Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 La Sale noir de Sauron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:40:52   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Arrivant dans la sale, La bouche bariquada l'entré, et sera son fouet en poussent Alasse dans la piece sombre et froide. D'un claquement de doight, il alluma les torche de la sale, et lui lanca une épé pour le début de l'entrainement, pour voir ses abillité a l'épé


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:43:55   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë avait le visage rouge à cause de ses larmes. Elle n'aurait jamais dû accepter ceci pour vivre ce qui allait suivre. Ses douleurs s'enchaînaient. Elle espérait que quelqu'un lui vienne en aide. Elle ne pouvait pas continuer ainsi, souffrir davantage et posséder la honte de son peuple sur ses épaules. Elle pensa à ce que son père pourrait dire d'elle en ce moment...serait-il fière? aurait-il pitié? aurait-il honte? serait-il fâché? Son esprit resta confus.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:44:46   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

elrohir qui ne savait point sorienter arriva a la porte et remarqua quelle ne pouvait s'ouvrir alors il decida de la defoncer (lamour quelle sentiment puisant), en arrivant a l'interieur il resta bouche bée en voyant la princesse dans cette habit et avec cette hideuse personne avec
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:50:45   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

C'est la que La bouche se retourna, il le regarda, et souri.(Tu n'Aurais jamais du venir ici, jeune fou. Dit moi, nous allon parler, que fait tu dont ici, aurais tu envie de perdre la vie, ou alors serais tu venu pour cette jeune perssone. Ne me dit pas que l'amour que tu éprouve pour elle ta conduit ici,HA!, Pauvre fou he he he! Alors répond)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Le visage d'Alassë s'illumina quand elle aperçu Elrohir franchir les portes. Quel soulagnement lui procura. Mais elle n'osa pas trop s'approcher du jeune garde. Elle ne voulait pas souffrir davantage. Elle resta en place et souria, malgré la situation, à Elrohir.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:54:18   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

la rage de voir quelqun comme lui le mit den tout cest état il se projeta contre lui lépée deja mit pour lui tranché la gorge

- je vous conseille de la fermé et de faire aucun mouvement brusque, je suit peut etre un paldin .MAIS RIEN POURAS MEMPECHER DE TUER QUELQUN QUI SEN PREND A MA BIEN AIMER
dit-il avec fureur

Message édité le 24-10-2006 à 22:55:25 par Elrohir
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:00:44   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

D'un coup magique, il leva Elrohir dans les aires, et lenchaina dans le mur lui meme. Il se ravaenca et gifflent la pauvre Alasse, et lui dit( Ta bien Aimer...HA!... elle... hoooo comme c'est touchent, tu l'aime profondément, je le sais, je le rescent. Mais elle, t'aime t'elle.?? De la maniere que toi tu l'aime.... je ne croit pas non. mes toi, Elrohir, tu c'est que je pourais de tuer d'un ceul coup.... mes je ne le ferrais pas, enfin pas tout de suite. Mais serieusement jeune elf. tu veut que je la relache??? moi je ne la retien pas, mes demende le lui, si elle elle veut, ou plustot si elle peut partire???).


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:04:50   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Quand la Bouche prononça les quelques mots, les yeux d'Alassë devinrent immenses. Par la pensée, elle transmit un message à Elrohir.

''Sauvez-moi, cher Elrohir! J'ai accepté de venir ici contre mon gré. Ne me laissez guère tomber! Sauvez-moi!!''

Elle regarda la Bouche qui la regardait.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:06:36   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il le regarda dun air furieu comme si ses yeux était devenue une flamme

- ne te moque pas de moi ni de elle, je sais se qu'elle resent et rien changeras et se nest point mon choix donc si tu veux niaisser quelqun ne tasseye pas sur moi.

-meme si elle voudrait rester vous pourer point mempecher de lemmener

il se détacha rapidement prit la jeune elfe et parit les jambe a son coup comme une fusé il ne vit point ou il allait il franchissait tout les place sans meme regarder
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:09:24   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

la bouche e Sauron se retourna le regarda et se mi a rire....(ELLE EST DEJA PERDU HA HA HA HA HA HA....ELLE A LA MARQUE ...ET ELLE A BUT SON SANG ARDANT ET NOIRATRE....ELLE EST DAMNÉ DÉSORMAIS...SAUVE LA MAIS.... TU VIEN DE BRISER LE PACTE QUI CÉTAIS FAIT ENTRE LES ELF ET LE MORDOR HA HA HA HA HA)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:09:32   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se laissa guider par Elrohir. Ses vêtemens n'étaient guère appropriés pour courir, mais elle voulait absolument quitter cet endroit et ne plus jamais y revenir. Elle voulait revenir dans le royaume des elfes, redevenir ce qu'elle était, princesse, reprendre la gouvernance du royaume, ressentir la fierté de son peuple, redevenir elle-même.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:18:39   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Malheureusement pour les deux jeune elf, Elrohir courais sens Savoir ou il allais, la porte étais fermer, 4 troll la protégeais, alors il tourent un peut partout pour éviter les orc et les gobelin, mais tombas dans une fausse sans regarder ou il allais...un fausse qui souvrit sous ses pied. Il ombas dans le labirinthe de Gorgoroth.(Next place)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  La Sale noir de SauronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum