vous vous perder de plus en plus dans vos penser depuis qu'elle que temps

[i]Il resta la a contempler la jeune princesse
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:01:12   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë eut un petit rire durant quelques secondes à peine. Elle se remit à fixer le ciel et les quelques étoiles qui étaient apparues peu avant le début de la nuit forte étoilée.

''Elles ne me disent pas vraiment quelque chose de particulièrement précis. Seulement, je regardais les autres elfes et plus précisément les couples. Je les envie un peu à vrai dire. Mais je suis sûre que c'est eux qui m'envient le plus. C'est un peu dans l'état dont je me trouve depuis quelques temps...''

Puis, elle retourna son regard aux yeux bleus perlés vers Elrohir.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:10:32   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il regarda la princese d'un air un peu curieux

- personne ne peut échapé a son propre destin, le mien est celui d'un protecteur, et vous d'être une grande princesse mais personne ne peut prédire ton avenir si vous ne vouler pas voir plus loing que se qui est vraisemblable. je ne sai pas quest qui vous chagrine en les regardant mais ne laisser pas se trouble vous hanter.Vivé votre vie princesse!!

Elrohir baissa la tete apprais avoir pronnoncer ses dernier mot un peu trop fort
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:26:46   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Par étonnement, Alassë accepta le ton de voix que venait de prendre Elrohir. Elle continua, simplement, de lui sourire malgré la tête baissée du jeune homme. Elle se leva, pencha légèrement la tête pour apercevoir le regard du garde et elle le regarda avec un regard tendre, doux qui voulait dire ne vous inquiétez pas, et elle mit sa main gauche sur l'épaule du même côté.

''Ne vous inquiétez guère pour moi. Rien ne me chagrine. Seulement, la royauté peut avoir certains mauvais côtés et je les accepte. Quelques fois, les responsabilités royales m'empêchent, un peu, de vivre normalement comme un elfe du village.''

Puis elle reprit sur un ton plus heureux et joyeux.

''Sachez, toutefois, cher Elrohir, que je suis très heureuse de vivre la vie que je mène au palais. Elle me plaît bien.''

Message édité le 16-10-2006 à 20:59:06 par Alasse Elendil
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:03:07   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ils releva la tete et la regarda les yeux vide, il ne savait plus quoi repondre mais fini par dire

- je ne connait rien dans la royauté car se n'est points mon domaine, je voudrait tellement que vous vivez une merveilleuse vie sans que quiquonque soit malalaise ou meme que quelqun soit malheureu. je voudrait un monde heureux. Mais si vous dite que vous etes vraiment heureuse en me regardant dans le fond de mes yeux je vous en parlerer plus.

il la regarda sans flechir
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:11:29   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elle lui sourit. Alassë le regarda et se releva en position bien droite. Elle se retourna, de sorte qu'elle fit dos à Elrohir. Puis, elle retourna lorsqu'elle fut près du banc et qu'elle s'assit. Elle mit sa main droite à côté d'elle tout en continuant de lui sourire merveilleusement.

''Venez vous assoir," l'invita-t-elle. ,''et venez contempler le spectacle qu'offre le paysage actuel.''

[i]Elle continua de lui sourire en le regardant dans les yeux.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:17:41   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Il lacha son air serieux et alla s'asseoir sur le banc il leva les yeux vers le ciel

-je suis désoler du ton que j'ai utiliser, mais vous me connaisser je n'aime guere tout se qui se raproche de la tristesse. et quand je vous vois je ne peux mempecher de ressentir se qui te tracasse

il baissa la tete en regardant en avant de lui
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:43:06   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë le regarda fixer le paysage qui s'adonnait devant lui. Puis elle regarda le paysage à son tour.

''Ne trouvez-vous pas que le spectacle que nous offre la nature ce soir est particulièrement joli?''

Demanda-t-elle.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:46:38   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-C'est le plus beau paysage que je n'ai jamais vue.

il dit a voit basse -car c'est le seule que j'ai vue.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:51:16   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë n'entendit pas la dernière phrase prononcée par Elrohir, car elle avait été dite pas forte. Elle le regarda de ses yeux bleus perles et lui demanda gentiment et doucement pour ne pas lui faire interrompre ce moment fort agréable. Elle ne voulait surtout pas briser l'atmosphère entre les deux.

''Voudriez-vous m'accompagner dans la forêt avoisinnant le royaume? Je ne voudrais surtout pas qu'il m'arrive malheur et je connais votre nature protectrice et elle me rassure lorsque vous vous trouvez près de moi, car je sais que, peu importe ce qu'il peut arriver, vous serez là, prêt à me défendre.''

Elle lui fit un sourire.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:55:32   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir se tourna pour la regarder de face avec un sourire, il reprit son air serieux

- je peux pas vous empecher d'aller ou vous vouler aller mais soyer certaine que chaque endroit que vous irez je vous protegerer toujours je suis née comme cela

il n'areta pas de la regarder
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:04:59   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui fit un sourire radieux, heureuse de la réponse qu'elle attendait d'un homme comme Elrohir. Elle connaissait bien son côté protecteur et elle l'appréciait fort bien. Il lui rendait un grand service. Le soleil venait de faire ses adieux pour quelques heures. La lune commençait peu à peu à montrer laissant les étoiles se montrer et éclairées la Terre. Le ciel était d'un beau bleu foncé, les étoiles d'un beau blanc brillait et il n'y avait aucun nuage dans ce magnifique ciel étoilée.

''Je vous remercie de votre accord. Je sais que j'ai fait le bon choix pour ce qui est de mon protecteur hors du royaume. Je sais, aussi, que je peux très bien compter sur vous.''

Elle s'arrêta quelques instants, laissant ses yeux se plonger profondément dans ceux d'Elrohir en guise de reconnaissance.

''Rejoignez-moi ici, 2 heures après le lever du soleil. Si vous pourriez préparer mon cheval (blanc) pour que nous puissions partir aussitôt que j'arriverai ici et que vous serez ici aussi. Nous allons y passer la journée. Je vais demander de nous préparer un petit repas pour leur du midi.''

Puis, elle se mit à lui sourire plus joyeusement.

''Quelle honneur! Vous dînerez en compagnie de la princesse des elfes! Sachez que cette honneur, elle me fait plaisir. Après tout, je vous dois bien cela!''

Lui dit-elle.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:15:15   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

- Daccord 2 heure apres le levée du soleil c'est noté, je ferer se que vous vouler, et bien sur je serai ravi de pouvoir partageai un bon repas avec la plus belle des elfe, je serrer honnoré.

Elrohir se leva fit la reverence et dit

-je vous rejoingnerer plus tard metenant vous devrier aller vous reposer un peu, cela vous fera un grand bien

Message édité le 16-10-2006 à 22:15:56 par Dave
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:19:41   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë rougit un peu au compliment. Elle se contenta de lui sourire quand il lui la révérence et qu'il lui dit qu'il serait ravi de partager un repas avec elle, la plus belle des elfes. Elle se leva et en guise de remerciement, elle lui donna un simple baiser sur le front d'Elrohir.

''Merci bien! Et d'ailleurs, je crois bien que la fatigue semble m'avoir déjà envahie.''

Elle le regarda et resta là, immobile devant lui, attendant une dernière réponse avant de partir afin de se reposer et d'être en forme pour demain.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:23:06   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-je vous accompagne jusqua votre chambre milady?

il lui offrie son bras pour aller jusqua c'est appartement
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:26:13   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Si vous me le proposez, je ne puis refuser.''

Elle lui le bras comme il lui tendit. Elle fut très reconnaissante envers ce geste d'une très grande politesse.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:34:21   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Ils partirent tous les 2 vers les appartements royaux de la jeune princesse, ils marcherent trnaquilement dans le palais sans trop dire de mots.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:21:24   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Quand Alassë arriva sur le balcon, il restait encore une quizaine de minutes avant de partir. Elrohir n'était pas encore arrivé. Elle s'assit, donc, sur le banc de pierre, déposa le panier à ses côtés, regarda l'horizon et le village et attendit le jeune garde. Elle n'avait pas mis son capuchon de sa cape, car le temps était magnifique et donc, ses cheveux recouvraient l'entièralité de son dos. Elle mit ses mains sur genoux et attendit, patientement.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:51:31   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir arriva en courant sur le balcon, il s'arreta un peu éssoufler

-dsl... de vous avoir fait attendre princesse j'ai ... eh.. manquer le lever du soleil. j'..était un peu fatiguer hier.

il reprit son soufre et fit la reverance car il avait oublier de la faire en arrivant devant elle
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:17:13   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elle se retourna quand elle entendit des bruits de pas pressés. Elle aperceva Elrohir. Alassë lui sourit. Elle se leva quand il eut fini de faire sa révérence. Elle s'avança dans sa direction, laissant le panier sur le banc. Sa cape traînait un peu par terre et sa robe aussi, mais tous deux restèrent intacts, sans aucune salisure.

''Ne vous excusez point, cher Elrohir. Il ne restait que 5 minutes avant l'heure convenue pour notre rencontre ici-même.'' Puis elle se retourna et présenta de sa main (droite) gracieuse le panier situé sur le banc. ''Ce panier contient notre repas du midi.'' Puis, elle se tourna vers le jeune garde et ajouta: ''J'espère que vous avez pris le soin de préparer mon cheval et bien sûr, le vôtre si vous voulez m'accompagner sur vaillant destrier.''

Lui dit-elle toujours un sourire radieux aux lèvres.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:06:30   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir la regarda un peu intriguer puis se rapela qu'il avait oublier de celler les cheveaux.

-oh qu'elle grand buffet, tous sa pour une promenade? et ne vous inquiéter pas jirai cher cher les cheveaux et je les amenerer

en esperant que j'aille le temps de celler les cheveaux, avant de partir
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Que peut-elle de plus que de lui sourire étant donné qu'Alassë possède un coeur en or.

''Très bien, je vous attendrai à l'entrée du palais et vous apporterez les chevaux.''
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais  Le balconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum