Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 Le Throne de Sauron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Apres quelque minute, Sauron et Lutien arrivaire alors dans la grande Sale royale de Sauron. Sauron ne lachais plus des yeux La belle Luthien, qu'il venait tous juste d'embrasser. Il se tourna, et prit la couronne noir. Il dit alors a Luthien(Si cette courone de etre mise sur ta tete, Elle sera mise de ton plein gré Luthien. Car je ne te forcerais point a la metre.) Sauron lui tennais la main gauche, et de la droit lui tendit la courone Noir.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:39:51   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien restait bouche-bée à contempler la couronne. Elle la prit avec sa délicatesse hors paire...Puis la déposa sur sa tête. Elle sentit alors une intense douleur s'incruster en elle, c'était si profond en elle qu'elle perdit connaissance. Oren, lui, se sentait très mal, il tenta d'aider Luthien...Mais il tomba lui aussi dans un coma lourd et froid.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:59:40   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors Sauron se pencha, en la releva. Il la déposa sur le lit, et avec sa main droite il la réveille lui conférent tout les pouvoir qu'il lui avait juré si elle métait la couronne. Il lui dit alors( Ma reine, comment vous senter vous?)


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:12:30   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Elle avait les yeux mi-ouverts...Elle regarda autour d'elle et se leva d'un bond. Elle se sentait mieux que jamais et son interieur la démengeait comme si elle venait de prendre plein de vitamine...Elle se sentait hyperactive et elle avait le gout de courrir des km sans s'arreter...

-Mais..que m'avez-vous fait?!


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:18:33   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron lui dit Alors( Je ne vous est rien fait Miladt.... vous aver désormais le mal en vous....vous ete la reine des Ténebres....la femme noir. Mais nous avons affaire vous et moi au temple de Rayek désormais.... une Urgence concernet votre encienne race et votre demie Soeur et son nouveau roi.


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:46:03   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

-Parfait...Allons-y!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  Le Throne de SauronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum