Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron 

 L'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 06:16:36   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   



Lorsqu'on entre dans ce temple, on a l'impression que l'on entre dans la bouche du diable tellement la chaleur est intense. On peut sentir le mal qui y circule en permanance et la soufrance qui en sort chaque jour. Plusieurs orcs se promènent autour mais n'approche pas du temple à plus que trois mètres par peur de choquer Sauron. En parlant du loup, le maître des ténèbre habite ce temple. Seul, dans les ténèbres, Sauron est jaloux des Hommes. Il voudrait tant, lui aussi, pouvoir aimer la vie.


seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:11:53   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Le nazgul prit soin de reconduire Luthien à l'intérieur et alla la déposer sur un des sofa dans la chambre de Sauron. La pauvre petite elfe arrogante avait perdu conscience...Elle avait besoin de sommeil...


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:20:02   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

C la que Sauron saprocha de la chambre pres de lentré, ou il avais prit soin de tou préparé por la venu de la tendre Luthien, il ouvri la porte, et la vie allonger sur le lit de sois rouge, avec les chandelle bleu marine qui lentourais, il alla a son chevais et pri sa main et la reveilla de sa torpeur, que le Nazgul lavais plonger durant son long voyage jusqu'au temple du seigneur noir


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:25:50   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Luthien ouvrit tranquillement les yeux, elle se sentait bien...Jusqu'à ce qu'elle vit Sauron à ses côtés. Tout de suite, elle bondit en arrière et voulut prendre son sabre...Elle regarda sa ceinture vide, puis Sauron.

-Ou est mon sabre?!

Elle recula vers le lit de Sauron en regardant autour d'elle.

-Non...Ou suis-je?!
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:33:27   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Sauron la fixa de son regarde d'Annatar, et la rassura traquillement, il lui dit de ne pas avoir peur, car en réaliter il ne lui voualsi aucun mal( ne vous en faite pas Milady,) en se rapprochent suptilement vers elle( je ne veut pas vous faire aucun mal)...il la prit par la main et la fixa encore pendent de nombreuse minute


--------------------
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 00:35:02   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

(hj: suite dans la chambre...)


--------------------
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:36:40   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

elrohir arriva fatiguer des plusieur jour de route vers cette place qu'il n'avait entendu parler. mais rendu en face il savait ou il était car il le resentait. il vit quelquechose venir vaire lui

Elrohir.....elrohir... vous devez aller aider Alassë

-quoi tu nest pas avec elle... dépeche toi va la rejoindre tu ne doit en aucun cas la permettre daitre mal au point. Nerida.

Mais...mais.

-non pas de mais dépeche toit j'arrive quand je pourai

en étant elfe il avanca dans le temple sans se faire remarquer par personne.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:47:50   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Au meme moment ou Elrohir tourna le premier couloir, Sauron arriva avec sa garde perssonelle. Il revenais de ses nouvelle forge dans les mon Brulant avec les 19 anneau de pouvoir fraichement forger. Il tourna le coin, mes ne le vie point, car il étais cacher dans sa cape elfique. Par contre un orc saretta avec huit autres. Sauron désendit, et passa la porte. C'est la que les orc se dirent,(Vous ne senter pas se que je sent??) Un autre répondit(Oui.... de la chaire elf.... a moin que mes narrine ne soit abuser par quelque Sorscellerie.(Le plus gros dit alors(Trouvon cette intrue, Et on se ferra un petit gouter. Mais ouglouk ira chercher Le troll dans le coridor nord.


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:52:13   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë arriva plus forte que jamais et prête à affronter n'importe qui et n'importe quoi pour sauver son ami et son garde Elrohir. Elle arriva sur son cheval blanc à vitesse jamais égalée. Elle arriva au temple, laissa son cheval qui allait revenir quand elle l'appelerait et entra déterminée à l'intérieur du temple du seigneur du mal et des ténèbres. Quand un garde de Sauron s'approcha, Alassë l'extermina d'un geste habile et efficace. Elle était furieuse de l'empleur du monde. Rien ne pouvait l'arrêter. Rien ne lui faisait peur.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:06:17   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

En entendant le bruit du garde tomber, Une orde d'envoron trente troll arivaire vers la jeune efl, Les troll entouraire Alasse, mais ne bougeaire plus. L'un deux se poussa pour laisser passer le grand Seigneur des troll, Olog hai. Il avanca vers Alasse et lui dit,(Que fait tu ici jeune inssousciente. Tu ne trouvera que mort et ténebre ici.)


--------------------
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:09:43   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë sourit mesquinement. Elle prépara une boule qui pouvait exterminer toute forme humaine, animal et autre.

''Si vous pensez que vous me faites peur, vous vous trompez. Par contre, si vous me touchez, ceci vous enverra faire un séjour illimité en enfer. Je veux seulement savoir où est Elrohir.''

Dit-elle d'un ton ferme et autoritaire.


--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:12:58   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Le puissant Olog hai lui souri et d'un coup sec donna un coup de pied par terre. Un trappe souvrit alors sous ses pied, et elle tomba a son tour dans le labiryth. Mais elle tomba de l'autre coté. Le puissant Olog hai lui dit avant quelle ne tombe en souriant,(si tu tien ten a le savoir, voila ou il est)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magus Silva  Les Territoires de Sauron  Le temple de Sauron  L'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum