Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Rpg  Gallery du RPG 

 Pour votre avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:12:04   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Les avatar doivent être en vrai personnage. Envoyez nous l'image que vous voulez comme avatar et nous vous la ferons en y inscrivant votre nom...Vous n'avez qu'à faire votre commande ici.

Vous devez choisir:
-Couleurs(3 max et c'est pas obligé)
-image (une seule!!)
-autre chose? (si vous voulez absolument quelque chose...O.o)

||
||
||
V
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:54:45   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

tiens...mon avatar!



j'ai pas d'idées pour des couleurs! j'en aime trop genre!
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:18:56   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

tien vla le mien


couleur:noir rouge svp
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:19:31   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

kk je vais vous faire ca...
Jennifael Arnakova
Nouvel elu
Jennifael Arnakova
6 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:10:46   Voir le profil de Jennifael Arnakova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifael Arnakova   

On devait pas obligatoirement avoir un ava en 3d ou en vrai personnage??? tk...
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:36:53   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

oui, justement, je vais lui en trouver un semblable en vrai perso (3d) ^.^
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ah jpeut juste la changer

tien sela est en 3d



Message édité le 31-08-2006 à 17:35:55 par Dave
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:20:34   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

nan...pas assez réaliste...
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:42:46   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

bonben ma asseyer den trouver une autre
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:51:13   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Tiens Dave! À toi de choisir laquelle tu préfère...Si tu veux que je change quelque chose, n'hésite pas à me demander si tu veux changer qqchose!!




Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:53:51   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

la deuxieme est bonne mais sa plus lair dune fille quun gars
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:16:27   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Faut plutôt dire que c'est un elf...
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:17:21   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Tiens, Pouliche!


Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:22:09   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

sa me derange pas trop donc mon choix ses le 2e merci davance
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:23:02   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

hey hey!! merci bien!!
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:17:04   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Derien
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:03:57   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Tiens alec, ton avat!

(PS: Hey tout le monde, vous en faites pas, je vais bientôt finir le forum! )


seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:42:43   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Tiens "chose qui se promène dans ma maison"!! ¬¬;;


slayer
Nouvel elu
9 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:49:46   Voir le profil de slayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slayer   

quelqu'un aurait un avatar pour moi...et mes couleurs sont simple...noir rouge ^^
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:34:08   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

oui oui jewel ^^-
Jennifael Arnakova
Nouvel elu
Jennifael Arnakova
6 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:15:19   Voir le profil de Jennifael Arnakova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifael Arnakova   

hey dave, t tu dave frosty???¬¬
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:29:51   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ouiap en cher et en os eh non en ordi tout simplement
Nigth Fighter
Nouvel elu
Nigth Fighter
6 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 08:25:02   Voir le profil de Nigth Fighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nigth Fighter   

yo moi j'attdn mon ava avec impatience
Jennifael Arnakova
Nouvel elu
Jennifael Arnakova
6 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:48:39   Voir le profil de Jennifael Arnakova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifael Arnakova   

kk dave, moi chui Jenna sur lotre fofo XD...tattend un ava hein??? ben propose au moins une image... -_-
Nigth Fighter
Nouvel elu
Nigth Fighter
6 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 04:51:15   Voir le profil de Nigth Fighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nigth Fighter   

pas besoin!l'autre fois seiko madja demandé ce que je voulais et tout sur msn
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magus Silva  Rpg  Gallery du RPG  Pour votre avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum