Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze

Magus Silva  Rpg  Bienvenue 

Salut =D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
samuel
Je suis petit mais fort.
Nouvel elu
3 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:55:39   Voir le profil de samuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samuel   

bienvenue
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:44:33   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

BOnne nOuvelle! Je cOntinu le fofo!!! ;P
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:38:44   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Bienvenue!
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:45:18   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Prénom:Cédrick Blais

Aime:La musique, le desin, le cinema, ma blonde(c sure)

Deteste:apprt lécole po grand chose

Bon bin je crois que vous aver le stricte nécséssaire a savoir sur moi!!
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:46:57   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

LOL Je taime! <3
Marielle
Nouvel elu
4 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:35:22   Voir le profil de Marielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marielle   

Prénom:Jacynthe
Aime:Le chant (ma passion) le dessin, la lecture, les films d'horreur et pleins d'autres choses!!
Deteste: La cigarette!!!!! Loll
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:37:03   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

bonjour
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:00:03   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Ouiiii , cest moi ca! XD...Bienvenue!
Loner
Je vais tuer Sauron pour Luthien.
Nouvel elu
Loner
16 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 04:33:52   Voir le profil de Loner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loner   

Prénom:sans importance
Aime: Les forums!!
Deteste: Les 2 faces.
seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 08:40:39   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Bienvenue lol >

--------------------
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:44:37   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

bienvenue

--------------------
Seth
Nouvel elu
5 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:36:31   Voir le profil de Seth (Offline)   Répondre à ce message   http://gladwind.superforum.fr   Envoyer un message privé à Seth   

nom: Emilie
sex: fille
aime: lire et ercire, niauser et dormir
deteste, les lundi matin

seiko darkaze
Combatant
seiko darkaze
147 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:43:10   Voir le profil de seiko darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiko darkaze   

Hey bienvenue millieeee! Lol, le pire c'est que Seth c'Est un mes noms préferé....!!

--------------------
Seth
Nouvel elu
5 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:28:33   Voir le profil de Seth (Offline)   Répondre à ce message   http://gladwind.superforum.fr   Envoyer un message privé à Seth   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Magus Silva  Rpg  Bienvenue  Salut =DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum