Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 La ruine du Temple de Sauron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:33:30   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth vit allor le jeune Loner qui venais tout juste de sauver ses deux proie principal. D'un coup de main, il fit apparaitre Loner devant lui, et le prit de sa main noir et sale. Mais si chaude, que le pauvre Loner se mit a bruler automatiquement au contacte de sa paume ardente. s'en étais fini du Jeune Loner, son Ame étais désormais en possetion de Morgoth. Il lui infligea donc une peine éternelle a bruler dans sa forteress d'Angband. Dans million de Troll et quelleque centaine de Dragon arrivaire alors pres des deux jeune soeur fraichement sibler par le seigneur des ténebres. Ils encerclere alors les deux Elf, et attendire le signal de Morgoth avant de les détruire. Sur se le etmple prit alors en feu sou le puissant cracha ardent du pere Dragon Gurthang. La tour principal s'éffondra alors engendrent la fin de se qui restais de l'armé de Luthien. C'est la que Morgoth arriva de sa puissante stature devent Alasse.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë regarda Morgoth et s'inclina devant sa grandeur tout en continuant de le regarder dans les yeux. Un vent ténébreux envahi les cheveux blonds et la robe et la cape de soie blanche de la princesse. Ceux-ci volèrent dans les airs. Elle était calme et ne cessait de le regarder.

''Je crois que le monde ne vous attendait pas si tôt, Morgoth...''

Dit-elle avec un ton sans émotion et vide.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:54:39   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth lui souri d'un ton mesquin et sinistre et lui dit en moqueri et avec haine( Le mon de ne m'attendais point, petite Elf. Les seigneur de l'Ouest penssais m'avoir enfermé pour toujours, et les homme, les Elf, et les nain chantais des louange patétique en l'Honneur de ma défaite. Mais mes mauvaise graine on germé, et pousser. jusqua revenire me nourrire. Le mon De Magus Silvas a bien changer depui mon départ. mais il est toujours aussi hideu et ausi faible que l'éttais t'il auparavant. De toute facon, Mon serviteur, Sauron, Ma tres bien servie. Il a réussi la ou les autre on échouer. Les pouvoir que les seigneur de l'Ouest vous on l'éguer ne vous seron plus d'aucun secour en se pitoyable monde. Lorseque je regagnerai ma forteresse D'Angband au Nord, se monde serait détrui, et deviendra mien. Et faite moi confience, je c'est deja quelle sera votre punition pour votre traitrise, vous et votre soeur. l'Amour ne vous sauvera pas cette foi.) Morgoth continua de fixer Alasse, mais ses yeux devinrent de plus en plus inssoutenable.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:04:06   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë le regarda toujours voulant scruter son âme.

''L'amour?! Mais quel amour?! Ce roi est plus pitoyable que mon père! Je suis plus forte que lui, avouez Morgoth. Mais...''

Elle s'approcha de lui.

''...Mais vous savez! À quoi bon avoir un amour s'il n'est pas capable de nous arriver à la cheville! Je dois avouer que, depuis ma tendre enfance, j'ai souvent écouté des conversations traitant de vous et de votre règne si contesté par ce monde et je dois vous avouer que vous me fasciner, cher Morgoth. Démistifier vos impulsions m'intriguent. Je me suis souvent questionnée à votre sujet, mais ces questions demeuraient sans réponses.''

Elle tourna vers sa soeur.

''Laissez ma soeur hors de ça. Elle a écouté son coeur qui lui a dit de rester elfe. On ne peut blâmer notre coeur dans une telle situation.''

Elle se retourna vers Morgoth, le vent pénétrant toujours dans ses habits blancs et soyeux ainsi que dans ses cheveux.

''Je vous dis que nous pouvons trouver un accord, autrement que d'utiliser la violence...''

Dit-elle.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:08:43   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth se mit alors a rire, un rire qui retentissa alors dans tout le Royaume noir. Il la fixa de plus en plus, et lui dit( dit moi, quelle son c'est fameuse question que tu te pose sur moi? Si elle te dérenge toujours, tu peut me le demender, jeune Alasse. Mais fait attention a ton vocabulair, sinon je te ferai couinner avant d'aller retrouver ton ami Loner.) Dit-il toujours d'un ton démoniaque et sournois.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:16:14   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë eut un petit rire intérieur, mais ne laissa paraître qu'un sourire, un mince en fait.

''Ce qui m'intrigue le plus est pourquoi voulez-vous tant contrôler ce monde. Il est pitoyable comme vous le dites, alors pourquoi le gouverner? Le monde des morts serait plus glorifiant pour vous et les souffrances pourraient être éternelles. Et...tut tut tut...''

Morgoth avait levé son arme.

''Le simple fait de lever votre arme me dit que vous n'êtes guère capable de combattre véritablement. Ceci aussi m'a également toujours fasciner chez vous. Le simple fait de vous pointer devant moi, vous m'intimiderais si j'avais peur de vous. Vous vous montrez, grand et fort, et les gens capitulent sans même rouspèter. Le monde physique n'a peut-être pas changé, mais notre mentalité a énormément évolué...''

Elle s'agenouilla devant lui en le regardant avec un mince sourire.

''Je m'incline, certes, mais j'aimerais discuter du sort du monde avec vous, si vous le désirez agir comme une vraie force de la nature, cher Morgoth...''


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:23:51   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

(Morgoth se mit a rire pendent quelque minute, puis il regarda a nouveau Alasse, et lui dit en rient( SI JE VEUT GOUVERNER SE MONDE C'EST POUR PROUVER A ILLUVATAR QUE MANWE ET VOTRE RACE NE VALE RIEN. vous autre Elf, vous n'avez toujours rien comprit, si j'ai envie de t'écraser en se moment, je le ferrais avec certe aucune haonte, et aucune pitier. aucune parlementaion ne vous sauvera. Vous ne parler point avec Sauron, ou encore sa petite Bouche. Mais vous parler avec un Valar, unDieu. Le premier prince de la nuit. Vous ne vallé geurre mieu que votre Soeur. Et la force brute est mon domaine. Car en vériter je suis le pluis puissant des Valar que Illuvata a pu formé. Donc la création de se monde est son Oeuvre ainsi que celle des autre Valar. Mais cette foi , Ils ne pouron point vous venir en aide.) Morgoth leva Alors Gronde dans les aire et la foudre alla frappé son énorme massu noir. Il dit alors( Votre temp sur cette terre est fini, avant que je ne te détruise avec le reste de se temple et de se monde, a tu une derniere Volonté?) dit-il de facon sérieuse et haineuse.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:02:08   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se leva et se retourna faisant dos à Morgoth.

''Je suis désolée du fait que vous ayez été jeté dans le vide Éternel par les Valar à la fin de la Guerre de la Colère, Morgoth. Je connais beaucoup de choses sur vous et vous en savez très peu sur moi par contre. Je ne suis pas celle que vous prétendez que je suis, Melkor, car tel fut votre nom avant que Fëanor vous nomme Morgoth, l'Ennemi noir, n'est-ce pas?''

Elle se retourna vers Morgoth et lui montra son pendentif.

''Ce pendentif m'a été donné par un homme dont je ne connais ni son nom, ni d'où il vient. Je me suis toujours demandé si vous le saviez puisque mon père et les siens ne m'ont jamais révélé ce secret. Je voudrais savoir d'où il vient, de qui il vient et qu'est-ce qu'il est réellement censé m'apporter.''

Dit-elle.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:11:35   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien prit sa soeur par les épaules et la secoua.

-Qu'est-ce qui te prend Alasse?!

Loner était à côté d'elles...Il observait la scène sans réagir...Luthien se facha et le poussa...

-Mais qu'est-ce qui vous prends tous?! Il n'est pas de notre monde...Nous deons le faire partir...Adez-moi bon sang!


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:48:21   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth se mit alors a rélféchir, toujours le bras dans les air. Il dit alors( Pour quoi chrche tu a savoir, c'est cela ta derniere vollonté?) Morgoth Assoma de sa main la pauvre Luthien.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:50:25   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Je me dis que vous devez savoir qui je suis réellement puisque personne n'a voulu répondre à cette question...''

Dit Alassë. Elle ne voulait pas se précipiter vers sa soeur. Elle sentait qu'elle envahissait dans l'âme de Morgoth peu à peu et elle ne voulait pas perdre ce contact.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:53:40   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth lui proposa donc un marché.(Vien avec moi en Angband, et je te dirais tout se que ty désire savoir, je te donnerai les connaiscance des tes aieu, et tes origine, ainsi que ceux du pendentif) Morgoth lui souria démoniaquement.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:58:20   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë lui rendit son sourire.

''J'accepte!''

Elle regarda sa soeur alors que le vent continuait de faire son travail dans ses cheveux et ses habits.

''J'aimerais que ma soeur retourne au royaume des elfes saine et sauve...''

Demanda-t-elle.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:01:21   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth claqua aussitot des doigt et un Dragon vin la chercher pour aller la reconduire au pallai en ruine des Elf.(Tres bien jeune insoussiente, donne moi ta main) Morgoth lui tendit aussitot la amin gauche.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:13:44   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Insousciante?''

Alassë hésita à ce moment à lui tendre sa main.

''Que voulez-vous insinuer?''

Demanda-t-elle.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:14:49   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth répondit simplement(Prend ma main, ou tu périra d'elle)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:17:37   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë n'hésita plus à cet instant. Elle posa sa main dans celle de Morgoth en le regardant confiante, mais méfiante en même temps.

''Je dois simplement vous faire confiance...''

Dit-elle dans un murmure.


--------------------
Loner
Je vais tuer Sauron pour Luthien.
Nouvel elu
Loner
16 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:12:07   Voir le profil de Loner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loner   

Il prit Luthien dans ses bras et l'emporta finalement aux monts brûlants...Il disparu en un éclair de lumière.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:15:01   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

(hj: réponse dans le sujet: sur un pont suspendu =­­­[Dans les monts Brûlant])


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  La ruine du Temple de SauronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum