Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les routes  Les boises enchantes 

 Les bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:22:33   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Dans la noirceur....

Ou suis-je......?
Je tombe dans le vide,
Dans la noirceur totale...
Je ne vois plus le ciel...
Je ne vois plus le sol...
Ma chute libre se fait silencieusement...
Je m'entends respirer...
Elle se fait tranquilement...
Je sens le vent doux et chaud me cajoler...
Je suis sur le dos...
C'est comme tomber dans l'eau...
Comme si la gravite n'etait plus...
Je sens des mains me saisir les epaules...
Elles me redressent...
Ces mains me depose debout sur un sol noir...
Tout est noir...
On y voir rien...
On entend rien...
Ces mains sont si douces...
Qui est-ce......?
......

Ca y est, je me remet a entendre les bruitages qu'emet le vent dans les feuilles d'arbres...

La lumiere me revient peut a peut...

......

"Mais qu'est-ce que...?"

......

Mon sang ne coule plus...
Je n'est plsu mal a ma jambe gauche...
Ni mon bras droit...

......

"Ou suis-je....?"

......

J'ai mal a la tete...
Les mains me maintiennent toujours...
Elles me couchent a present sur le dos...
Je sens l'herbe s'appaiser sous mon poids...

......


-...Luthien...?

......
J'entends une voix...
Quelqun me parle...
Mes yeux....
Ils brulent...

......

"Qui est la....?"

......

-Luthien...??!!!! Reveil toi!

.......................
...!!!!!!!



Luthien ouvrit enfin ses yeux bleu-gris...Elle etait etendue dans l'herbe et entourer d'arbres...Elle avait ete deposer en sureter quelque part dans les boiser enchanters, elle avait ete deplacer...Par "quelqun", elle ne savait pas qui...Elle realisa que Oren tentait de la reveiller...

-Desoler....Je ...Je me suis epanouis...

Oren fonca dans le derriere de la tete de la jeune elfe...

-Bah, il etait temps!! Dis donc oreilles pointues...Tu en dis des choses bizarres dans ton someil toi!!

-Ah....bon....?

-Ca va mieux?

-Euh...oui....Que c'est-il passer? Qui m'a eloigner d'ou j'etais....J'ai perdue connaissance a l'entrer des bois, pres d'un buisson...Non?

-Oui, oui...Mais...

-Mais...?

-Mais il t'a apporter jusqu'ici...

-Qui ca...?

C'est alors qu'un etre surgit de derriere un arbre...

Message édité le 04-11-2006 à 22:23:29 par seiko darkaze


--------------------
Loner
Je vais tuer Sauron pour Luthien.
Nouvel elu
Loner
16 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:26:04   Voir le profil de Loner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loner   

Il sortis de en arriere de larbre avec un col qui cachais sa bouche. Cest cheveux blond volaient dans le vent. Il saprocha de Luthien avec une demarche lente et dramatic.

--tu devrais pas jouer avec le feu comme sa



--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:50:32   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Oren abaissa ses ailes et alla se cacher derriere Luthien...La jeune fille aux cehveux dorer recula un peu, sur ses gardes...

-Mais que me voulez-vous donc?! Qui etes-vous et d'ou venez-vous??

Elle etait desemparer de savoir que cet etre etrange l'avait suivit meme jusque dans les boiser les plus redouter...Deplus, sans fairy, c'est encore plus dangereux...


--------------------
Loner
Je vais tuer Sauron pour Luthien.
Nouvel elu
Loner
16 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:39:43   Voir le profil de Loner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loner   

il s'approchait delle avec un regare persant. Il pris les main de luthien et lui donna ca.



--Prend en soin...

Il disparu dans un nuage de boucane.



--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:11:57   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron arriva de sa fortersse volant dans un nuage de feu. Il descendit d'un éclaire Rougatre, et tomba en fasse de Lutien. Il lui dit alors.(Je ne vous en veut pas....Lutien, Je veu juste que vous devenier ma reine. Je fait une promess Luthien, Je vous jure que si vous devener ma rein, j'abandonerais la domination du Royaume pour toujours. car le suel avenir que je désire désormais.... c'est de la passer avec vous. A chanque moment de ma longue vie, je n'est jamais voulue qu'un seul chose. L'amour véritable d'une Elf. Car cette amour est si pur et si véritable que.... Arggg) Sauron tomba a genous par terre en tenant son ventre ou il avais été poignardé. Il regarda Luthien en versent une larme, et lui dit alors.(Je....Je vous aime Luthien....J. .. Je sui sérieu et sincere dans mes parole Milady.)


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 05:26:22   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Elle était bouchebée et ne savait quoi répondre, elle ne le connaissait pas dutout...Mais au fond, elle allait aprendre à le connaitre. Et si elle ne l'aimait pas...? Oren, quant-à lui, était totalement contre, il fonca à plusieurs reprises sur Sauron en s'imaginant le provoquer...

-Niark! Touche à Luthien pour voir!!

Luthien passa sa main dans son toupet en soupirant...Elle repoussa Oren et avec un air désaprobateur, elle tendit sa main gauche à Sauron, puisque dans sa main gauche, se trouvait son sabre.

-Je ne comprends toujours pas ce qui vous attache tant à moi...Mais si c'est pour cesser vos hostilités envers les terres de Magus-Silva, j'accepterai de vous suivre...

Parcontre, les bois dans lesquels ils se trouvaient, n'allaient pas les laisser partir ainsi...Pendant que Saron et Luthien parlaient, les arbres se sont déplacé afin qu"ils se perdent...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:13:43   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron tennais toujours sa main droite sur sa poitrine avec douleur. Il regarda la jeune Luthien et lui répondit(je vous le jure Luthien, j'arreterais tout si vous me suiver. Car sincerement je suis Amoureux de vous depui si longtemp.... des que mes yeux on croiser votre regard, j'ai toujours désiré votre amour. Alors acepter vous de porter ma courone?) Sauron lui tendi la main gauche et prit la sienne, et avec difficulter se releva.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:29:20   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien remarqua que des choses étranges commencais à se produir dans la forêt...Elle vit qu'un des arbres allait donner un énorme coups de branche sur Sauron, elle se ruat sur lui et le poussa un peu fort mais au moins, elle le sauva. Elle prit Sauron par la main et l'entrainna plus profondement dans les bois, ils allèrent se réfugier sous un saul pleureur....

-Nous devrions rester ici quelque temps...Vous devriez vous reposer. De plus, cette forêt est très dangereuse...Plusieurs légendes la citent...Aye!!

La pierre bleu que Loner lui avait donné lui brulait les mains, par reflexe, elle le lacha par terre...Oren arriva ensuite, tout essouflé...

-Vous oriez pu m'attendre! Bande de lâches!!

-Calme toi idiote de fée.... Tu devarsi apprendre à suivre Oren! Tu es sensé me protèger!

-Je te boude!

-Pffff...Je te connais, ca ne durera pas! Bon, peut-importe...

Elle se tourna vers Sauron qui était étendue et accôté sur l'énorme tronc d'arbre...

-Oren va rester pour te surveiller...Moi je vias chercher un peu d'eau pour soigner ta blessure...

Sur ce, elle partit...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:35:44   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron regarda la jeune elf s'éloigner, puis il regarda sa blessure. Il se dit( j'espere qu'elle me croi, car je suis sinscere, mais j'ai peur que non.) C'est la qu.il regarda la fée le regarder d'un aire douteu. il dit alors(Tu n'a pas confience en moi ou en mes promess petite fairy?)


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:21:09   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Oren lui fit une grimace...

-De un, on ne m'appel pas "petite fairy" je suis un vrai gars moi! Et de deux, si tu bouge, je t'explose la cervellle....Compris tête de trompe?!


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:23:44   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

oui monsieur la fée) di-il d'un ton moqueur. Il vit alors Luthien qui revenais avec de l'eau pour soigner sa blessur. Il enleva sa main de sur sa plai, et se coucha sur le sol avec difficulter.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:30:30   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien, d'une main délicate mais méfiante, épongea ses blessures avec une douceur résolue. Le sang qui en emmergeait fut vite nettoyé. Elle prit quelques plantes guérisseuse qu'elle avait cueillie et lui en fit des bandages qu'elle serra autour de sa taille...

-Ca devrait être mieux..Maintenant, essaye de dormir...

Sa voix n'était pas plus amicale qu'il ne le fallait mais elle s'en fouttait...Elle alla explorer les alentours...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:46:26   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Mais Sauron se leva, et prit les Main de Luthien. Il lui dit Alors(Je ten prit, seulement dans mon temple je pourais me guerrire en moinde deux. Revien avec moi Luthien, je ten prit. Je Taime tellement. Je ne veux que ton Amour, je te promess que si tu vien avec moi ta vie changera, et prendra un nouveau tourent. Tu Aura non seulement l'Amour, mais aussi tout se dont tu aurais pu désiré. se qui est a moi est a toi.) Il approcha sa tete doucement en la fixant de son regard normal. a se moment précie, Sauron ressemblent a un etre Humain aurdinair, sens mauvaise intention, ni perfidité, juste un ardent désire d'amour. Il continua d'approcher sa tete vers celle de Luthien toujours en tenet sa blessur.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:39:47   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien tenta de résister, mais c'était trop intense, elle se laissa déjouer et embrassa Sauron d'un doux baiser.

-Très...bien...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:59:38   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors Sauron séleva avec Luthien dans les air, et cela jusque dans ses appartement a son temple.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les routes  Les boises enchantes  Les boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum