Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze

Magus Silva  Rpg  Bienvenue 

Salut =D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:33:42   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Alors je me présente...

Prénom:Alexia
Aime: les fofos, mes friends, les bo bOyzZ, la muz, lire et dessiner des anime (manga)....
Deteste: les PANDAS ¬¬;;

Voilà! À votre tour maintenant!!
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:16:29   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Salut

Prénom:David
Aime: etre avec mes friends, (a rajouter a un moment donner)
Deteste: lesmal de tete

si ya dautre chose demander
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:29:54   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Prénom: Sarah
Aime: le théâtre, le cinéma, les films, le show-bizz, la musique, pirates of the caribbean, Johnny Depp...!
Deteste: les araignées!!

Voilà!!
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:29:58   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Bienvenue à toi!
slayer
Nouvel elu
9 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:02:08   Voir le profil de slayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slayer   

Prénom:Joel
Aime: déconner avec des amis.
Deteste: l'école
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:05:40   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Bienvenue Joel! ^^
slayer
Nouvel elu
9 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:10:43   Voir le profil de slayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slayer   

merci beaucoup
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:21:55   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

lol
samuel
Je suis petit mais fort.
Nouvel elu
3 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:48:13   Voir le profil de samuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samuel   

Prénom:Samuel
Aime: popcorn, films, amis, aller dehors, la foret, les lezard-lapin,cheval, aller a lécole et jouer de la guitare + batterie (drum).
Deteste: m'emmerder, les vitamines, me faire insulter
slayer
Nouvel elu
9 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:34:50   Voir le profil de slayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slayer   

bienvenue
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:35:38   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

bienvenue "chose qui se promenne dans ma maison...O.o"
slayer
Nouvel elu
9 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:48:16   Voir le profil de slayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slayer   

c'est ton frere??
Alasse Elendil
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

oui...
alpouchino1
Nouvel elu
3 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:40:17   Voir le profil de alpouchino1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpouchino1   

Prénom:alec
Aime:la mécanique,lapin,go kart,castor,lego,garfied
Deteste:mon frère ,planter en moto cross,les chip ordinair
Alasse Elendil
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:46:16   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

es-tu le voisin d'Alexia pis t'as tu un frère qui s'appelle Vincent?
slayer
Nouvel elu
9 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:55:37   Voir le profil de slayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slayer   

non personne ne me connais....
slayer
Nouvel elu
9 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:56:15   Voir le profil de slayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slayer   

bienvenue a toi alec
alpouchino1
Nouvel elu
3 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:58:51   Voir le profil de alpouchino1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpouchino1   

Elle parlait de moi...Oui, sarah, cest bien moi!
Alasse Elendil
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:05:03   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

my god!! te souviens-tu de moi??
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:15:50   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

En plus il arrête pas de parler de toi...¬¬;;
Nigth Fighter
Nouvel elu
Nigth Fighter
6 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:46:34   Voir le profil de Nigth Fighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nigth Fighter   

prénom:françois
age 15ans
aime:le baseball les manga l'ordi le rock les film tel pirate des caraibes
deteste : les ptit boulots relou comme mettre ou débarrassé la table
Exoma outundereath
Nouvel elu
2 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 04:44:42   Voir le profil de Exoma outundereath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exoma outundereath   

prenom: françois
aime le sport americain et j aime aussi faire le con (françois le confirmerat)
deteste: f... mon frere qui m espionne sur l ordit
Nigth Fighter
Nouvel elu
Nigth Fighter
6 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 06:12:39   Voir le profil de Nigth Fighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nigth Fighter   

ok bienvenu^^ouais je confirme t'es débile en plus tu me déteste ah lala les potes hein...
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:58:15   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

XD Bienvenue!
Exoma outundereath
Nouvel elu
2 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:33:01   Voir le profil de Exoma outundereath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exoma outundereath   

yooo merciii
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Magus Silva  Rpg  Bienvenue  Salut =DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum