Alasse Elendil | La paix règnera-t-elle un jour? | Combatant habitué |  | 265 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 10:19:42
| Nom:Elendil (Prononcé: Éyendi) Prénom:Alassë (Prononcé: Alissi) Race:Elfe Classe: princesse Arme de départ:Épée courte Personnalité: Alassë a un coeur en or. Elle est très généreuse et ne tolère pas la violence (l'une des nombreuses valeurs des Elfes). Tous la vénèrent pour sa générosité incroyable et sa gentille interminable. Elle déteste tout ce qui concerne le côté obscur. Elle est très fofolle, elle profite pleinement de la vie et des petits plaisirs que lui apporte celle-ci. Son titre de princesse des Elfes n'a pas vraiment d'importance, mais au moment opportun, elle le prend très au sérieux, car elle sait qu'elle possède une très grande influence en matière de décisions. Elle aime se promener dans les bois, jouir de la vie, renifler le doux parfum des fleurs et aider les autres. Elle préfère être seule et découvrir la vie par elle-même. Physique: Elle a de magnifiques cheveux longs, ondulés et blond. Elle est grande et mince. Elle possède des yeux bleus perlés. Elle porte une grande robe blanche de soie. Ses lèvres sont de couleur rose-corail. Les doigts d'Alassë sont fins et définis. Ses ongles sont d'une grandeur normal (on pourrait dire qu'ils sont toujours comme ça!). Elle ne se considère pas comme la fille la plus belle du royaume, mais elle ne déteste pas qu'on la complimente sur sa beauté. Tous disent qu'elle est l'incarnation d'un ange. Histoire: Alassë a été recueilli par les elfes il y a 19 ans. Le côté obscur a fait son passage dans le village où se trouvait la famille d'Alassë alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Les elfes sont passés et ont remarqué une femme enceinte à moitié morte: c'était ma mère. Ils l'ont emmené dans leur château et ils m'ont fait naître. J'était dans les bras de ma mère quand celle-ci est a rendu l'âme. Depuis, les elfes m'ont élevés et m'ont appris leurs valeurs. J'ai maintenant 19 ans et je suis la princesse du royaume des elfes. Je n'ai pas eu une vie comme les autres puisqu'il me manque un chapitre important dans ma vie: celui de l'amour... Trait particulier: Elle ne possède pas les traits physiques traditionnels d'un elfe. Mais sa beauté la met en valeur.
Message édité le 31-08-2006 à 10:20:59 par Sarah |
|