Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais 

 Dans le jardin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:56:23   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Le roi et la reine arrivèrent dans une démarche gracieuse et totalement royale à l'endroit où le premier roi des elfes les avaient uni. Ils arrivèrent au dessus de la bassine.

''J'appelle le premier roi des elfes...''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:05:11   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ils attendirent quelques minutes, puis sous leur yeux il apparut

-cher roi dans ces jours si dur nous avons besoin de votre aide si vous pouvier nous laisser quelques hommes de votre armée afin d'aller sauver nos frere et nos soeur de griffe de sauron... nous vous offrions notre plus grande gratitude.

le roi les regarderent puis il dit

je ne peux vous offrir mes hommes de mon armée car ils font a leur choix maintenant qu'ils ont passer l'audela...s'il veulent vous preter leur aide s'est a leur choix je n'interviendrai point.


-Alors pouver vous leur dire ma requette afin qu'ils jugent s'ils veulent venir ou non.

bien sur je le ferai

le premier roi disparue,


-ils nous reste juste a entendre cher reine.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:08:10   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë alla rejoindre son mari.

''Vous agissez comme un Roi exemplaire. Vous apprenez vite mon Roi!''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:09:15   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-merci..cest aussi car jai une reine exemplaire qui me le montre

dit-il en rougissent[i]
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:09:49   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui sourit et l'embrassa.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:16:02   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir et Alassë entendire un claquement de doigt, ils se tournerent et vit le roi avec 5 soldat l'épée a la main

voici ceux qui veulent vous aider dans votre quête cher roi Elrohir
repondit le le premier roi elfique

Elrohir était decue du nombre de soldat qui i avait mais dit quand meme

-merci emplement de vouloir nous preter main forte dans cette aventure et merci a vous de leur avoir dit ma requette.

il se tourna vers Allassë lair décourager
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:17:45   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë remarqua l'air déçu du Roi.

''Qu'y a-t-il mon Roi?''

Demanda-t-elle.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:21:38   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-nous somme 7 contre peutre des millier ou meme des millions, quAllons nous faire? sront-on capable de les vaincres.
....

ils reprit un air sérieux et regarda les soldat

-je croyait que vous saurier plus que sa et cela me chagrine un peu.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:23:48   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Voyant la déception de son mari, Alassë prit la parole.

''Pensez-vous que vous seriez capables de rassembler toute l'ancienne au complet pour pouvoir vaincre Sauron, le seigneur des ténèbres?''

Demanda-t-elle.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:29:29   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

le premier roi la regarda

comme je vous l'ai dit je ne peu les forcé a vous aider mais s'il veulent vraiment ils viendront.

Elrohir se tourna sec regarda le premier roi dans les yeux

-Alors aller les chercher je vais leur parler a eu, si nous voulons ravoir la paix dans notre monde et meme dans l'audela nous aurons besoin de bien plus de soldat que sa, Ne me fait pas croire qu'il ne peuvent m'entendre ou meme me voir qu'ils viennent un point ses tout
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:37:23   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë resta calme et se tourna vers le premier Roi.

''Pourriez-vous les appeler je vous prie?''

Le premier Roi hésita, mais accepta de la tête.

''Merci!''

C'est alors que des milliers de soldats apparurent. Alassë s'avança vers eux et prit un ton calme et ferme.

''Le roi et moi-même, la reine, nous vous demandons de bien vouloir reprendre vos services pour battre les forces obscurs de Sauron puisque tous nos soldats sont sous ses ordres. Voulez-vous bien accepter afin de que la paix règne à nouveau?''

Demanda-t-elle calmement.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:41:06   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

tendis que la princesse était calme, en arriere d'elle son mari lui avait les yeux rouge de colere qui pouvait sinifier:que je vois personne dire non

les soldat regarderent la princesse avec attention puis se regarderent entre eux et finirent par repondre

Si nous pouvons vous aider a combattre le mal en personne alors nous vous suiverons

Elrohir se calma petit a petit
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:46:42   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë sourit.

''Je vous remercie au nom du roi et de la reine du royaume des elfes. Rassemblez vous affaires et venez nous rejoindre à l'avant du palais dans 15 minutes. Cela vous va?''

Ils aquiscèrent du regard et repartirent d'où ils venaient pour aller se préparer. Alassë se retourna alors vers son époux, donc le roi.

''Satisfait mon Roi?''

Demanda-t-elle dans toute sa splendeur et dans la pure gentillesse en souriant.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il prit une bonne respiration, et sourit

-je vous remercie, vous vous surpasser. et je vous aime

il s'approcha et l'embrassa
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:54:35   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë sourit.

''Je vous aime aussi!''

Elle s'embrassa à son tour.

''Allons à l'entrée du palais! Ils devraient bientôt être prêts! Nous devons point les faire attendre!''

S'exclama-t-elle.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:58:08   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ils se prirent main dans la main et alla a l'entré du palais ou les soldat seait supposer etre, ils se regarderent tout au long du chemin




[suit dans l'entré du palais]
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais  Dans le jardin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum