Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais 

 L'entrée du palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:32:11   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

À l'entrée du palais, se tenait une femme vêtue d'une robe blanche et une cape aussi de la même couleur et ses bras étaient de chaque côté de son corps. Elle attendait au haut des quelques marches à l'avant du palais, à l'extérieur. Il y avait quelques feuilles mortes et sèches éparpillées sur les marches. Le temps était parfait pour une promenade en forêt. Un vent très doux et très fin s'était levé depuis le lever du soleil. Ainsi, les cheveux de la princesse volaient de nouveau. Elle se dressa là, le panier à ses côtés, attendant l'arrivée d'Elrohir avec les cheveux. Quelques elfes du village passaient et saluèrent en faisant la révérence habituelle Alassë. Elle leur souriait et les saluait de la tête.

Message édité le 17-10-2006 à 20:32:43 par Alasse Elendil
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:54:26   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir arriva quelques minutes plustard avec un superbe cheval blanc comme la neige et un autre de couleur balnc-gris, il laissa les cheveaux en avant et alla voir la princesse

-votre cheval est pret milady dit-il tout en s'inclinant devant elle
suiver moi et je vous ferer monter sur votre destrier.

il lui offri son bras l'amener comme un vaillent gentlement
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:02:56   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui prit le bras que lui tendit Elrohir. Ils descendirent le petit escalier. Le jeune garde aida la princesse à s'assoir sur son cheval blanc. Elle étendit sa cape sur le dos du cheval et elle mit ses jambes du même côté, car elle portait une robe. On ne pouvait que voir les bras d'Alassë tenir les cordes pour conduire son cheval. Elle regarda Elrohir s'assoir sur son cheval et mettre le panier devant lui. Elle lui souriait toujours.

''Vous vous mettez devant moi ou vous me conduisez vers la forêt?''

Proposa-t-elle.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:07:41   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir sourit a la princesse

- je resterer a l'avant ou si vous vouler vous pouver chevaucher a coter de moi, cela ne m'importune peu comment me rendre, juste la vision d'etre avec vous me plait.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:12:21   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui sourit merveilleusement aux dernières paroles dites par Elrohir. Elle trouvait l'idée de se chevaucher côte à côte était une bonne idée.

''Votre idée de se chevaucher côte à côte me plaît bien!''

Alassë s'installa à côté d'Elrohir et continua de lui sourire chaleureusement et charmeusement.

''Merci encore d'avoir accepter de m'accompagner!''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:24:16   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir regarda la jeune princesse, son sourire donnait de la chaleur dans le coeur d' Elrohir.

-Je ne pouvait point refuser cette requette que vous m'aver demander, surtout que d'etre en foret ses plaisant et encore plus lorsqu'on n'est pas seule

il eut un sourire radieux
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:27:50   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Je vous accorde ce point, en effet. Eh bien, si nous partions?''

Demanda-t-elle avec un peu d'empressement.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il donna un petit coup sur le cheval de la princesse et ordonna a son cheval davancer pour suivre la princesse. leur cheval trotinait tranquillement sur le chantier

-j'espere que se voyage vous plaira
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:36:32   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se tourna vers Elrohir. Elle lui jeta un regard profond, froudroyant et au comment charmant.

''J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!''

Lui dit-elle un sourire rayonnant aux lèvres.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir sourit et exclamait sa bonheure en siflent un air joyeux

-bien sur sa me plaira!
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:18:48   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir étant rester dans la foret rentra tranquillement au palais, sans trop remarquer autour de lui, il voulait aller voir la princesse pour s'excuser de la promenade qui a fini un peu mal. rendu a l'interieur il croisa le pere de Alassë, il lui demanda ou était-elle,

elle est partit

-partit? ou? comment? quand?

avec le messager du seigneur noir

-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fut tellement choquer par le reponse du roi qu'il alla directement sur son cheval sans prendre de repos et partit pour aller sauver la princesse, meme s'il ne savait point ou aller, tout en se disant qu,il n'aurait jamais dut la laisser partir seule
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:31:37   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir et Alassë arriverent tout les deux au palais , il lui offrit son chantaille pour asseyer de la camoufler de son habit qu'elle portait, jusqua se qu,ils arrive a sa chambre. il restait un peu en avant d'elle pour que personne ne la reconnaise ou que par malchance il puisse empecher son pere de la voir.

- dépechons-nous princesse nous devrions arriver a vos appartement avant que quelqun nous voit
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:00:37   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Ils arrivèrent un temps record au palais. Alassë descendit avec l'aide d'Elrohir.

''Merci!''

Ils allèrent où les gardes avaient l'habitude de se réunir. Une lettre se trouva sur la table. Elle avait été écrite par un garde très fidèle du Roi.

''Cher Princesse Alassë,

Nous nous dirigeons vers le Temple de Rayek pour que le peuple se plit aux ordres de Sauron. Votre père, mon Roi, a changé depuis qu'il porte cet anneau. Il est rendu ami avec Sauron et cela m'inquiète sérieusement. Je suis obliger de les suivre contre ma volonté. Venez nous libérer, nous gardes elfiques, de l'emprise de Sauron.

En espérant de voir votre beauté se montrer pour nous redonner confiance et espoir pour revivre dans un monde de paix...''

Alassë la lut et la donna à Elrohir.

''Lisez...et dites-moi ce que vous en dites.''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:05:58   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-je lit...je lit que nous sommes arivez trop tard. le roi est fous, nous navons plus de defence sur notre territoire, et nous allons faire la guerre.... il va faloir remedier a sa vite sinon bien des elfe auron le coeur asombrit par sauron.

-nous avons 2 choix qui nous offres. L'un étant d'aller les sauvers maintenant et l'autre est d'attendre et se faire une strategie d'attaque.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:12:14   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''L'option 2 est la meilleure selon moi! Sinon, mon peuple pourrait être anéanti si Sauron s'aventurait encore une fois ici.''

Alassë s'assit un banc de bois.

''Seule, je ne suis pas assez puissante pour combattre Sauron. Je me dois d'avoir une autre personne qui soit aussi puissante que moi. Et la seule personne qui va rester terre-a-terre avec un immense pouvoir...''

Elle leva les yeux vers Elrohir.

''Elrohir...vous seriez cette personne...''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:16:01   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

surpris,il bafouilla

-mmomomoi...vouvous etees susur?

il reprit ses esprit

-meme si je serait cette personne comment pourai-je vous aider dans cette affront contre Sauron.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:28:53   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Vous êtes le seul à qui le pouvoir absolu ne lui montera pas à la tête.''

Alassë se leva d'un bond et arriva presque dans les bras d'Elrohir.

''Si vous acceptez, vous serez vénéré par tout le royaume et par moi en premier. Vous posséderez le pouvoir du plus grand elfe...celui qui a pu défaire l'ancien seigneur des ténèbres. C'est ainsi que vous deviendrez Roi du royaume des elfes. Je serai votre reine.''

Elle se tourna et fit dos à Elrohir en avançant un peu.

''J'ai réfléchi à vos sentiments par rapport à moi et je crois que...eh bien je crois que c'est réciproque...''

Elle se retourna et regarda Elrohir dans les yeux.

''Je crois ressentir de l'amour envers vous.''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:37:57   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ces paroles lui toucherent directement le coeur. il venait d'entendre se qu'il voulait,

-je vous aiderer mais certainement pas pour me faire venerer. savoir qun monde peu devenir meilleur me rejouit mais je ne veut point que le monde me venere ou que je prenne la place de quelqun juste par ce que jai fait......

il la regarda dans les yeux en espérant qu'elle disent la vérité
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:40:18   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Elrohir, je sens que mon père va mourir dans peu de temps et même si ce n'était pas le cas, je ne le laisserai pas gouverner de nouveau notre royaume.''

Alassë s'avança en avant d'Elrohir, lui prit les mains et ne cessa de le regarder dans les yeux.

''Devenez mon amour et notre Roi.''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:46:21   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-le roi! je ne suis pas sur....je nai point les compétence et je ne sait si je pourai gouverner sans nuir a ma propre vie....la vie pret de vous me fait chaud au coeur mais devenir roi me fait ..... .... .... peur

il ferma les yeux et inclina un peu sa tete vers le bas
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:50:51   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Vous serez un excellent, j'en suis persuadée.''

Alassë mit sa main droite sur la joue du même côté d'Elrohir. Elle lui sourit et le regarda droit dans les yeux.

''Ayez confiance en vous...je serai là pour vous guider. Acceptez...par amour pour votre Alassë...''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:53:26   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il la regarda et sourit

-vous saver que je ne peux refuser pour vous,donc je serer...votre amoureux et vous maiderer pour se qui est du roi.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:56:34   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë sourit et Elrohir l'enlaça dans ses bras, il la prit même et donc leur tête se rapprochèrent ainsi que leurs lèvres. Leurs yeux ne se quittèrent pas une seconde.

''Vous serez un bon roi et un excellent amoureux.''

Dit-elle.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:00:59   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ils rapprocha ses leve et ils s'embrasserentpendant.............quelque temps
quand il eurent finit,Elrohir demanda

-si je veux devenir plus fort quest qu'il faudra que je fasse?
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:03:39   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elrohir la redéposa sur ses pieds. Alassë lui prit la main.

''Suivez-moi!''

Alassë l'emmena à l'endroit sacré où seul la famille royale avait droit d'aller. C'était un endroit que seul la famille connaissant l'existence puisque c'était caché très loin.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais  L'entrée du palaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum