Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Territoire des Hommes  Rustignack 

 La Marche des armée de Rustingnak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:56:31   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth se lave donc de sa haute stature, et s'avanca vers La Bouche de Sauron désorienté. Il dit alors(Je veut que tu rende sur le champ avec mes armé a minas Drowka. Nous les prendron par surprise. Moi et Sauron allon continuer notre ascention vers Angband.) La Bouche de Sauron remit son casque noir sur sa tete, et répondit d'un ton solanelle. Il prit sa monture Déchu, et partie alors en diraction de l'est vers Minas drowka avec les inombrable légion de Morgoth .


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:58:31   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë regarda la scène de la chambre par la fenêtre. Elle était désemparée et regardait la Bouche de Sauron partir à toute vitesse de Rustingnak. Accôtée sur le bord de la fenêtre, elle regardait également le monde plongeant dans les ténèbres. Elle fixait ce monde d'un regard inexpressif et presque sans être touchée. On aurait pu croire qu'elle se foutait, mais elle ne savait plus quoi faire. Le soleil rouge allait se coucher et un vent soufflait dans son visage et ses cheveux emportant également parfois sa robe blanche de soie.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:42:03   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth Monta alors dans la chambre de la pauvre Alasse. Il avais avec lui plusieur centaine d'ingénieur Goblin qui portais avec des troll de térrifiant artifice de Tortur et de tourment. Morgoth ouvrie la porte, et regarda Alasse et lui dit(C'est terminer jeune Elf déchue. Tu va devoir choisir maintenent. Soi tu vien prendre la place de ton pere a mes Coté, Sois ta triste et pathétique vie se termine avec se coucher de Soleil et la fin de Minas Drowkas. A toi de choisir. Car jai afin trouver le moyen de prendre tout ton pouvoir. Mais je nen prendrais que la moitier puisque l'autre elle est a toi seulement. Donc choisi vite mais choisi bien^^) lui dit il en sourien de ses croc noir et en la fixant de ses yeux noir au reflet rouge sang d'ou lon pouvais voir une Flame dancer dans ses yeux malveillent et ténébreux.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:35:15   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se retourna, sans une expression de surprise à cet effet. Elle regarda Morgoth un instant puis revint au paysage ténébreux.

''D'une manière ou d'une autre, je suis condamnée...j'ai failli à ma tâche, comme j'ai trahi mes semblables...je suis déjà condamnée...à la honte et à déchirance de moi-même...à quoi bon?!''

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et se tint.

''Si ce n'était que de moi, j'aurais déjà atteint ce sol maudit...''

Dit-elle sans même se retourner.

''La damnation du mal...je suis...''

Contre sa volonté, des larmes s'étaient crispées sur ses joues. Elles s'étaient faufillées sur son visage sans avoir eu l'autorisation. Maintenant, le vent les rendait coupable puisqu'elles séchaient dû au vent particulièrement fort dans les hauteurs. Pourquoi pleurait-elle? Elle-même n'en savait trop rien. Peut-être de colère? de honte? de peine? de joie? Elle baissa les yeux et regarda en bas. Comme son père lui avait répété trop souvent de ne pas s'asseoir sur le rebord de la fenêtre parce que sinon un seul faux mouvement et elle pouvait dire adieu à la vie et bonjour aux oubliettes. Elle releva les yeux et regarda ce que le monde devenait. Elle était la seule en fait qui pouvait remédier à la situation et dernièrement elle avait été trop naïve pour l'aider. Elle l'avait même empirer. Maintenant, elle savait pourquoi des larmes avaient coulé: elles lui rappelaient à quel point elle leur faisait honte. Avait-elle le courage de mourir là, dans la honte? Non. Elle ne devait pas. Alassë devait être fière de ce qu'elle avait accompli avant de mourir et elle savait que son heure n'était pas venue. Elle pouvait être condamnée, certes, mais elle pouvait encore faire quelque chose et mourir en paix quand l'heure viendra. Elle ferma les yeux et sentit l'air. Malgré l'odeur de soufre, elle réussit à sentir une odeur qui lui était familière, une odeur qui l'avait suivi toute sa vie sans qu'elle se rende compte de son importance. Elle ouvrit les yeux et vit le monde renaître de ses cendres. Toute la terreur avait disparu. Les gens se prostènaient devant son passage. Elle était celle qui les avait sauvé et elle était vénérée partout dans le monde. La bouche entreouverte, comme émerveillée, elle admirait le monde qu'allait probablement devenir si elle réussirait à combattre Morgoth. Mais ce rêve, ce mirage, ce paysage s'envola comme de la poussière comme il était arrivé. Ce qu'elle voulait fuir de part son regard la rattrapa.

*Je dois réussir...et je réussirai.*

Message édité le 25-03-2007 à 22:52:46 par Alasse Elendil


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Territoire des Hommes  Rustignack  La Marche des armée de RustingnakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum