Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 La furie de Sauron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:42:27   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

En voyen le yeune Loner embrasser Luthien, Sauron fu prit d'une rage incroyablement grande, si grande qu'un orage si violent entoura son temple pendent 2 semaine. Quand il vit que Loner ambrassa La femme de sa vie, il ordonna immédiatement le commencement de l'Assault de NUrkool, qui étais préparer depuis 3 ans au parravant. Il jura dans les ténebres, de se debarasser de Loner, si il ne parvenais pas a le tuer, il le banirais du royaume. la Rage, la colere la peur et la haine vint plus que jamais noircir son coeur, en particulier contre les Loner, Sauron commenca des se jours a chercher ses origine, ses aller venu ainsi que de ou il venait, pour pouvoir latteindre plus aisément.( HA HA HA HA HA HA HA HA.....pauvre fous, si il croi que la dame Luthien va tomber dans ses bras ausi facilement, il a du chemin a faire. Je vais metre toute en oeuvre pour pourchasser et vaincre , jusqu'au dernier de sa pitoyable race et de sa lamantable Famille ou ami(e)s..... On ne mes pas au defi a la légere Sauron le Grand..... une fois lassault terminer, je repliré mes troupes, et je metré sa tete a prix dans tout le royaume, pour une récompensse qui vaut Bien plus que de l'Argent he he he he....)
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  La furie de SauronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum