Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais 

 La salle royale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:49:30   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë arriva dans la salle royale et vit son père qui n'était pas comme à l'habitude. Elle s'approcha de lui et prit un ton de voix doux et tendre.

''Vous vouliez me voir, mon père?''

Demanda-t-elle.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:54:14   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

(hj:je fait le roi pour un certain temps)

il releva la tete et la regarda, il frottait sa nouvelle anneau tout en souriant bizarrement

_ Bien sur je voulait te voir, dit se que tu veux, mais ta lettre na pas de sens on est trop puissant pour renforcer notre defence et en plus tu vois le cadeau que sauron nous a donner, cela veut dire qu'il sera avec nous. nous navons plus rien a craindre

il commencait a rire se qui était vraiment inabituelle
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:58:52   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë resta étonnée.

''Euh...quel anneau? Je n'ai point reçu un anneau de la part de Sauron! Nous nous devons de renforcir la sécurité de nos frontières et de reconstruires les Portes Blanches père! Vous le Roi du royaume des elfes et moi je suis seulement la princesse. Vous devez prendre les décisions qui empêcheront Sauron de contrôler notre royaume.''

Dit-elle d'une voix ferme.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:02:47   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

_ahahaha...controlez notre royaume quel sote que vous faite,de plus vous nier sauron quel traitrise. vous devrier rester dans votre chambre vous n'aver point les maniere d'une princesse. vous reviendrer quand vous serez comme avant.

il fit signe de la main pour qu'elle sen alle
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:05:28   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Le visage d'Alassë changea d'une humeur heureuse à une humeur de haine et de tristesse. Elle ne s'en alla point comme lui avait fait la demande de son père.

''En quoi ai-je changé?! C'est vous qui avez changé...vous ne vous souciez plus du bien-être de votre peuple à présent! On pourrait même avouer que Sauron vous envahi petit à petit...''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:08:46   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il regarda sa fille avec de la colere dans ses yeux

_vous ausser dire telle chose avec votre roi petite insolente.
Et pourquoi me soucier des autres ils sont que des petit personnages qui sont proteger par ma grandeur personne ne pourait me défier.
Parter avant que je me fache
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:13:50   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Quelques larmes de tristesse de l'humeur changeante de son père, le roi, coulèrent sur ses joues. Elle se retourna et partit en courant, la tête dans ses pauvres petites mains. Elle sortit de la salle, les portes se refermèrent et s'accota sur un mur et elle se laissa tomber par terre et elle pleura. Mais cette fois-ci, se ne fut pas des pleurs en silence.

''Pourquoi! Pourquoi!''

Ne cessa-t-elle de répéter à haute voix.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:18:23   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

on pouvait entendre dans le palait quelqun pleurer et en meme temps une voix rauque qui riait
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:23:58   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

La tristesse d'Alassë résonnait dans le palais entier. Elrohir arriva près d'elle, mais elle ne le savait pas.

''Avoir su que ça se terminerait comme ça, j'aurais dû quitter le palais il y bien longtemps, avant que tout ceci arrive.''

Elle continua de pleurer et de s'acharner sur son sort.

''Tout ça c'est de ma faute...pourquoi mon Dieu? Pourquoi ne pas m'avoir emporté avec vous plus tôt?''

Dit-elle en élevant la tête vers le ciel, même si elle était dans le palais. Elle continua de ne pas remarquer la présence d'Elrohir.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:35:33   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir tendit sa main vers la princesse

-ne vous acharner pas trop sur votre propre sort, vous avez autant que moi que se nest guere votre pere, je ne sais pas comment mais il nest plus comme il était.

-lever vous, nous allons marcher et on veras apres
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:38:26   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se retourna, prit la main d'Elrohir avec empressement, mais se lança dans ses bras aussitôt qu'elle fut sur pied. Elle continua de pleurer dans ses bras.

''Mon père ne serait pas comme cela si je n'avais jamais accepté de suivre cette piètre de Bouche de Sauron.''

Elle regarda Elrohir.

''Nous devons nous rendre au royaume voisin afin de demander l'aide roi et du prince de celui-ci. Ils seraient peut-être résonner mon pauvre père.''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:45:21   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

un peu surpris,il regarda si elle était vraiment sérieuse

-vous vouler vraiment aller dans le royaume voisin? nous les connaison meme pas, et qui nous dit qu'il ne sont pas deja sur lenprise de sauron
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:50:57   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Nous devons tenter l'impossible Elrohir...je ne puis voir mon père me traiter d'insolente et de sote une autre fois. Je suis en charge du destin de notre royaume Elrohir! Je suis la seule qui est encore assez responsable pour tenir le royaume en place. Mon père sera là...si vous ne voulez point me suivre, j'irai seule avec Nérida, ma fairy.''

Dit la princesse qui était plus que jamais sérieuse.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:56:14   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-seule...non... impossible...vous savez pleinement que je serer la pour vous proteger. on partira plustard dans la joournée, ils faut savoir si l'acte de ton pere est passagere ou cest vraiment permanent, apres on parira vers le royaume le plus pres.

il sourit
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:59:25   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Nous partirons à la tomber de la nuit, quand mon père sera endormi. Je ne veux pas qu'il sache que je pars, car il pourrait me traiter de petite sote qui ne pense qu'à elle-même. Pas un mot de notre évasion à personne, cher Elrohir. Je compte sur vous pour que tout ça reste entre nous.''

Puis elle repensa à quelques propos que son père lui avait dit plus tôt à propos d'un anneau.

''Au fait, est-ce que Sauron m'aurait donné un anneau comme à mon père?''

Demanda-t-elle, curieuse.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:04:16   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il venait de se faire découvrir car il savait qu'il était incapable de mentir sans se trahir lui meme par des geste qu'il ne controlait pas

il pencha sa tete

- je croit que oui......
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:41:10   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Pourquoi ne l'ai-je point?''

Demanda-t-elle.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:52:27   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il se frota le derriere de sa tete

-euh.. cest que je nai pas vraiment eu confiance en sauron donc quand vous etier inconsiante jai prit l'anneau et je lai cacher. puis quand vous vous etes reveiller jai penser qu'il ne falait point que vous le sachier.
-je m'en excuse

dit-il un peu troublé
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:59:06   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se retira des bras d'Elrohir, sans sourire.

''Je n'aurais jamais enfilé cet anneau...je n'ai point de confiance moi aussi envers Sauron.''

Elle se retourna et fit dos à Elrohir et elle baissa la tête en serrant ses poings.

''Jamais plus je ne céderai aux offres de Sauron. Préparez les chevaux pour la tomber de la nuit.''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:03:04   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il avait essayer que cela ne se produise point. il voulait éviter de perde la princesse en prenant l'anneau et rien lui dire mais en fesant cela il venait de faire une gaffe. la princesse était maintenant mécontente de son action.

-j'irai tout de suite, mais sachier que je voulait juste vous aider

dit-il avant de partir
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:15:58   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elrohir partit et Alassë se retourna pour le voir s'éloigner. Quand il fut hors de porter de vue, elle se replia et alla dans ses appartements.

''Mon monde s'écroule...'' pensa-t-elle ''Je suis la seule qui puisse être capable de diriger correctement ce royaume...'' continua-t-elle de penser.

Elle empressa le pas pour arriver plus rapidement à ses appartements.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:29:12   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Pendent se temp, au royaume elfique, La bouche de Sauron arriva et alla voir le roi. Le roi (qui étais sou l'emprise de l'anneau) lui souaita alors la bienvenu en ses terre. Le Messager le regarda en souriant, et lui dit( Mon maitre Sauron le Grand desire que vous préparier votre armé pour l'attaque du Temple de Rayek. Vous aver deux jour pour rassembler toute vo troupe.) le Roi dit alors au sombre Messager(se sera fait selon les Ordre de Sauron! Dit lui que les elf son sous son commendement.) La Bouche le regarda et lui souri en lui disant(il sen souviendra.....j'en suis persuader) dit-il d'un ton rauque.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:29:52   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Le nouveau roi arriva fièrement dans la salle royale en compagnie de sa charmant reine.

''Nous devons trouver un plan...''

Dit Alassë.


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:34:20   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

-nous devons savoir ou ils sont pour pas détruire leffet de surprise. deuxiemement il faut planifier une retraite en cas de probleme.

dit-il pensif a ce qu,il pourait faire
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:39:00   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë réfléchit.

''Pouvons-nous faire revenir l'armée du premier roi elfique? Puisque le nôtre nous a laissé tombé. Ensuite, quand nous arrivions là-bas et que nos troupes elfiques verrons que nous sommes là pour les sauver et sauver le monde, ils viendront de notre côté et ils combatteront contre les armées de Sauron. Et nos pourrions unir nos pouvoirs pour exterminer toutes les troupes d'orcs, de trolls et autres créatures maléfiques que contrôle Sauron...qu'en dites-vous, mon Roi?''

Proposa-t-elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magus Silva  Le territoire des Elfes  La pallais  La salle royaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum