Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 La chambre de Sauron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:32:12   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Les couleures se jouent entre le noir et le rouge tamisé...Il y a quelques sofas rouges et un lit un peu plus loin...Tout est très élégant et chalereux...On aurait peine à croire que Sauron y dort.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:37:14   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien faillit se laisser tenter mais elle se rappela de qui il s'agissait. Elle se secoua la tête et ôta brusqument ses mains.

-Vous ne m'aurez ma une deuxième fois!

Elle partit vers la porte de sortit et arriva pour l'ouvrir...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:42:50   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Quand Sauron Arriva a coter d'elle et lui dit( économise tes force , jamais tu ne poura ouvrir c'est porte, elle son proteger par de la magie noir, et juste moi peut l'ouvrire) c la qui mit sa mainsur sa joue et prit sa veritable forme, sans haine, sa colere, sans noirceure, le Vrais Sauron...si pur, si beau. (Voyen, je ne suis pas exactement celui que vous criyer Milady, en réaliter si je vous est faite venir ici c pour une ceul et bonne raison, et je suis sur que si vous liser dans votre coeur, vous trouverer la réponse


--------------------
Loner
Je vais tuer Sauron pour Luthien.
Nouvel elu
Loner
16 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:03:46   Voir le profil de Loner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loner   

Il arriavit et embrassa Luthien en plein devant Sauron.

--HAHAHAHHAHAHHA!!!


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:06:17   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien en avait marre, elle le repoussa et alla derriere sauron par reflexes...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:08:19   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron en profita ...prit loner par le coup... prix une fourche, et le tua d'un sec, le tranchen en deux.... Sauron pri sa carcasse et la jetta dans sa fausse a Warg...il se retourna vers Luthien...et lui dit... c'est terminer!!!


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:09:52   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Elle était térrifiée de cette actes si violente...Elle reculait...

-Napprochez pas!


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:12:43   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

(Non, je vous en pri Luthien, laisser moi vous expliquer... il ne séssai de vous arceller, alors je voualsi simplement vous aider,... je suis... je sui....pfffffffffffffffff.... je suis Amoureu de vous Luthien.....) c la que Sauron resta sen rien dire se retourna.... et ouvri la porte pour sortire.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:32:03   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien s"effondra et se mise à pleurer...Sauron l'aimait...

"Pourquoi moi...?!"


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:41:31   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron ferma la porte, se retourne et regarda Luthien par terre, pleurent, et juran.... il s'approcha et lui dit(Parce que depuis ta naissance je taime, je ne c'est pas pour quelle raison, mes des que je tes vue je tes tou de suite aimer. j suis désoler si sa te chagrine, mes ....J eTaime. ET je suis sincere. Sauron se retourna et lui offri a boir.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:50:41   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Elle le fixa longement dans les yeux en ignorant le vers d'eau...

-Mais, c'est impossible...Vous voulez tuer ma famille....


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 02:56:57   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Ta famille...... he he he....je suis désoler que cela vienne de moi mais, ceux avec qui tu demeurais, ne son pas tes vrais parent, il les on tuer, pour te prendre sur leur garde,puisque, tes vrais parent étais de Mauvais parent. C'est donc pour cela que je tes toujours surveiller.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 03:00:19   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Elle releva la tête...

-Non...Comment serait-ce possible...?

Elle rebaissa la tête...puis la relva encore avec un regard menacant...

-Qui étaient mes parents?


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:07:42   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Ils sapellaient, Hurin et Morwen undomiel, tu est une princess de haute ligner, mes tes parent se son fait détroner par le roi present.... qui eu ton adopter... et moi depui se temp je survaillais ta croissance, pour faire sur qu'il ne t'arrive rien, car tu est la vrais reine de c'est terre


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:15:19   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Elle ne voulait pas le croire, elle avait peur...Luthien s'était toujours sentit à part des autres elfes...Elle commenca à comprendre bien des choses et malgré les charme de Sauron. Elle réussit de ne pas lui sauter au cou. Elle tenta de garder son calme habituel et répondit très simplement...

-Merci de m'avoir appris la vérité...

''Mais qu'es-ce qui me prend...Je fais preuve de gentillesse envers Sauron, le prince des ténèbres...''


Elle repensa à quelque chose qui la troubla...Sa fée, elle ne trouvait plus Oren depuis qu'elle avait quitté le royaume des elfes...Il l'aurait abendonné? Non, Oren l'aimait trop pour ca. Luthien était la seule du royaume à avoir une fée mâle...Elle se doutait même parfois qu'il n'est pas les fonctions d'une fée. Car il était plutot rebel pour une fée guide.

-Auriez-vous vu une fée bleu-noir aux ailes turquoise dernièrement?


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:18:23   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

une fée......non ... pour quelle raison aurai-je vue une fée... La mienne ma abandonner il y a fort longtemp, mais.... pour qois.... chercher vous la votre Milady?????


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:31:48   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Sur ces mots, une fairy (zelda style) sortit de la capuche de luthien...

-Je ne suis pas une fée! Je suis un mec je te rappel!

Il fonca a quelque reprise sur la tete de Luthien.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:35:48   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

A se moment, Sauron regarda la fée avec desseption, cela lui rapellais le temp ou il avait la sienne, ou il étais encore avec se fée. mes il se détourna, et regarda luthien, saprocha delle, et la prit par la main en lui disant( et bien si vous aver besouin de quoi que se sois' princesse, nous n'aver qu'a appeler Modrigh, il repondra a tout vo besouin. Sauron se tourna et vint pour partir.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:18:34   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien le fixa un moment puis baissa la tête. Jusqte avant qu'il ne sorte de la pièce, elle tendit le bras gauche de facon désemparée et lorsqu'il se retourna vers elle, elle avait la tête baissée, gênée...Elle la releva et, sans vraimment regarder Sauron, esquisa un sourire forcé et mal à l'aise...Elle mit un certain temps à parler...L'ombre cachant ses yeux pâles...

-Merci...Pour tout ca...

En arrière plan, on pouvait voir Oren (la fée de Luthien) qui semblait bouder cette dernière...Il se tourna vers Sauron et lui transmit un message par la pensé...

"T'avises pas de lui faire mal gros bêta!"


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 01:24:26   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors Sauron la regarda, eu un Sourire, et lui dit(De rien, de toute facon, il fallait bien que tu laprennent un jours ou l'Autre...non??) Alors Sauron d'un coup de sa main, fit apparaitre sur le lit une Couronne noir, avec un diamand rouge avec des reflet mauve en plein millieu tout pret du pique principal. Il la regarda encore, en par la penser lui dit( si un jour tu crois pouvoir porter cette couronne, mais la, et vien me voir sur mon throne.... et si il y a quoi que se soit....tu demende et tu la.) Sauron sorti de la piece et retourna sur son sombre throne, ou il donna l'Ordre a Gothmog de commencer les Armées de Barak-'Dur. Puis Sauron entra dans une sombre méditation pendent plusieur heure.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:39:21   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien n'ausa même pas voir le diadème aux allures maléfiques...Elle alla s'aseoir sur un des sofa et remarqua une lettre elle la prit et commenca à la lire...

Oren se placa sur l'épaule gauche de Luthien afin de lui aussi pouvoir lire...

Chère futur princesse de notre seigneur Sauron, c'est avec allégeance que nous vous avons emmenagé une chambre pour vous seule, pour vous y rendre, vous n'avez qu'a sortir de la chambre du maître, tourné dans le couloir à votre droite et monter les escalier tournante au fond de ce couloir...Ces escalier arrive directement dans la tour nord-ouest du chateau, cette tour se jout sur deux étages et vous appartient...Faites en ce que vous voulez...Des Hommes vous y attendent afin de vous aider à placer les meubles et les décoration que vous voulez...


Oren fini de lire avant Luthien et se mit à lui foncer à quelques reprises sur la tête.

-OMFG! Luthien tu te rends compte?!! On a deux étage dans une tourelle à nous seuls!! Je prends l'étage du haut! Allons Luthien, sois princesse! Come on!! Bouge ton ptit postérieur d'elfe et allons-y!

Luthien finit la lettre et se tourna vers Oren avec un regard plein de reproches...

-Tu ne serais pas senser me protégé toi?! Et me conduire vers le droit chemin?!

-En fait...J'aurais peut-être quelque chose à t'Avouer princesse...

Luthien le regardait vraimment avec un regard qui tue...Et lanca sur un ton déconseillateur et memacant mais sec:

-Quoi? Qu'est-ce que tu as à me dire de si prohéminant...Oren....?

La fairy reculait tranquilement en battant de ses petites ailes vertes...

-Oui, eh bien, en fait...Je ne suis pas vraimment qualifié pour être une guardian fairy...Tu vois, je suis un mâle....Et euh...Aucune fairy ne voulait te protégé car tu n'étais tout simplement pas destinée à en avoir une...Vu les circonstance d'Adoptions...Et euh...Ils avait besoin de te faire croire que tu étais l'un des leurs....Alors euh...Ils ont choisient de prendre une fairy très...Comment dire "incompétante"...Et euhm...Bah, c'est moi...

Luthien soupira en regaradant Oren avec défis...

-J'imagine que ca explique ton étrange comportement de lâcheté et de fuite lorsque je me fais attaquer...Non mais savais-tu que tu était lourd dans ma capuche chaque fois que j'étais en danger?!

-Mais... maiiiiis....Je tiens quand même à toi!

- Messemble oui, allons-y...

Luthien prit son sac-à-dos et sortit de la pièce en se dirigenant vers sa chambre...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  La chambre de SauronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum