Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 Le labirinthe de Gorgoroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:20:41   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

C'est la que les warg ainisi que certain prisonier qui ne son plus nécéssaire se retrouve. Un labirinthe puent et sinistre, mes ou vie un Démon de l'encien monde nommer Gurtangue. Le Dragon pere, aussi connu sous le nom autre fois en terre du millieu comme, Verre de Morgoth.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:13:35   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Plus tard dans la nuit, Le seigneur des neuf arriva au temple de Sauron sur sa créature déchu avec son prisonier. Il entra par une place ouvert du toi, puisque désormais le temple flotais dans les air, et que de la lave entourais se dérnier. Il ouvrit une trappe d'un claquement de doigt, et laissa tomber Élrohir dans les confin du Labiryth de Gorgoroth. Le Cauchemar de se dernier ne fesais que commencer.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:34:09   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

elrohir tomba dans le labirynthe, il se reveilla quand il toucha le sol

-aille...je suis ou au juste?...

il tournait sur lui meme puis dit

-hey Alvina jai besoin d'aide... je sais que je ne t'ai pas parler souvent mais la faudrait se parler...

une petite lumiere rose apparit dans sa face les bras croisé le regard poser sur les yeux d'Elrohir
bon voila que messieur veut de mon aide...

-je sais jaurait du te parler bien avant mais jai pas toujours le temps...

le temps ta toujours le temps je suis la pour taider et toi tu mévite tu meriterait que je parte

-ok..k...dit moi se que tu veux et tu l'auras

eh...peut etre que...Je veux rester a tes coter tout les jours

-koi???????? non mais sa va pas jai des probleme quasi tout le temps et toi tu veux rester au danger... deja quici on est comme en danger

ta dit tout se que je voulait

-bon bon d'accord...maintenant comment partir d'ici.... et savoir ou somme nous...

eh... on est chez sauron dans un labirynthe

maintenant les probleme regler entre eux ils commencerent a chercher une sortit
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:17:14   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

En marchant, Elrohir entendi alors un hurlement des plus térrifient, il vit asser loin une lumiere rougeatre, et entendi de l'autre coté comme des loups. Un goblin arriva Alors sur le tournent droite du labirynth, et le fixa. Il prit peur et se mit a se sauver.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:40:02   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-eh.. il y a comme un probleme d'un bord une creature dont je veux pas savoir de quoi a la lair puis de l'autre surment une meute de loup. puis se stupide gobelin qui sen va. Qu en pense tu Alvina
dit-il en regardant Alvina sur son epaule

moi je dit qu'on suit le gobelin

-d'accord suivons le

ils coururent pour rattraper le gbobelin
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:03:25   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

le goblin saretta vers un cul-de-sac, et se mi a monter apres le mur de pierre, Un foi au sommet il prit son cor et souffla dedans pour attiré les loup et le Balrogue enfermé du labirynthe.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:15:20   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë attérit en douceur grâce à ses pouvoirs. Elle regarda autour d'elle, mais ne voyant rien, elle se fit une boule de feu et put apercevoir Elrohir. Elle sourit et s'approcha de lui en courant.

''Elrohir! Vous êtes sain et sauf! Tant mieux!''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:25:14   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il se tourna vers la princesse mais n'avait point le sourire

-je voudrait bienparler plus longtemps mais je croit quon a de la compagnie

dit-il en montrant du doigt se qui s'approchait
il se retourna pour regarder le gobelin

-toi....tes le prochain quen on en aura fini avec tes camarade
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

D'un geste habile et rapide, Alassë extermina toutes les créatures ainsi que le Gobelin. Tout ceci lui prit un maximum de 5 minutes.

''Bon...fini la compagnie!''

Dit-elle en se retournant vers Elrohir et en lui souriant mesquinement.

''Je commence à user de mes pouvoirs pour empêcher de me ruiner ma vie et celle des autres. Le monde ne me fait plus peur à présent.''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

[ abasourdi il regarda Alassë, il ne l'avait jamais vue faire un tel exploit

-coomm...ennt ttaa fait ssa?...je veut dire heh....toi. monstre 5 min... pouf plus rien sé a ne pas comprendre

Alvina frappa Elrohir derriere la tete

sa va pas elle te sauve la vie puis tu la bombarde de question,
il la regarda puis s'inclina
-merci de mavoir sauver
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:57:57   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui sourit.

''Enchanté d'avoir pu vous aider! C'est ma façon de vous remercier pour la fois où vous avez sauver la mienne.''

Elle regarda l'endroit lugubre.

''Bon on y va?''

Demanda-t-elle, impatiente de sortir de cet endroit pourri.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:02:04   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il sourit et regarda les alentour

-on peu i aller mais la sortit reste a etre trouver.

soit ses le balrog qui la cachait ou la meute de loups...choisiser jai l'impression que vous savez plus ou je suis que moi
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:05:17   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui sourit et regarda au dessus d'eux.

''Ce pauvre orge a complètement oublié de fermer la trappe...quel idiot!''

Ses yeux revinrent dans ceux d'Elrohir qui la regardait stupéfait et surpris.

''Prenez ma main.''

Dit-elle.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:07:57   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-d'accord et quallons nous faire

il prit la main d'Alassë, et regarda en haut

-vous penser quand meme pas que nous pourons sortit par la haut?
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:11:48   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Vous savez, je possède de très grands pouvoirs. Comme celui-ci...''

Les pieds d'Alassë et d'Elrohir quittèrent le sol par l'entremise d'un des nombreux pouvoirs de la princesse. Ils arrivèrent en haut, dans l'entrée du temple de Sauron.

''Oui, nous pouvons, puisque je possède ce pouvoir!''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:16:43   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir regarda a en bas puis en haut, il fit sa 2,3 fois

-depuis quand etes vous rendu si puisante, jai laire de quoi un bouffons qui protege une princesse quen un claquement de doigt pourait me mettre en piece

Dit pas de tel chose messieur le PROTECTEUR Alvina se mit juste devant la face d'elrohir
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Depuis que j'ai eu le présentiment que c'est moi qui devait m'occuper de remettre le monde en ordre...et depuis que je me suis décidée à prendre une gorgée de l'eau elfique sacrée. Aussi, j'ai appris que je ne pouvais plus me lamenter, avoir peur de mon propre monde...''

Alassë s'approcha de lui en le regardant fermement dans les yeux.

''Elrohir...je suis la seule qui garde encore espoir et qui ne se plie pas au ordres de Sauron. C'est parce que je dois bien posséder une force intérieure inimaginable. Sachez que j'aurai jamais le courage de vous réduire en pièces.''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:26:38   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il pencha la tete honteux de se quil venait de dire

-je suis desoler mes sentiment ont prit le dessus.

il releva sa tete une lueur despoir dans les yeux

-vous ne serer jamais seule a vous battre contre se Sauron,maudit soit-il, je combatterer jusqua la fin a vos coter pour reussir a avoir un meileur monde
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:19:22   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui fit un sourire radieux. Elle avait développé une confiance en elle incomparable et inimaginable. Par spontanilité, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Elrohir. Puis, après ce moment, elle le regarda.

''Je sais que je peux toujours avoir confiance en vous. Je n'ai jamais douté de vous et de votre courage...d'ailleurs, il faudrait que vous ayez quelques forces comparables aux miennes pour pouvoir battre le seigneur des ténèbres, Sauron. Nous devons d'abord élaborer un plan pour pouvoir l'attaquer par surprise...''

Elle se souvint à cet instant de l'allure désert du palais.

''Savez-vous où sont les gardes elfiques?''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:26:55   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-comment sa il ne sont pas ou il devrait etre?... je ne sais rien de se qui cest passer, jai perdu conscience losrquon ma transporter ici.

-vous etes aller chateau mais coment vous étier au royaume des hommes....et puis ses pas grave vous me le raconterer plus tard.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:33:49   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Oui, je vous raconterai tout ceci en chemin vers le palais! Sortons avant que le pire nous arrive.''

Alassë lui prit la main, l'amena à toute vitesse à l'extérieur et appela son cheval en sifflant un petit coup. Aussitôt, son vaillant destrier blanc répondit à l'appel. Elle embarqua.

''Assoyez-vous derrière moi! Je ne peux vous demander de marcher. Je vous voue une grande admiration et ça, je ne peux vous le demander. Ce serait contre ma grande générosité.''

Elle lui tendit la main pour qu'il puisse monter.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:38:06   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il lui prit la main et monta sur le cheval,ainsi ils partirent a une vitesse fulgurante vers leur destination: le royaumes elfique.

-alors quesque vous aver fait pour vous sauver?, je me rapele juste que je vous est laisser dans une petite pieces et que vous i restier cacher
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Je suis restée 5 jours et 5 nuits dans la cachette à réfléchir pour trouver le moyen de sortir sans me faire repérer par les orcs et la Bouche. Finalement, j'ai jeté un sort de magie blanche sur ma cape pour la rendre invisible et donc, moi-même. Ni vue, ni connue je suis sortie.''

Raconta Alassë.

''Qui l'eut crû!''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:46:08   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-5 jour!!!!!!!!!!!! jai donc passer 4 jour inconscient, il ne faut pas tarder a arriver... jespere que rien nest tarriver pendant notre absence...

il donna un petit cout sur le coter du chevaux pour le faire accelerer.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:47:47   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

[suite dans le royaume des elfes.]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  Le labirinthe de GorgorothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum