Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais 

 La Bouche de Sauron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 02:36:20   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Pendent se temps, Sauron envoya au Royaume des elfs, Son négociateur, L'infame Bouche de Sauron. Il arriva au porte du chateau, suivie d'une imposante armé d'orc, il cria(Mon maitre Sauron le Grand demende une Audiance Avec le Roi(il fit un grand sourire en montrant ses dents toute noirci et démesurément grande. Un garde répondit( Le roi ne veut point vous parle pour le mome.....) et la le garde se fit pousser par le roi lui meme.(Que veut le seigneur de la terre Noir?) Bouche de Sauron: Mon maitre Sauron le grand vous demende de traiter avec lui, Traiter pour la survie de votre royaume et de votre peuple. Roi elf( J'amais je ne traiterais avec Sauron le menteur, Perfide, et Maudit. Dit cela a ton maitre, Les Armées Du Mordor doivent se disspercer, il doit quitter c'est terre et ne jamais y revenir, car temps et aussi longtemp qu'il sera ici, et cela vault pour vous aussi, Vous serais tousse en grand danger.) Bouche de Sauron: HA! Pauvre fou, ne faite point assault de parole dans votre furie avec la Bouche de Sauron, car Jai la un souvenir que j'ai été charger de te montré. L'infame bouche sorti d'une pochette noir en cuire le colier de sa jeune fille, Luthien. Il prit un arc et mi le collier autour, le lenca au dessu de la tete du roi. le roi se retourna,prit la fleche, et prit le collier. Il étais bouche bée, il ne savais plus quoi dire, il se perdit dans c'est pensser pendent un moment, jusqu'a ce que la Bouche de Sauron lui disent,( Ta jeune Luthien t'étais chaire a se que je vois, sache quelle va endurée les long et lent tourment du Temple de Sauron, car long et lent son nos artifice dans la grande tour, et jamais elle ne sera relacher, du moin jusqu'a se quelle soit totalement briser et déformer, et quelle puisse venir te voir , pour que tu voie, en disent non a la proposition de Sauron, se que par ta afute elle aura subit. HA!.... Cela va sent dire, A moin que vous n'axceptier les termes de mon seigneur!! Le roi repenssa au parole du Messager Noir, il regarda le collier puis lui dit, d'un ton désesspéré,(Quelle sont....ses....termes?) La Bouche Souria de nouveau, la joi se lisais sur son sourire. Il lui dit alors(Voici les termes, La racaille de votre escpece et ses alliés abusés se retireront aussitot derriere la riviere en arriere de Brouc, apres avoir fait le serment de ne jamais plus attaquer Sauron le Grand par les armes, ouvertement ou secretement. Toutes les terre a l'est de la rivierre seront a Sauron et a lui seul pour toujours.L'Ouest de la riviere sera tributaire du Mordor; les hommes et les elfs ainsi que les nain n'y porterons aucune arme, mais ils auront la liberté de diriger leurs propre affaires.Ils contriburont toute fois a la reconstruction de l'Isengard qu.ils ont détruit sans motif dans le passé au mont de la main Blanche;celui-ci appartiendra a Sauron, et son lieutemant y résidera: non pas Saroumane, mais quelqu'un qui soit digne de confiance. Regardant le messager, ils su sa pensée. Le lieutenant serait lui-meme, et il rassemblerait sous sa domination tout ce qui resterait des elf et des hommes; il serait le tyran des habitants et eux ses esclaves. Mais le roi dit: C'est beaucoup demander pour la vie de ma fille: que votre Maitre recoive en échange ce pour l'acquisition de quoi il lui faudrait autrement mener maintes guerres! Et si, en fait, nous attribuons une telle valeur a ma fille, quelle garantie ais-je que Sauron, le Vil Maitre de la perfidie, observera ses engagements? Ou est ma fille, Je veut qu'elle me soit remis, et j'examinerais ces demandes. Il parut alors au Roi, qui observais intensément le Messager, comme un homme engagé dans un duel avec un ennemi mortel, qu'il était désorienté:mais il eut vite un nouveau rire

Ne faite pas, dans votre unsolence, assault de paroles avec la Bouche de Sauron! s'écria-t-il. Vous demandez une garantie! Sauron n'en donne point. Si vous sollocitez sa clémence, vous devez d'abord vous plier a ses ordres. Je vous ai dit ses condition. C'est a prendre ou a laisser.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:50:07   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë, du balcon situé à l'arrière du palais, entendit des voix rauques et graves ainsi que des pas lourds de chargements et pesants. Par son sens de l'ouïe, elle entendit quelques vagues mots venant du roi et de son interlocuteur qu'elle n'avait jamais entendit la voix. Elle se précipita dans le palais, le traversa en moins de deux et arriva à l'entrée du palais où elle fit la terrible découverte de l'interlocuteur du roi. La princesse pu deviner qu'il s'agissait d'un homme du côté obscur et froid diriger par Sauron lui-même. Elle remarqua, également, la présence d'une armée d'orcs. Elle ne savait plus quoi faire et quoi dire, sachant que, peut-être, sa vie était en danger. Nérida, sa fairy, était cachée derrière Alassë et cette dernière lui dit d'aller chercher Elrohir et d'autres gardes le plus vite possible, ce que sa fairy fit aussitôt la requête dite et conclue. Elle n'avait pas cessé de regarder les orcs et l'homme qu'elle ne connaissait pas, les dévisageant un peu du regard. Puis, elle prit son courage, car elle ne pouvait reculer sachant un peu ce qui pouvait arriver, et dit d'une voix ferme et confiante à l'homme qui parlait au roi.

''Que venez-vous faire en ces lieux sacrés et que voulez-vous?''

Dit-elle, sûre d'elle-même et de ses propos.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:17:58   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

En entendent c'est mot, la Bouche de Sauron se retourna la tete d'une allure vive. Il lui souri et lui dit d'un ton sarcastique( HOOOOOO! si se n'est pas la jeune Alasse.... HA!.. sache qu'il en faut plus pour faire une princesse que de simple goute de sang royal... ou une racaille comme celle-ci. Allons donc! N'importe quel elf de ta race peut exhiber une aussi belle suite! Il la fixa un long moment meme si l'on ne voyais point ses a cause de son casque noir, mais il accrocha le regard et le soutin; et ils luttere un moment de la sorte; mais bientot, sans que la Bouche de Sauron eut fait un seul mouvement ni porté la main a l'épée, Alasse fléchit et recula comme sous la menace d'un coup. Il lui dit alors(Bon! Vous etes donc la soeur Adoptive de Luthien? N'avons-nous pas entendu parler de vous de temp a autre, et de vos vagabondage, toujours a flanner avec le petit Elrohir... vous promenent dans les sentier et les forets, pour faire sur que le roi ne sois point mi au courant de votre petit, .... secret. Je ne vois vraiment pas a quoi ils peut te servire; mais si c'est de(l'amour) que tu rescent pour lui, sache que la mort et la souffrance vous suivront pour toute la vie. De tout les sentiment que tu a, et qu'il a pour toi, il serait vain de les renier a present.) Le messager souri un moment enver Alasse, et lui dit(Je suis ici pour parlementer et traiter avec ton...pere, Conscernent la vie de ta pauvre soeur, je lui est donner les condiscion de mon maitre pour la libération de sa(fille), il a le choix. Car tu c'est que Luthien est tres puissante, et se serais dommage de perdre une source de puissance de la sorte. HA!, tu peut convaicre ou éssayer, de convaicre ton pere, mes il faut que tu sache qu'elle endure des souffrance intensse au palais de Sauron. Et si tu veut la revoir en vie, Je te conseillerais de convaicre ton pitoyable pere d'Axceptter les condition de mon maitre.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:48:13   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Quand Alassë entendit parler de sa promenade avec Elrohir et tout et tout, elle se mit sur ses gardes et recula d'un pas.

''Je ne ressent aucun sentiment envers Elrohir. Vous vous trompez! Et puis, quelles sont ses conditions dont mon père doit se plier pour éviter que sa fille et, par conséquent, ma soeur, se fasse torturer davantage?''

Demanda-t-elle avec une voix ferme et objective. Elle avait le regard terrifié et s'attendait au pire pour sa soeur.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:55:25   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

La racaille de votre escpece et ses alliés abusés se retireront aussitot derriere la riviere en arriere de Brouc, apres avoir fait le serment de ne jamais plus attaquer Sauron le Grand par les armes, ouvertement ou secretement. Toutes les terre a l'est de la rivierre seront a Sauron et a lui seul pour toujours.L'Ouest de la riviere sera tributaire du Mordor; les hommes et les elfs ainsi que les nain n'y porterons aucune arme, mais ils auront la liberté de diriger leurs propre affaires.Ils contriburont toute fois a la reconstruction de l'Isengard qu.ils ont détruit sans motif dans le passé au mont de la main Blanche;celui-ci appartiendra a Sauron, et son lieutemant y résidera: non pas Saroumane, mais quelqu'un qui soit digne de confiance. ... voila ske son les terme


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:04:45   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë réfléchit, le regard toujours aussi terrifié. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire même quoi penser. Elle regardait son père, puis l'homme en noir. La vie ne serait plus du tout pareil s'ils se pliaient à ses recommandations. Alassë devait prendre la décision la plus importante de sa vie. Elle devait trancher entre l'amour qu'elle avait pour Luthien (de même que l'amour entre Luthien et son père-adoptif) et la confiance de son royaume qu'il avait elle et les dirigeants du royaume elfique. C'était impossible de trancher.

''Si nous refusons, quel sera le malheur?''
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

C la que L'imfame Bouche de Sauron Souri et ria d'un ton si noir que le ciel se noicisa au meme moment( Si vous refuser.. HA!... Ta soeur sera tourturé pendent des centaine d'année, jusqu'a ce quelle soit totalement brisé par les dégat du temp et de l'esclavage. Elle servira mon maitre pour le reste de sa misérable vie, et mon Maitre Sauron le Grand répendra la guerre partout sur se royaume et dans se monde. Vous ne serais a l'Habrit nul part, car l'Oeil de Sauron observera de toute par, c'est terre seron submerger de mal et de ses créature, les forest tomberons, l'encien monde brulera dans les flame de l'industri...Un nouvelle Orde naitra des cendre de votre royaume, tout loes survivant de votre race devron partir, ou seron tuer, ou encore reduit en esclavage jusqu'a se que le temp les ailles totalement vidé de toute espoir et force de vivre. Et toi tu Hérera dans les ténebres seul sous le ciel noir de fumé des forge des volcan, et des feu qui bruleront les corp désemparé des mort Humain , elf et nains. Le monde tombera, et tout se qui étais vert et bon en se monde dissparaitra pour toujours. Voila se qui se passera. Le messager regardais la jeune elf d'une facon perverte et chocante. Il tendit la Main lui disent. On peut aussi arranger cela a (...L'amiable) si tu le désire!


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:22:10   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë le fixa d'un air incertain et méfiant. Elle l'interrogea du regard et elle était sur ses gardes.

''C'est-à-dire?''

La princesse pensa que peut-être il y aurait une autre proposition.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:24:52   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Le messager la regarda et lui souri a nouveau.... il lui dit( Jure allégence a Sauron le Grand... join le... et je ferais de toi ma princesse noir de l'Isengard). il regarda ensuite le roi vite fait , se dernier qui étais toujours dans ses penssé, puis fixa de nouveau la jeune Alesse


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë fut encore plus horrifiée. Elle y pensa profondément. Elle avait pleins de questions qui lui traversaient l'esprit.

''Votre princesse à vous...et si jamais, dans le pire, j'accepterais, qu'adviendra-t-il du monde? Il restera tel quel?''

Elle regardait son père qui l'a regardait bizarrement. Elle était toute déboussolée et ne savait que faire. Vivre dans le malheur, vivre dans le malheur ou vivre dans le malheur. Toutes les propositions se résumaient à ces mots.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:45:12   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Je te promes que ton peeple vivra en paix.... et que jamais plus nous iron embetter votre race!!! Alors quelle est ton choix????


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:51:26   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë devait faire le choix le plus difficile...sa vie en dépendait. Elle regardait son père...qui l'a regardait aussi.

''Ma soeur sera en paix? Mon royaume sera en paix? Vous ne reviendrai jamais sur le territoire elfique si j'acceptait votre demande?''

Demanda-t-elle. Elle analysa tous les points positifs et négatifs des trois propositions. Il y avait une petite partielle d'elle-même qui lui disait de d'accepter la dernière proposition de l'homme en noir...mais qu'allait-être son choix final?
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:54:58   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Oui...je te le jure, comme jai dit a ton pere, si tu te plie a la vonlonter de Sauron, il rescpectera ses engagement..du moin si personne ne l'attaque, il fera de meme. Alors Alasse.... quelle est ton choix.??!!


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:58:28   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë réfléchit...elle ne pouvait demander conseil à sa fairy puisqu'elle était partie pour avertir Elrohir...Elrohir!! Le pauvre, elle ne lui avait parlé depuis hier...

''Et si je prenais le temps de réfléchir?''
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

mmmmmmm....Tu a 2 jours, au troisieme je serais ici de nouveau, alors réfléchi bien.... et ne tente pas de t'évader ou de fuir le chateau, car mes légion et 4 des neuf survole les environ.!!


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:05:09   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Je ne m'évaderai point, monsieur. Je vous le jure! Je ne cesserai de réfléchir à votre requête.''

Alassë devait vraiment y réfléchir.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Tres bien jeune elf. Alors pensse tres fort. HA HA HA HA HA HA HA HA HA .... Alors le messager Ordona la retraite de c'est troupe au camp, et dit a un orc de dire la nouvelle a Sauron, l'Orc monta en selle sur un Warg et parti informer Sauron de l'Offre.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:13:18   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë baissa la tête quand il partit. Elle regarda son père.

''Père, dès qu'Elrohir reviendra, dites-lui de venir me voir sur le balcon...j'ai...j'ai à lui parler...''

Son acquiecsa du regard et l'a regarda partir. Alassë partit en direction du balcon, les larmes aux yeux. Elle était plus qu'impatiente de pouvoir parler à Elrohir. Elle ne l'aimait point, mais elle se devait de lui faire part de sa décision finale. Peut-être serait-il la conseiller.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:05:55   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë arriva en vitesse vers l'entrée. Elle croisa son père à l'intérieur du palais et elle lui dit.

''Je t'aime père et je vous aimerai toujours. Veillez m'excuser pour le geste que je m'apprête à commettre, mais je le fais pour vous, pour nous, pour le royaume et pour Luthien. Je vous aime mon père.''

Elle l'embrassa et repartit en courant. Elle cria à l'homme en espérant qu'il l'entende. Elle descendit les marches à l'extérieur à l'entrée.

''Monsieur! Monsieur! Monsieur! Attendez! Attendez!!''

Hurla-t-elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais  La Bouche de SauronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum