Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 La Destiner d'Alasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:32:45   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Plus tard dans le temple de Sauron, apres le siege du temple de Rayek, Sauron arriva avec sa reine, puis ses force a son temple qui désormais voltigeais dans les air. Il entra avec sa reine puis Il enferma Élrohir dans les profondeur du Monde, en compagnie des plus encien Mort que le noir Ennemi avais détrui. Il se fit enchainer de Mitrille noir, puis d'un métal d'oré avec la faculter de bruler ceux qui voulais sens déprendre. Puis Sauron Ordonna au seigneur des neuf de s'occuper de la Tortur d'Élrohir. Puisqu'il voulais en le torturant assimiller le peut de magie qu'il lui restais du au bouclier qui avais proteger l'encienne Armé blanche désormais a Barak-'Dur , enchainer, réduit en esclavage dans ses mine, ses forge, ainsi que ses sale de Combat pour les plus coriace. Le seigneur des Neuf assuma donc avec entousiassme la demende de son seigneur. Puis, dans la prison de Morgoth, il envoya Alasse, Sauron aurais bientot asser de pouvoir pour invoquer les Mort du passage des Morts, pour invoquer, et faire renaitre son encien Maitre, Morgoth le noir Ennemi du monde. Tous se que Sauron devais faire c'étais de absorber avec l'aide de Tichondrius, les pouvoir mistique du pendentif d'Alasse . Sauron s'Approcha d'allasse avec Tichondrius, et d'un claquement de doight réveilla Alasse en lui disant( Rebienvenu dans mon Temple, Jeune Alasse. Comme tu peut le voir, le monde c'est encore plus assombrie deui ta grande torpeur, et votre enlevement. cela fait maintenat une semaine que tu étais inconsiente grance a mon pouvoir, et tout particulierement celui de ta cher demi-Soeur.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:48:46   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se réveilla au claquement de doigt. Elle resta indifférente et affichait un petit sourire en coin sournois et malin. Elle n'avait pas peur du destin que lui réservait Sauron. Elle s'assit dans un coin dans la cellule et regarda Sauron.

''Que puis-je faire?! Je ne vous suis d'aucune utilité. Vous possédez, hélas, ma chère soeur.''

Dit-elle en resta calme et ferme. Elle dévisagea du coin de l'oeil Sauron en continuant de le regarder.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Tu c'est tres bien c'est quoi que je veux, Moi et Tichondirus souhaiton faire revenir notre grand maitre Morgoth, mais nous manquon d'une grande puissance. Seul les énergie Mistique de ton pendentif peuvent nous donner le pouvoir néssécair, pour le faire revenir.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:02:05   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë fit l'indifférente et fit semblant de ne rien comprendre.

''Pendentif? Mais de quel pendentif parlez-vous?''


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:16:30   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron la regarda de ses yeux Noir. La colere et la peur ne pouvais meme pas luter contre son terrible regard. Il lui dit d'une voie roque(Jeune idiot, Celui que tu a en se moment autour du coup, croit tu que je n'est point vue dans ton inconscience, le reve que tu a fait. Bien sur que non, car mon pouvoir a terriblement grandi depuis que je tes donné mais anneau de pouvoir. Et ou que ton cher pere a sucomber dans les ténebre. Dit moi, avant que je ne début l'assimilation de tes pouvoir, pour en conféré une parti a ta CHER soeur, Voudrait tu revoir ton pauvre pere, qui travaille sens relache dans les donjon de Barak-'Dur?) lui dit-il en souriant d'un air terriblement malin, mais aussi entousiasme que l'étais Morgoth a la vue de sa premiere domination.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:51:18   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë croisa les bras et ne cessa pas de regarder Sauron.

''Revoir mon père, pfff...quel lâche et surtout quel idiot il est! Je ne supporterai pas le revoir à cause de tout ce qu'il m'a fait. Mais bon, qu'il souffre pour moi...''

Elle repensa aux propos que Sauron avait dit à propos de son pendentif.

''Désolée, mais ce pendentif je ne l'ai pas...vous pouvez même regarder mon cou...je ne l'ai même pas!''

D'un geste, elle leva le menton montrant ainsi son cou. Elle remonta ses cheveux avec ses mains et laissa Sauron admirer son cou nu, sans pendentif.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:04:28   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron prit d'une rage soudaine dit alors(Jeune imbécile, dit moi ou tu la cacher, et je tépargeré une Mort lente et douloureuse) Il la leva par magie dans les air, toute en l'étouffent. Jusqu'a se que Tichondrius lui disent(Seigneur Sauron, Cela ne nous avantagera point si vous la tuer. Elle ne poura point nous dire ou il est, par contre, Si vous la tuer dans le passage des Mort, Vous pourer alors prendre le controle de son esprit. Et alors vous pourer lui infliger les tourment éternelle, et ainsi lire dans son esprit. De cette facon savoir ou elle a mit le pendentif.) Sauron réfléchit alors et dit(Excellente idée, Seigneur de lÉpouvente. Vous vous occuperé vous meme avec ma reine, si elle le désire, de la Mort et de son emprisonement Damnée avec le royaume des Ténebre et de l'enfer Mort-Vivant.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:06:24   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se retint de gémir et de souffrir devant Sauron. Elle encaissait le coup.

''Pourquoi voulez-vous tant ce fichu pendentif?''


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:09:32   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron énerver, La giffla en lui disant(Je vien de te le dire , est tu sourde. Nous en avon besouin pour la résurection du Grand Morgoth.) Sauron commencais a ressentir une haine et une impatience insoutenable. Il dit alors a Alasse( Si tu veux ta liberté, anisi que celle de ton chere époux! Donne moi se pendentif, et je vous promes que vous serrai libre, mais sinon, Élrohir ne trouvera jamais le repo, et toi tu sera Mort-Vivante pour l'éterniter!! A toi de choisir, choisisser vite Milady, mas choisisser bien.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:16:53   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë réfléchit et renia la douleur de la giffle donnée par Sauron.

''Vous savez que seul sa propriétaire peut utiliser les pouvoirs de ce pendentif. Si vous me tuez par une ou autre façon, les pouvoirs du pendentif ne seront jamais divulger. Donc, vous devrai me proposer autre chose pour que ses pouvoirs soient montrés au grand jour...''

Lança-t-elle à Sauron avec un brin de fierté intérieure. Elle ne cessa pas de le regarder en espérant l'avoir fait réfléchir.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:20:45   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

(et bien cela reste a voir..... Si je ne peut utiliser se pouvoir, personne ne poura l'Utiliser) Sauron créa une boule de Feu dans sa main et lui lanca en pleine poitrine, elle se mit a bruler doucement, mais sens se consumer. Sauron voulais lui donner un avant gout de se qui pourais lui arriver, et de la douleur quelle devrais enduré pour lÉterniter si elle ne voulais point coopérée.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:23:43   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë devenait de plus en plus rusée.

''Si vous continuez, je peux me tuez de par mes propres moyens et jamais vous aurez les pouvoirs du pendentif. Arrêtez cette mascarade et je...je deviendrai ce que vous attendrez de moi. Sinon, c'est la mort et les nombreux puissants pouvoirs qui me suivront dans l'oublie...''


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:25:38   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron réfléchit Alors, et lui dit( Et que croit tu que l'on atten de toi jeune Alasse?)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:31:29   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''J'ignore si votre requête par rapport à moi ait changé...''

Dit Alassë.

''Sinon, proposez-moi quelque chose de mieux afin de ménager mes pouvoirs et ceux du pendentif afin que je sois en forme...''

Continua-t-elle avec un sourire un peu sournois.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:35:01   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Au Moment ou elle finissa sa phrase, La Bouche de Sauron arriva alors et dit a Sauron( L'Encien roi Elf Est pret, Il a quadrupler son pouvoir grace au Mort, et il est pret a vous les donné pour pouvois ouvrire les cercle du Monde et faire revenir Morgoth. MMmmmm Bien le bon soir Milady) dit-il en se laichent les levre.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:39:03   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lâcha un soupir de dédain et se croisa les bras quand la Bouche arriva. Elle était toujours au fond de sa cellule.

''Ah! Vous...! Bonsoir...alors Sauron? Votre requête a-t-elle changé parce que si je vous doit mes pouvoirs, je devrai posséder un titre plus honorable que prêtresse!''


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:41:38   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron la regarda, et lui dit( Si tu jure de me servire moi et ma Reine, je te jure que tu sera grande, et que si tu le désire, je libereré ton Cher épou. Alors accepte tu de Servire le Grand Morgoth pour les sombre année a venir?)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:46:01   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''De le servir, je ne sais pas et pour mon époux non plus...Je veux seulement un titre qui me soit redevable et auquel je n'aurai pas à travailler et à servir votre soit disant grand maître. Par contre, s'il le désire, je peux me tenir à ses côtés et le seconder puisque j'ai de l'expérience et mes pouvoirs sont puissants.''

Proposa Alassë.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:50:57   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

(Tres bien, Alors repose toi. Tu dormira une nuit de plu ici, et nous en reparleron plus tard. pour l'heure, j'ai plus urgent a faire). Les troi Démon partir Alors laissan Alasse dans sa céllule, avec un bon lit, et une fontaine d'Eau pur a sa disposition.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:56:45   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui fit un sourire reconnaissant et se retourna vers la fontaine d'où gisait de l'eau pure, la seule eau qu'Alassë puisse boire étant donné sa nature.

''Merci Sauron. Je sais bien qu'il y a du bon en vous, mais vous êtes un peu trop orgueilleux pour vous l'avouer.''

Se dit-elle à elle-même vraiment pas fort pour que Sauron et même la Bouche n'entende pas. Elle prit un petit verre d'eau pure et se coucha. Elle tomba endormie après quelques secondes après s'être couchée. Elle était tellement belle à admirer lorsqu'elle dormait.

Message édité le 26-11-2006 à 11:05:33 par Alasse Elendil


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:54:02   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Apres une longue nuit , Sauron retourna Alors voir Alasse avec un septre Noir avec une boule Noir Avec un rflege Mauvatre dessu. Il lui tendit le septre en lui disant( Se septre est le septre des plus grande Damme Noir de l'Oublie, et des Dammné. Si tu accepte de le prendre, tes pouvoir deviendron deux fois plus puissant, et se déveloperon beaucoup plus vite.) Tichondrius qui étais deriere dit D'un ton solonelle(Se septre des Damné a été forgé par Notre encien Maitre lui meme, Morgoth. Avec les pouvoir des trois Silmarille de Feanor, Qu'il avais mit au dessu du Tangorodrim.) Sauron se retourna et dit a Alasse(Alors qu'elle est ta descision.... Milady)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:58:52   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë ouvrit les yeux et les regarda. Elle s'assit sur son lit.

''Il n'y a aucune attrape? aucun piège?''

[i]Demanda-t-elle fermement, mais avec un brin d'hésitation.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:01:40   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron souri d'un air calme et bon et dit( Non Alasse, c'est ton choix, il n'y a pas de trappe, aucune arnaque. Alors qu'elle est ton choix??)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:03:53   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë hésita intérieurement, mais se convainquit.

''euh...bon, d'accord! J'accepte!''

Répondit-elle en restant assise sur son lit.

''Je vais devenir très puissante? puissante comparablement à qui ou à quoi?''


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:05:27   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

(Regarder votre pouvoir, et doubler le. il sera comme sa. et vous seré nommer Dame Noir des Damnée.) Sauron lui tendi encore le sceptre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  La Destiner d'AlasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum