Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais 

 La Derniere étapes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:54:16   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Plus tard dans l'apres midi, les sombres armées de Sauron arrivair devant le pallais des elf. Les Légion du Mordor entouraire le Chateau au grand complet pour etre sur d'une prise de la cité Total. Apres ke tout les artifice de Sauron se soit mis en place. Sauron envoya a nouveau sa Bouche pour parlementer une derrniere fois avec Alasse et son pere, et ainsi, leur donner une chance de se rendre. Mon Maitre Sauron le Grand Vous Ordonne de vous présenter, Alasse, jeune elf traitre. Sorter, et montrer moi vos.... tallent languistique.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:11:27   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë entendit ces mots du haut de ses appartements. Elle descendit, avec une certaine grâce, en bas, dans l'entrée extérieure du palais. Elrohir la suivait pour la protéger. Elle s'arrêta nette quand elle aperçu la Bouche. Elle recula d'un pas avec méfiance: plus jamais elle allait lui faire confiance.

''Que voulez-vous humble Bouche? Je ne désire pas posséder le titre de Prêtresse de Sauron puisque c'est contre mes honorables principles. On ne m'a guère élevé dans la pitoyabilité et la violence comme votre royaume. De plus, votre royaume n'est pas digne de mériter cette honneur. Ayez l'obligeance de quitter, avec vos horribles orcs, le royaume des elfes. Cessez cette mutilerie contre nous, elfes, et négocions comme bon nous semble.''

Puis Alassë repensa à sa marque.

''Et existerait-il un moyen de pouvoir me débarasser de cette affreuse marque qui m'afflige et qui me fait rappeler mes torts?''

Demanda-t-elle. Alassë était plutôt calme. Elle resta ferme, confiante, mais avec un pas de méfiance qui ne tarderait pas à fuir s'il en serait question. Avec Elrohir à ses côtés et Nérida, sa fairy, elle se sentait d'attaque pour négocier et trouver un terrain d'entente entre le ''royaume de Sauron'' et le ''royaume des elfes''. D'ailleurs, elle ne cessa pas de regarder la Bouche qui la dévisageait du regard.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:03:53   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

HA!... Pitoyable petite inscolente. Nous avions un accord, et tu ne la point tenu. Non seulement tu a trahi la lumiere, ton peuple, ton pere. Mais tu a trahi les ténebres, Tu est l'un des notre. Et cette marque, il y a un moyen de t'en débarasser, mais a toi de le trouver. Et, nous t'offron une nouvelle fois, d'acepter au premier terms de mon Maitre Sauron le Grand. C'est la seul chance que tu a de Sauver ton lamantable royaume.!!!


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:32:13   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë réfléchit et prit le temps de bien réfléchir cette fois-ci.

''Si nous trouvions un autre moyen de nous entendre? Je ne puis me plier à cette alternative une autre fois. Quelles étaient vos autres propositions?''

Demanda la princesse toujours aussi confiante.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:15:49   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Voici les termes, La racaille de votre escpece et ses alliés abusés se retireront aussitot derriere la riviere en arriere de Brouc, apres avoir fait le serment de ne jamais plus attaquer Sauron le Grand par les armes, ouvertement ou secretement. Toutes les terre a l'est de la rivierre seront a Sauron et a lui seul pour toujours.L'Ouest de la riviere sera tributaire du Mordor; les hommes et les elfs ainsi que les nain n'y porterons aucune arme, mais ils auront la liberté de diriger leurs propre affaires.Ils contriburont toute fois a la reconstruction de l'Isengard qu.ils ont détruit sans motif dans le passé au mont de la main Blanche;celui-ci appartiendra a Sauron, et son lieutemant y résidera: non pas Saroumane, mais quelqu'un qui soit digne de confiance.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:31:39   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Nous, elfes, ne cherchont guère à se battre. Nous possédons une méthode plus respectable de régler nos différences. Ce mot c'est parler. Oui, parler puisque c'est la base de toute entente. Pourquoi voulez-vous tant que le royaume des elfes se plit à vos demandes puisque nous vivons en paix? Et nous avons nullement envie de vous faire la guerre et de se plier à la violence comme celle de Sauron. Laissez-nous vivre en paix. Laissez-nous nous vaccer à nos occupations personnelles. Laissez-nous notre territoire. Ayez l'obligeance de nous respecter comme race. La guerre et la violence ne nous intéresse point et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Je ne veux point voir mon monde devenir noir par un homme à qui l'enfer s'est vu refuser l'accès. Nous, gens respectables et honorables, et je parle pour tout mon peuple, vous demandons de bien vouloir nous laisser vivre tranquillement et gentiment comme nous savons si bien le faire. Sauron peut gouverner les autres territoires s'il le désire, mais au grand jamais Sauron gouvernera celui des elfes. Dites-lui ceci.''

Dit Alassë. Elle ne voulait vraiment pas que Sauron envahisse, lui et ses hommes, le royaume des elfes puisque c'est un territoire trop saint pour accepter qu'un homme aussi noir que Sauron puisse le gouverner. Le royaume des elfes était un endroit respectable et vénéré. La princesse ne voulait pas que cette solide et bonne réputation soit anéantie par un homme ténébreux. Elle serra ses points, fermement, et fixa la Bouche intensément sans le moindre sourire. Elle espérait que sa soeur, Luthien, vienne rapidement et empêche Sauron d'anéantir et de contrôle son ''ancien'' royaume. Là où elle a vécu dans un respect inconcevable et où l'amour est une valeur essentielle. Peut-être que sa soeur allait faire changer d'avis Sauron et ainsi, laisser le royaume des elfes en paix comme il l'est depuis des générations. Elrohir se tenait derrière Alassë, prêt à attaquer quiconque viendrait se mettre à la hauteur de la princesse en personne.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:58:36   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

L'infame Bouche de Sauron, déstabiliser par l'imposent discour de cette derniere, penssa longuement ,pour répondre. C'est la qu'il eu un nouveau rire , et dit( Et bien petite elf, si vous ne vouler point vous plier au condition de mon seigneur, vous devré prendre l'arme. Car personne ne dit quoi faire au armées du Mordor, et encore moin a Sauron le Grand. Si vous soliciter sa clémence, vous devez dabord vous plier a ses ordre. Vous aver refuser ses condition, Préparé vous a tomber, comme votre royaume et etre réduite en esclavage. Et puisque vous tenner tent a se que je dise a mon Maitre Sauron, se que vous m'avez dit. Et bien, vous n'avez qu'a le lui dire en personne.!!!) C'est la que la Bouche recula derriere un rang d'Orc. Et laissa la place au seigneur des ténebres. Il savanca, de sa haute stature, inposante, de son armure grise d'argent, mes noircie par sa haine et la fumée de ses usines. Il avais un casque d'ou plusieur pique sortais sur la tete formant une sorte de Couronne noir. Il avait a la main un Anneau d'or, ou des écriture elfique reluisais comme une flamme rougoyant. Et dans cette meme main, il tennais une puissante massue. d'un manche noir, et d'une lame de la couleur de son armur. au bout de l'énorme boul de métal pleinne, se dressait quatre lames d'un métal noir comme sa couronne. Il avanca, et tout les orc reculaire. Les Elf se cachere un peut , puisque le regard de ce dérnier étais si insoutenable, que ceul les plus pure pouvais le fixer. Il dit Alors a la jeune Alasse( Tu ma demender, jeune Elf des Valar déchu. Encienne pureté d'Iluvatar???)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:15:47   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë fut un peu destabilisée par l'imposante présence de Sauron. Mais, elle se sentait en confiance et s'avança un peu et continua de le fixer quelque peu. Aucun signe de gaieté s'anima sur son visage. Elle resta sérieuse et ferme.

''Effectivement Sauron! Je me dois dans l'obligation de mes valeurs et de mes principes de refuser votre offre forte obligeance de devenir votre Prêtresse. Je veux ce qu'il y a de meilleur pour mon peuple et je ne veux point devenir une honte pour eux-même. Je vous ordonne de me proposer d'autres offres plus alléchantes auxquelles nous accepterons peut-être de se plier, mais rien qui concerne la violence, la guerre et la perte de notre royaume et de nos terres saintes. Malgré votre statut, j'ai le droit de refuser vos alternatives puisque vous ne me contrôlez guère et jamais vous réussirez à m'avoir que ce soit par n'importe quel chemin que vous pouvez entreprendre. J'ai le droit de refuser les conditions d'un des plus grands maîtres du monde et je ne me gênerai pas pour dire le contraire de vous, car je suis, moi aussi, une haut gradée. Ayez l'obligeance de bien vouloir replier vos hommes et de bien vouloir quitter notre territoire elfique de manière permanente et définitive. Je ferai tout ce que vous voudrez exceptée de devenir votre prêtresse, de vos léguer mes terres elfiques, de faire la guerre, d'être exploitée, et tout ce qui concerne la violence. D'ailleurs, je ne veux pas vivre dans votre royaume ou sur votre misérable territoire ténébreux. Nous devons nous entendre justement et comme il se doit, cher Sauron.''

Dit Alassë, toujours aussi confiante en elle-même.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors Sauron tenda la main gauche vers l'elf, et lui tendit troi Anneau. Il lui dit Alors( Voici des Anneau de pouvoir, Il on été fabriquer par des elf, qui se son plier a ma volonter. il y en avais troi, mais la toisieme, nommer narya. je la garde pour ta cher soeur. Car elle va tres boentot devenir ma reine. Et voici ma derniere offre, c'est Anneau d epouvoir, elita, et naryith. l'Anneau de l'air, et de l'eau. Accepter les, et vous aurrez enrore plus de pouvoir, et de volonté pour gouverner votre pitoyable race. Si vous accepter, j'épargnere votre royaume, et je ne vous attaquerré pas. Mes sinon, Je donneré l'Ordre de l'Assault. Quelle est votre choix Milady!!!!).


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:29:53   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

L'offre de l'anneau était tentante, mais Alassë sentait qu'il pouvait y avoir un piège. Elle tendit la main, mais en restant méfiante. Elle regarda les anneaux puis Sauron lui-même.

''Ils ont été fabriqués par des elfes vous dites? Quels sortes? L'offre me semble fort tentante, mais je me dois d'être sûre qu'il ne s'agit point d'une autre sale anarque de votre part. Si j'accepte, allez-vous me faire part du moyen pour que je puisse me débarasser de votre malicieuse marque?''
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:31:28   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Je vous le promes.!!!!


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:37:46   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë prit un anneau, mais elle ne l'enfila pas tout de suite. Elle regarda Sauron qui la fixait. La main du maître ténébreux était rugueuse et indésirable. Elle resta toujours méfiante, mais toujours confiante.

''Maintenant, quittez, vous et vos humbles hommes, à tout jamais le royaume! Que je ne vous revoit plus jamais parmi nos terres sacrées. Quittez sans violence et soyez honorables au moins fois dans votre vie.''
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:44:56   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors Sauron d'un tour de Magie, lanca l'Autre Anneau au roi qui regardais du haut de la grande tour. Le Roi la regarda, et la mit a son doigt. Puis, il retourna a l'intérieur. Sauron se retourna a nouveau vers la jeune elf. puis la souleva d'un bras, puis mit sa main sur sa sombre marque, et dit en Noir parler, (Annit akara nilarth nerti bakarmaloth, innik lessarth koushou ishi krimpatoul) . Puis, la marque ne dissparut poin, mes un bassin venais d'apparaitre sous ses pied, il noya alors Alasse, et la sorti de l'eau. Puis il dit a Elrohir.( Tien...elle n'est plus marquer, ne tent fait pas, dans cinque minute elle rouvrira les yeux.) Les armé de Sauron se retournaire, et il repartire en direction du Sud vers les terre ténébreuse de Sauron.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:50:44   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Sauron avait gentiment déposé Alassë sur le sol de l'entrée. Elle avait les yeux fermés et ses mains sur son ventre. Ses cheveux étaient étendus sur le sol et le bas de sa robe aussi. On pourrait même avouer qu'elle était belle à regarder dans cette situation et cette position.

[Hj: si vous voulez une image plus concrète, elle ressemblait à Blanche-Neige quand elle est dans le cercueil de verre et qu'elle est endormie.]
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:03:24   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

[i]elrohir se pencha prit la princesse dans ses bras regarda autour pour voir si vraiment ils était partit puis il alla vers les appartements de celle-ci. Rendu a destination il la deposa tranquillement sur son lit, la contempla de la facons dont elle dormait, avant de se retirer il prit l'anneau que sauron lui avait donner pour aller la cacher pour que personne ne puisse l'utiliser, car il croyait vraiment qu'il y avait quelque chose de pas logique dans se complot la.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais  La Derniere étapesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum