Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 La plus haute tour (chambre de Luthien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:05:19   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Cette chambre est asser éclaircie grâce à la grande fenêtre que l'on retrouve près des porte coulissante qui mènent au balcon situé sur le mur en face de la porte d'entrée. Si l'on regarde à droite, on peut voir des escaliers qui montent en tournant et mène à un second étage mais très petit et poussièreux ou Sauron cachait ses souvenir du passé dans des coffre...Un genre de grenier en fin de compte...Si l'on regarde à gauche, il y a le lit de Luthien...C'était un lit à baldaquin très spatieux dont les voiles qui le recouvraient étaient blanches transparentes. Il était fait de fer forgé asser foncé mais très élégant et d'une délicatesse un peu trop pure pour Sauron. La couette qui recouvrait le lit était blanche et lourde. Les draps quant-à eux, étaient bleu foncé comme la nuit...À gauche de son lit, se trouvait une énorme fenêtre devant laquelle se situait un saufa rouge comme dans la chambre de Sauron...

Message édité le 24-10-2006 à 19:22:06 par seiko darkaze


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:54:11   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

De retour du Pallais des elf, Sauron alla porter son armure dans sa chambre, et monta voir Luthien dans la sienne. Il rentra, et la vie en trein de dormire. Il entra doucement dans la chmabre, alla au chevet de Lutihien, et caressa sa joue un moment. Puis il se releva, l'abrilla comme il faut, et parta en lui l'encent un sort, de facon a se quelle fasse de beau reve. Car Sauron avais réaliser, vraiment, a quelle point il aimait Luthien. Alors il se retourna, et sorti de la chambre.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:16:58   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Elle se réveillla enfin, fixant le plafond, couchée sur le dos, elle avait tout oublié...

"Ou suis-je...? J'ai cru que mes beaux rêves étaitenet devenus réalité...?"

Elle s'Assit tout en scrutant les alentours...Puis elle réalisa qu'elle se trouvait dans "sa chambre" dans la tour du temple de Sauron. Un peu plus mal à l'aise, elle prit les couverturres et les remontèrent à son menton. Elle regarda par la fenêtre et remarqua qu'il fesait encore nuit...C'est alors qu'Oren sortit de derrière les canapé rouge à droite de lUthien. Il vint se poser sur le bout de son nez, réfltant ainsi une imposante lumière bleu dans les yeux mi-ouvert de la jeune elfe.

-Allez, On se réveil!! Si tu savais tout les dégat que Sauron a fait pendant ton someil...Il a détruit les portes blanches!! Tu te rend compte Luthien?! Tu dois agir! Il est présentemetn 2h am et tu as dormis 2 jours!! Mais qu'est-ce qui t'a prit!! Allons!! Debout!! Il va bientot se mettre à attaquer Rustignac!!


Finalement, Luthien s'étira tranquilement en levant les bras bien haut et en baillant...Elle se leva, entourée de couvertures et alla se positionner devant la fenêtre puis s'assit sur le sofa rouge en regardant dehors...

-Ce n'est plus mon problême Oren...


Puis on entendit des pas venirent...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:31:56   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron avait senti que la jeune elf étais finalement réveiller, il remonta la revoir, pour lui demender si elle voulais quelque chose, il ouvrit la porte, et la vit sur le saufa rouge , et qui regardait par la fenetre. Il lui dit alors(Boujours Milady, vous aver dormire vraiment longtemp. Es-ce le lit qui est confortable ou bien vous n'avier que besouin de repo?) Lui dit- il avec un petit sourire joyeux.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:02:54   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Sur le choc, elle se jeta sur ses pieds en sautant du sofa et mise en positon de combat...Puis réalisa qu'il ne lui voulait aucun mal.

-Mais pourquoi vous atardez-vous sur moi?! Il y a plein d'autre fille comme moi! Vous ne comprennez donc pas?! Je ne peux vous ai...aimez...

Sur ces derniers mots, elle begaya en restant fixe sur les yeux de Sauron...Elle était charmée...Elle secoua la tête.

-Merci tout de même de l'offre...Euh...J'aurrais peut-être...un peu soif...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:29:35   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

D'un claquement de doigt, il fit apparaitre dans la main de Luthien un verre d'eau claire et pur. Il sapprocha d'elle, et ,toujours en saprochant, la fixa de son regard. il approcha encore, en lui mi les main sur les anches, et lui dit sérieusement,Luthien, je suis amoureu de vous!! Je ne veut que votre amour, depui si longtemp j'ai souhaiter etre a vos cotée, vous aimer d'un amour intensse, vous etes de loin la plus magnifique, c'est une des raison valable pour la quelle je ne puis retiré mon regard de sur votre visage. En vous, je vois bien plus que l'Ombre et les ténebre. Mais je vois de la lumiere, du boneuheur, et de l'amour. Je c'est que vous n'aver pas confience en moi Milady, mais sacher que vous n'aver point a me craindre, ou bien encore, a me hair. Je vous le dit Luthien, Je suis en amour avec vous.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:05:49   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Elle resta tranquille un bon moment à boire tout en l'écoutant parler... Puis elle se résigna à sa décision qu'elle avait pris avant de s'endormir le soir d'avant...Elle s'approcha de lui doucement, puis l'embrassa sur la joue....Puis d'un brusque mouvement, elle prit sa lame et lui enfonca dans l'estomac. Elle profitat de son intense douleur pour s'enfuir par la fenêtre, elle sauta en bas, là ou son cheval l'Attendait...Son fidel coursier noir aux pattes arrières blanches était heureux de la revoir enfin. Il se mit à galopper en direction nord vers les boisés enchantés...Juste avant, Luthien se tourna vers Sauron qui la fixait de la fenêtre et...Elle lui fit un petit signe de main.

-Merci pour le verre d'Eau! HYaa Blitz!

Sur ces mots, Blitz partit au grand galop...

Message édité le 03-11-2006 à 17:07:33 par seiko darkaze


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:11:25   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron accupler d'une rage incroyable, cria de sa voie immonde qui retentissa alors dans tout le Royaume, il dit en criant( CETTE FOIS C'EST TERMINER, JE VOUS EST DONNER UNE CHANCE DE M'AIDER, DE VOTRE PLEIN GRÉ, MES VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ, LA VOIE DE LA SOUFFRANCE) Il leva les main dans les air, et d'un mouvement brusque, plusieur météorite commencere a tomber du ciel, le ciel vin gris et rouge rouzée a la foi. les météorite qui tombaire étais entouré de flame verte. Et d'autre de feu d'Adumn. Les Météorite tombere partout au allentour du royaume de Sauron, et des énormes crevasse creusé par c'est dérniere, surgire d'encien démon qui jadi fur créé pour consumer ce monde. Les gerrier de rock et de flame de la fiere Légion Ardente, les Inferno. Au meme moment, Sauron l'anca en l'air, une énorme boule de feu qui se dissperca en quatre cent portaille démoniaque, d'ou y en sorti des légion démoniaque, des garde Noir, des chien Maudit, des seigneur de l'épouvente, des seigneur des abimes. La Légion démonaque, la Légion Ardente, étais de retour dans se monde, sous le commendement ultime de Sauron le Seigneur des ténebres.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:43:59   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

(PS: l'accent egue ne marche plus donc je vais le remplacer par ''er''...)

Luthien, qui n'avait pas prevu le coup, vit son cheval sauter par dessus une crevasse mais ne vit pas les chiens infernaux demoniaques se jeter aux pattes de Blitz. Affecter d'une intense douleur, il rua de toutes ses forces et la petite elfe tomba avec rigeur sur le sol mi-bruler. Elle se relava vite fais et sortit son arme blanche. Un premier chien lui sauta litteralement dessus et la morda au cou mais mangeat la lame de Luthien en plein dans l'estomac en le fesant, il mourra. Luthien, la main gauche sur sa plaie, se releva, son epee bien en main...Elle apercu a queques pas d'elle que Blitz etait attaquer par deux autres chiens...Enrager, elle acourru vers eux...

-Blitz! Pousse-toi! Enfuis-toi mon ami! Je survuvrai ne t'en fais pas!

Blitz, incertain d'abandonner ainsi sa Luthien, alla l'aider a se lever un peu puit partit au grand galop vers les terres lointaine plus au nord...Luthien sourit en regardant Blitz s'eloigner de ce bordel.

"Il survivera...."

-Kyyyaaaaa!!!

Un des chien lui mordit le mollet gauche tandis que l'autre etait pendu a son bras droit...Elle hurla de toute ses force, elle se debattait mais les chiens semblaient determiner a vouloir la manger toute crue. Finalement, de son poing gauche, elle donna un coup de poing sur le crane du chine pendu a son bras droit. Il cria et partit en courant...

"Bon, c'est facil alors... "

Pour se debarasser de celui qui s'en prenait a sa jambre gauche, elle lui pila dessus avec sa jambe droite...Il partit en silant...

"Mais qu'est-ce qu'ils leur a prit tout a coup de partir ainsi...?"

Luthien se redressa avec peine...Son cou saignait dangereusement, elle ne pouvait plus se servir du tout de sa jambe gauche (son molletetait en sang et la blessure tres creuse...). Son bras droit, quant a lui, l'empecha de manier correctement son epee...Elle avait les yeux difficilement entrouverts tellement la douleur l'aveuglait. Elle reussit tout de meme a percevoir sur le sol son ombre diforme et boucaneuse...Mais apres un moment, elle se remise a penser aux deux chiens qui avient prit lachement fuite...Luthien se mise a avancer tranquilement...Son ombre ne la suivait pas.

"...Ce n'est pas mon ombre...."

Elle se retourna lentement et vit alors pour la premiere fois de sa vie...Un inferno. Elle le regarda un moment, stupefier puis elle se mise a courrir de toute ses force en direction du nord vers les boiser enchanter. Elle trebucha un peut plus loin et se releva avec peine et acharnement, sa jambe lui fesait mal plus que jamais et elle avait perdu beaucoup trop de sang provenant de son cou...Son entourage commencait a s'embrouiller...Sa vue faiblissait...

"Jai...Trop perdue de s...sang...du sang...."

Sur les derniers mots de sa phrase, Luthien appercue l'entre des boiser enchanter a quelque metres seulement...

"Non, je dois cesser de penser au sang...Je dois....eurgh..."

Elle cracha du sang et s'arreta de marcher en fixant le sol...Elle fit quelques pas malgrer tout...Elle reussit peniblement a atteindre la lisiere de la foret...Elle savait que les origine de cette foret etaient inconnues et meme redouter de touts les habitant de Magus-Silva...Meme Sauron avait peur d'y entrer...Mais c'etait sa derniere chance de s'enfuir...Tout en entrant dans la foret, laissant des trace TRES enssanglanter derriere elle, les arbres semblaient l'aceuillir en se refermant derriere elle....Elle savait qu'elle etait en securiter...Les arbres la cachait, de plus, elle etait sous un buisson...Elle pouvait enfin se reposer...

....

Tout devint noir....



--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:55:20   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

(HJ: Suite dans les boiser enchanter)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  La plus haute tour (chambre de Luthien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum