Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Territoire des Hommes  Rustignack 

 Les Armé de Rustingnak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:47:37   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Apres la déffaite de Loner, Les Nazgul retournaire alors a Rustingnak pour continuer leur armé et retourné attaquer Minas Drowka, qui, de leur derniere battaile, avait échouer. Morgoth alla donc a Rustingnak Pour quelque mois avec Alasse, pour préparé l'invasion final de minas drowka. Morgoth dit-alors a Sauron( Je sens une grande faiblesse en toi Sauron, seraisse de l'Humaniter?!!! Ou alors de l'amour... ou encore meme p-t les deux?) Sauron lui répondit( Non maitre, ne vous en faite point, c'est Luthien qui ma fait déscendre aussi bas. Elle ma charmé de sa Beauté, de son sourire, de ses yeux, Mais jai désormais le pouvoir absolue. Donc elle Périra, puisque je n'est point l'intention de me laissé séduir une deuxieme fois.!!)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:17:42   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Morgoth avait déposé Alassë sur un lit dans une chambre dans le château de Rustignack. Elle se réveilla aux premières lueurs du matin, 2 jours après que Morgoth et elle soient arrivés dans ce village. Elle s'était rétablie. Elle se leva du lit et alla déposer sa cape sur un sofa situé au pied du lit. Ensuite, elle alla à la fenêtre et regarda la terreur qui semait sur le monde, admirer dans le sens négatif du terme.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:41:35   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Un Nazgul arriva Alors dans la chambre, et lui dit(Morgoth vous atten dans l'enciene sale royal.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:54:41   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se tourna quand le Nazgul pénétra dans la chambre. Les pas prémitifs, précipités et assez rudes de la créature fit tressaillirent la princesse et c'est ce qui la fit retourner aussitôt. Elle se dirigea vers la porte, avec l'oeil dévoué du Nazgul et partit en direction de l'ancienne salle royale sans dire un mot et en ne souriant même pas.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth se retourna a larriver d'Alasse, et lui dit (Tien tu tes remie de tes petite faiblesse?)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:08:19   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë avait pénétré dans la salle royale en regardant Morgoth assis sur le trône. Elle s'approcha de lui à une distance d'environ 2 mètres avec un regard inexpressif. Elle hocha la tête à la question de Morgoth.

''Cela faisait combien de temps que j'étais endormie?''

Demanda-t-elle.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:24:10   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth regarda Alasse et lui dit( Cela fesais plusieur semaine déja, Mais maintenent tu a recouvré l'éssentielle de ta force. A tu faim, ou soif?)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:37:15   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë fixait toujours Morgoth avec le même regard toujours aussi inexpressif. Elle semblait toujours endormie, mais ce n'était pas le cas. La présence de Morgoth l'intimidait un peu et elle voulait cacher toute la peur et la timidité qu'elle ressentait envers lui. Elle gardait toujours une distance assez méfiante. Pourtant, avait-elle raison de le craindre? Il lui proposait à manger, à boire. Il lui demandait même si elle allait mieux. Un instant, on aurait pu croire qu'elle s'évanouirait, mais c'était seulement dû à son regard sans émotion. Elle réfléchissait à la proposition de Morgoth.

''Euh...oui! J'aimerais bien manger quelque chose et boire également. Merci.''

Dit-elle sur un ton non autoritaire et presque glacial. Mais c'était son regard qui la rendait aussi hostile et aussi le fait qu'elle avait dormi pendant plusieurs semaines. C'était normal après tout.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:11:19   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Alors Morgoth claqua des doight, et une énorme table apparu devent Alasse, avec plusieur met raffiné, ainsi que des vin et de l'eau de source. Morgoth se leve de sa haute statur Noir et Puissante. Et il dit alors(Puisse tu me dire exactement ce que tu veux savoir de moi exactement...ou encore de ta famille ou de ta race et de tes encetre?)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:16:25   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë s'assit éléganmment sur une chaise autour de la table. Elle prit une gorgée de l'eau de source et se sentit soulagée par la suite. Elle regarda Morgoth avant de prendre une grape de raison.

''Qui suis-je réellement...c'est ce que j'aimerais savoir. Pourquoi n'ai-je pas des oreilles pointus comme tous ces autres elfes?''

Demanda-t-elle en le regardant sans sourire.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:15:14   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth resta yeux fixée sur Alasse. Un petit sourire se fit grandissant sur son visage noir. Il regarda Alasse et lui dit donc( La vérité est que tu est spécial. Ton véritable pere n'étais point un elf...mais un Homme. Meme aujourd ' hui il me sert... et toi ta mere a sucomber par la force de se dérnier par cause de sa soif de poivoir...tu est Moitier Elf, et Humaine. Tu est une Numénorienne comme Ellessar le Grand. Qui jadis a détrui Sauron sur la terre du millieu. Mais tu est une de ses déssendente. Et a cause de ton pere, tu a une pare de ténebres en toi. Voila la véritée). Morgoth se retourna et alla s'assoir sur le throne et continua de fixer Alasse.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:23:05   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë baissa la tête, appeurée. Comment pouvait-elle avoir une part des ténèbres en elle? Elle qui a toujours été générosité et avec pitié? Elle qui a toujours été aimable et respectueuse? Pourquoi? On pouvait voir ses lèvres trembler légèrement à cette révélation. Elle aurait pu pleurer, oui, mais certes ce n'était guère ce sentiment qu'elle ressentait. Elle ressentait plutôt une haine envers son véritable père. Mais en même temps, elle était ravie que ses ancêtres aient vaincus ce cher Sauron, car une partielle en elle pouvait encore le faire...si elle en avait la force. Sans relever la tête, elle dit quelques mots à Morgoth.

''Comment se fait-il qu'un elfe est pu aimée un être aussi barbare que mon père? Je refuse d'entendre que mon père était un être ténébreux. Cela ne ce peut pas! C'est totalement irrationnel et ô combien contraire à ma réalité et à mes valeurs. Et pourquoi m'avoir cacher cette vérité pendant près de 20?!''

S'exclama-t-elle en ayant toujours la tête baissée.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:26:40   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth se mit alors a rire

(Pauvre Alasse, ton pere est ici en se momenbt meme... si tu veut donc l'intéroger. tu N'a qua me le demender.) Morgoth la fixais de ses yeux noir et ardent.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:54:09   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë avait pris une coupe d'eau de source. Elle l'échappa quand elle entendit que son père était ici-même. Les éclats de verre s'éparpillèrent par terre. Elle regarda Morgoth, surprise et horrifiée à la fois. Elle posa sa main devant sa bouche et quelques larmes sortirent de leur emprise dans ses yeux.

''Non...! Quui esssst-ceee?''

Réussit-elle à articuler. Ses yeux sortirent de leur orbite


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:53:01   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth ria alors et tendi son long doigt noir et crochu vers un sombre sillouhette. Il saprocha Alors et c'est la qu'elle vue qui c'étais. Son pere étais nul autre que...Le plus fidel lieutenent de Sauron, son émissaire noir. Son hérau, La bouche de Sauron elle meme.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:01:51   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë fut plus qu'horrifiée. Elle aurait pu s'évanouir, même son corps lui en empêcha. Elle se leva d'un trait de chaise, la repoussa de toute ses forces vers la Bouche de Sauron et Morgoth. Quelques larmes de haine (et de peur même) perlèrent sur ses pauvres joues. Elle recula du côté opposé à la Bouche et Morgoth, tout en gardant sa main devant sa bouche.

''NONNNN!!! Vous mentez! Vous voulez fraterniser avec moi pour me manipuler une fois de plus pour je ne sais quelles raisons cette fois-ci! J'en ai plus qu'assez de me faire mentir en pleine face! Vous êtes que des mégalomanes qui veulent profiter de ma naïvité! Vous êtes extrécrabes autant l'un que l'autre.''

Hurla-t-elle de toute ses forces dans son coin de la pièce. Elle pleurait à chaudes larmes de terreur et de haine envers son père que Morgoth supposait être la Bouche de Sauron.

''Pourquoi me manipulez-vous autant?! POURQUOIIIII!!!!!!''

Hurla-t-elle de nouveau.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:08:13   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Morgoth conecta donc les penssé d'Alasse avec ceux de la bouche. La Bouche de Sauron lui montra alors tout ses souvenir, ainis que ceux avec sa femme, qui étais envériter, sa mere.(Je t'avais pourtant dit que tu avais un grand pouvoir, Alasse) dit la bouche de Sauron en versent une larme d'Humaniter.(Sache que je l'ai fait pour te sauver de son emprise, et pour qu'ainsi tu détruise se mal une bonne foi pour toute) Morgoth se mit alors a rire et dit a Alasse (Tu voie jeune inssousiente, je t'avais dit que c'étais la vérité.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:17:02   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë cria de terreur tout en pleurant. Elle s'assit par terre, se recouvrant son visage pour éviter de voir celle qu'elle détestait plus que Sauron et Morgoth réunis. Sans même regarder la Bouche qui était son "père", elle dit:

''Vous l'avez fait pour mon bien?! Si vous l'aviez fait pour mon bien, vous seriez resté auprès de ma mère pour éviter qu'elle se meurt. Je vous renie...vous n'êtes point mon père si vous avez agit de la sorte puisque je crois en le bien et non en le mal...Mais si vous désirez que je devienne aussi puissante que vous le dites, alors je suis si du bien, ni du mal. Vous êtes un homme qui ne pensé qu'à vous, espèce de mégalomane. Ne pensez plus à moi, car je ne suis point votre fille à présent...vous êtes aussi ignoble que Sauron lui-même. Je m'abstient de vous exterminer à jamais de cette pitoyable terre à ce moment. Disparaissez et que plus jamais vous tentez de rentrer en contact avec moi sinon c'est la mort qui vous attend! SORTEZ!!!!!!!!''

Hurla-t-elle.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:30:13   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

La Bouche de Sauron s'écarta avec difficulter. Il hurla de colere et partie dans un halo de fumée noire. Morgoth lui dit alors(Je t'avais dit que c'étais la véiter jeune imbécile, dit moi...a tu d'autre question) dit-il sarcastiquement.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:34:05   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Entendant de lourds pas se précipiter vers la sortie, Alassë se retourna vers Morgoth, les yeux pétillants de colère. Elle se leva et accourut vers lui. Elle pétillait de rage de l'intérieur. Elle était à quelques centimètres de la bouche de Morgoth. Néanmoins, elle fixait dans les yeux, déterminée.

''Pourquoi avoir choisi de se sauver dans le mal plutôt que dans bien? Dites-moi pourquoi s'en ainsi et que j'ignore ce qui me retient de vous assassiner sur le champs?''

Demanda-t-elle fermement.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:43:53   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

La Bouche se retourna et dit(Parce que c'étais soit cela ou bien toi et ta mere vous trépassier. Donc par...Amour...jai du me rallier a Sauron et au ténebres, en lui jurent allégence et réspect. Ta mere voulais Mourrire mais Sauron lui meme la tuer une foie que j'avais signe se pacte. Il ma donc Ordonné de te chercher, mais sans aucun résulta. Et puisque tu est de sang Numénorien, tu a une espérence de vie et un regard ainsi qu'une beauté Elfique comme celle de ta mere.) La Bouche de Sauron dit Alors a Alasse(Je suis perdu Alasse. Et si tu fait rien tu le sera toi aussi.)il se retourna et sorti de la piece pour aller dans les catacombe du chateau ou étais les Forge fraiche de Morgoth pour la préparation des Armé pour l'attaque de minas Drowka.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:45:01   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

''Par amour...ta femme est morte!''

Hurla Alassë avant d'accourir des couloirs du château à la recherche d'une pièce, plus précisément une chambre. En fait, elle est retournée dans la chambre d'où elle venait. Quand elle y arriva, elle barricada la porte avec une armoire et se coucher sur le lit, le visage regardant les ténèbres à travers la fenêtre. Elle pleurait et sanglotait en pensant à son piètre «père». Elle voulut s'avancer vers la fenêtre et se laisser tomber afin de mettre fin à ses jours. À la place, elle appela sa fairy.

''Nerida? Nerida es-tu là?

Oui, je suis là Alassë!

Nerida, va chercher ma soeur, Luthien vite!

D'accord chère Alassë!

Merci Nerida!''

Et sa fairy partit aussitôt qu'Alassë le lui avait demandé. Pendant que Nerida cherchait sa soeur, Alassë regardait toujours par la fenêtre, en étant toujours couchée sur le lit, en regardant les ténèbres envahirent le monde petit à petit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Territoire des Hommes  Rustignack  Les Armé de RustingnakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum