Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Forêt des centaures  La forêt 

 le sentier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:04:04   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Les 2 jeunes gens arriverent dans le petit sentier chevauchant cote a cote, il se regarderent tout les 2 tout en fesant attention sur le sentier
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Ils se tenaient l'un à côté de l'autre sans avoir une parole ou une phrase à s'échanger. Alassë appréciait le paysage et regardait Elrohir de temps en temps avec un sourire radieux. Les rayons du soleil pénétraient dans les trous des branches et des feuilles des arbres. Des percés de rayons se tenaient un peu partout dans la forêt. Ils firent route pendant 1 heure et ils arrivèrent à une clarrière. Un sourire joyeux se dessina sur le doux visage de la princesse. Elle stoppa son cheval et descendit. Elle s'avança vers la clarrière et elle s'admira avec son reflet dans l'eau quasi pure. Son cheval se tenait là, non loin d'elle près d'un grand arbre et il mangeait de l'herbe.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:16:39   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir un peu surpris de la descente de la princesse, descendit aussito et alla rejoindre la princesse et la regarda un peu curieux

-esce que sa va princesse?

il resta la a entendre une reponse car il ne savait poitn se qui savait passer dans la tete de la jeune demoiselle
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:21:20   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë se retourna avec charme et délicatesse. Elle lui souria comme jamais.

''Je peux voir qui je suis vraiment et je peux percevoir des sentiments que jamais je n'aurais pu douter la présence. Voyez par vous-même, approchez-vous et dites ce que vous voyez réellement et ce que vous ressentez comme émotions ou comme sentiment et d'on vous ne doutiez l'existence.''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:28:12   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il s'avanca devant l'eau, vit son reflet dans l'eau

-je ne sais quoi dire, je epux juste approuver que votre beauté nest pas comparable, et que les sentiments que jai je les connait mais je ne veux qu'il soit sortit endehors de moi

il recula afin que son reflet disparaise
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë sentit qu'elle venait de toucher un point sensible d'Elrohir. Elle se regarda dans l'eau puis se leva et alla rejoindre le jeune garde.

''Je crois, sincèrement et personnellement, que vous devriez exprimer vos émotions avant qu'il ne soit trop tard ou avant même qu'ils deviennent trop gros et que vous ayez de la difficulté à les exprimer aussi facilement. Vous pouvez vous confiez à moi si vous le désirez, mais je ne peux vous y forcer.''

Elle le regarda dans les yeux, tentant de le comprendre véritablement.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:39:39   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il essyait tant bien que mal d'éviter son regard, car il savait qu'il ne serait rester vaillant ssi elle le prenait par les sentiments

-j'ai toujours garder mes émotions et je ne croit pas, que mes émotions soit si destructeur, il fit un mi-sourire pour asseyer de la rassure ,et vous saver comment je suis, jamais vraiment méchant.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:46:57   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elle répondu au sourire du jeune garde en lui faisant elle-aussi un mi-sourire. Elle prit sa main et prit un ton réconfortant.

''Comme je vous l'ai dit, Elrohir, je ne peux vous forcer à vous confier, mais vous devriez, et quand vous le présentirez, exprimer vos émotions avant qu'il ne soit trop tard. Nous avons la journée devant nous et si vous ressentez le besoin de vous confier, je serai là, pour vous.''

Lui dit-elle avec un sourire, lui aussi, réconfortante.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:56:46   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir était un peu gener, ses émotions il ne veut pas en parler car il n'aime pas que le monde se fasse du soucis, alors il sait lui meme jurer de ne pas montrer ses émotions car sa pourait le nuire. En plus la jeune princesse se fesait deja du soucis pour lui, sa lui donne une autre resond pour ne pas avouer se qu'il ressent.

-pour l'instant je ne veut pas que vous vous soucier de mes sentiments se sont que de chose qui font partit de nous, comme la foret,elle fait partit de nous et nous devrions l'apprecier

ilo dit la dernière phrase pour deriver de la conversation qui ne le plaisait guere
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:01:31   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë sentit que quelque chose tracassait ce pauvre Elrohir, mais elle n'insista pas davantage. Elle lâcha la main du garde et partit s'installer sous un arbre non loin de la clarrière. Elle était un peu triste. Son air le montrait bien. Elle regardait, avec un regard perdu, la clarrière et les alentours.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:11:26   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

déssu de se qu'il venait de faire il prit le panier de manger et alla s'aseoir a coter de Alassë, il prit une pomme et l'offrit a la princesse

-tener milady, ne soyer pas triste de se que j'ai dit, se que je suis n'essayer pas trop de vous i engager vous pourier vous i perde dit-il avec un sourire pour essayer de lui metre un simple petit espoir d'amusement
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:16:35   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elle sortit de son air perdu et se retourna vers Elrohir et vit la pomme qu'il lui tendait. Alassë la prit et prit une bouchée en regardant la clarrière. Depuis environ 2 ans, elle s'était intéressée aux couples d'elfes dans le village. Elle enviait ce sentiment d'appartenance, de confiance et de respect. Sans vraiment réfléchir elle lâcha quelques mots pas trop fort et pas trop bas. Enfin, un ton respectacle que sûrement Elrohir entendit puisqu'il était assis à côté d'elle.

''Je voudrais connaître ce sentiment que les gens vivent au village...je crois que le mot est l'amour...''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:23:59   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

a ses mots Elrohir, surpris se mit a bafouiller

-l'aammour... v vous naaver jjamais su quest que cest l'amour

il recommanca a parler normalement

-je ne peux pas vous expliquer se que c'est car c'est trop immense, sacher que votre coeur est une immense emplacement et que tout se qui se retrouve dedans est habituellement de l'amour
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:14:18   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë ne regarda pas Elrohir. Elle ne fixait pas un point précis, mais elle fixait plutôt dans le vide.

''Je sais bien cela, mais jamais il m'est arrivée d'aimer très fort une personne et qu'en retour, cette personne m'aime de la même façon...J'aimerais bien le connaître et le vivre passionnément, pleinement et profondément, cette puissance un jour..., mais une princesse comme moi ne peut les vivre normalement. Il faut que ce soit avantageux pour notre communauté. Mais, quel homme est-il avantageux d'épouser ou d'aimer forcément pour avantager notre communauté? Je n'ai point vu un prince des elfes parmi nous...''

Puis elle regarda Elrohir et prit un ton un peu anxieux.

''Connaissez-vous un prince des elfes ou simplement un prince, cher Elrohir?''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:22:59   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir fut un peu surpris de sa réponse, il baisa la tete en signe de negation

-je ne connait aucun prince, car je nai jamais été plus loing que notre village, de plus pourquoi faudrait-il que vous aimier pour notre communoté?

quand il releva sa tetem, dans ses yeux on pouvait voir qu'il se posait un grand nombre de question
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:35:54   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Elle réfléchit un instant.

''J'imagine qu'une princesse seule ne peut gouverner un peuple aussi bien que si elle avait un prince qui connaît, déjà, le domaine des affaires elfiques et royales et qui l'aiderait à prendre les décisions importantes.''

Elle se remit à regarder dans le vide avec quelques larmes aux yeux.

''Je voudrais tellement connaître ce sentiment d'appartenance envers un homme! Vous avez-vous déjà connu cet amour?''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:39:34   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il eut un pincement au coeur car elle venait de toucher un point faible d'elrohir,

-ehhh... bien non pas vraiment a ses mots il poussa un soupir
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:43:55   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë voulait tellement connaître ce sentiment qu'est l'amour, mais elle ne pouvait le vivre seul, hélas! Elle espérait toujours, qu'un jour, un prince se manifesterait dans le royaume, qu'elle et lui tombe en amour et qu'ils marient. Mais, quelles étaient les chances que cela puissent se produire? Elle continuait, seulement, d'espérer qu'il se manifeste un jour ou l'autre.

''(soupir!) Existe-t-il un royaume aussi serein et aussi magnifique que le l'autre?''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:47:20   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

regardant la princesse qui avait l'air decourager, il asseya de trouver une maniere de lui remonter le moral
il sourit et dit

-je ne croit pas, vous etes notre princesse qui donne un radieux rayons sur notr village, personne ne peut vous etre égale
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:52:46   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë sourit à ses mots.

''Vous êtes bien gentil, Elrohir. Mais si mon prince ne vient guère à moi, alors j'irai vers lui, en espérant fort de le trouver.''

Dit-elle sur un ton emballé. Mais elle changea vite son humeur joyeuse vers un plus neutre, un peu plus triste. Son ton de voix changea de emballé à découragé.

''Mais, je ne peux quitter le royaume étant donné que j'ai des obligations qui m'empêchent de partir à l'improviste. Je me suis toujours demandée comment aurais été ma vie si je ne serais point devenue une princesse et des elfes en plus.''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:00:09   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir passa son bras autour de la princesse pour la réconforter

-ne penser pas comme cela, vous devrier rêver a votre bonheure et non a se qui vous rend malheureuse. cette forme de penser n'est pas bon cela vous rend tristesse et je n'aime pas sa

il la regarda dans les yeux, en voulant voir si ses mots lui avait aider a ne put se sentir triste
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:16:40   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Le bras d'Elrohir autour d'elle l'a réconforta un peu. Mais Alassë restait, tout de même, triste. Elle le regarda dans les yeux et mit ses bras à elle autour du cou du jeune garde et elle mit sa tête sur son épaule gauche. Elle regardait au loin, à travers les arbres et les buissons, en espérant qu'un homme sur un vaillant destrier se pointe, mais en vain. Elle continuait d'espérer.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:07:05   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Elrohir sentit son coeur battre quand la jeune princesse entoura ses bras autour de lui, il voulu dire quelque chose mais ne voulant pas gacher se momment il resta la sans bouger en esperant que rien ne lui arrive, car dans le fond il l'aimait et si un malheure lui arriverait il ne se le pardonnerais pas.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:11:12   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë resta dans ses bras, car elle se sentait réconfortée. Elrohir, sans le vouloir, la réconfortait beaucoup. Elle était heureuse de connaître un garde comme celui-ci qui sache, non seulement la protéger, mais aussi qu'il sache l'a comprendre et lui donner conseil.

''J'espère que vous m'aiderez à trouver l'homme idéal pour moi, Elrohir. Votre aide serait grandement appréciée de ma part.''
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:20:07   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

ses mots ont mit une mini depression dans le coeur d'elrohir , mais il ne pouvait pas en vouloir a la princesse , car cest lui meme qu'il a decider de ne pas lui prouver ses sentiments

-bien sur je vous aiderer

dit-il un peu desesperer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magus Silva  Forêt des centaures  La forêt  le sentierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum