Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais 

 Le nouveau Roi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Ils arrivèrent au jardin secrèt. Il y avait une bassine de marbre sur-élevée. Alassë lâchant la main d'Elrohir et se dirigea vers la bassine et regarda l'eau.

''Ici, on nomme le nouveau roi et la nouvelle reine du royaume elfique. D'habitude, les membres de la famille royale se réunissent pour le couronnement, mais la situation nous en empêche.''

Elle leva les yeux vers Elrohir.

''Approchez!''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:11:57   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ayant pas d'autre choix il avanca en suivant a lettre se que Alassë lui dira.

il était exister et aussi il avait peur il se demandait si quelque chose de speciale pouvait arriver si il serait lui meme apres sa serait-il capable d'accepter ceci
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:27:59   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Donnez-moi vos mains. J'ai assisté à mon couronnement en temps que princesse et je sais ce qu'il faut faire et dire.''

Elrohir tendit les mains et Alassë les prit avec douceur. Elle ferma les yeux. Leurs mains se tenaient à présent au dessus de la bassine.

''Avant que le premier Roi elfique ne meurt, il dit: Quand le prochain roi sera mourant, qu'il nomme un successeur et ainsi de suite. Ce roi devra nommer une reine qu'il aimera et qu'il chérira. Ceux-ci possèderont un pouvoir inimaginable lorsqu'ils agiront ensemble. C'est ainsi qu'il légua son énorme pouvoir à son fils et à sa femme. D'ailleurs, le roi et la reine possède un énorme pouvoir même en étant seul. J'appelle notre plus grand seigneur elfique de tout les temps.''

Alassë ouvrit les yeux et regarda Elrohir en souriant. C'est alors que l'esprit du premier roi Elfique fit surface. Il prit les mains d'Elrohir et d'Alassë. Il sourit également en les regardant tous les deux.

''Garde Elrohir Sáralondë acceptez-vous de prendre Alassë Elendil, princesse des elfes, pour épouse et de l'aimer fidèlement dans la vie comme dans la mort, de la chérir et de lui rester fidèle tout au long de votre vie?'' demanda le premier Roi Elfique.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:31:40   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir comprit que pour devenir roi il falit qune princesse l'aime et le mariage fesait en sorte qu'il soit le roi

-bien sur...eh je veux dire OUI jusqua la mort je l'aimerer

il regarda Alassë, le sourir radieux
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:37:14   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë et le premier roi elfique sourire et eut un petit rire.

''Et vous, princesse Alassë Elendil acceptez-vous de prendre Elrohir Sáralondë, pour époux et de l'aimer fidèlement dans la vie comme dans la mort, de le chérir et de lui rester fidèle tout au long de votre vie?'' demanda le premier Roi Elfique.
''Oui, avec joie et bonheur!''

[i]S'exclama-t-elle.

''C'est donc en ce jour et en ces temps sombres, que je nomme, avec fierté et bonheur, notre nouveau roi elfique, Elrohir Sáralondë Élendil ainsi que notre nouvelle et resplendissante reine elfique, Alassë Sáralondë Élendil. Puisse ses anneaux vous unissent pour toujours.'' Il les regarda et s'adressa à eux de nouveau
''Je vous déclare mari et femme par les liens sacrés du mariage ainsi que roi et reine par le royaume elfique. Roi Elrohir, je vous permet d'embrasser Alassë pour la première fois en tant que Roi et reine et en tant que mari et femme.''


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:41:04   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

a ses mot il prit Alassë,sa femme par la taille et l'embrassa. On pouvait voir sur son visage le bonheur complet, meme dans ses temps noir il était heureux comme jamais

-je vous cherirai a tout jamais

dit-il souriant et en la fesant tourner un peu
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:49:14   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''En espérant de vous voir très bientôt...ma reine (le premier roi des elfes s'inclina)...mon roi (il fit la même chose). Une dernière chose: Buvez ceci.''

Il leur tendit une coupe de verre, remplit de l'eau sacrée elfique.

''Ceci vous donnera mon pouvoir, à vous de bien le gérer!''

Alassë et Elrohir buvèrent l'eau jusqu'à la dernière goûte.

''Le monde vous attend désormais...à vous de le sauver du mal et des ténèbres.''

Finit le premier roi elfique avant de repartir dans le creux de la bassine. Avant de partir, il changea la robe d'Alassë en une robe plus resplendissant et plus belle que celle qu'elle portait déjà. Une robe plus blanche et toujours aussi soyeux. Il fit de même avec les habits d'Elrohir: il portait à présent une tenue de roi.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:52:52   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

les yeux d'elrohir était tout émerveiller par se qui se passait il regardait les habit d'Alassë, puis ses habit, tourna sur lui meme,et apres il embrassa de nouveau sa jeune épouse.

-wow que cest beau....

il voulut dire merci mais il était deja partit
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:54:39   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë était heureuse et elle regardait son jeune époux se balader en sautillant et en gambadant.

''Je viens de faire de mon mari, l'homme le plus heureux du monde.''

Dit-elle heureuse.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:58:48   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

tout joyeux, il eut une vision dans sa tete celle des esclave elfe dans le royaumes de sauron et cette vision changea son humeur de joyeux a sérieux

-maintenant que tout cela est regler que dirait tu d'aller botter ses sale troll et orc et aller ramener nos cher frere et soeur elfe. et ainsi pouvoir festoyer dans notre royaumes.

dit-il en regardant Alassë
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:00:22   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë s'approcha de lui.

''Je vous suivrai, mon roi, mon amour...!''

Dit-elle.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

dun pas décisif il quitere l'endroit sacré pour aller dans la salle royal ainsi il pourait discuter d'une facons de rentrer et de délivrer les autres elfe de les main de sauron.

il avait prit la main de son épouse et il marcherent se regardant dans les yeux (la magie de l'amour se fait meme en temps de guere)
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais  Le nouveau RoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum