|
Alasse Elendil | La paix règnera-t-elle un jour? | Combatant habitué | | 265 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 19:24:18
| Alassë sourit et regarda Elrohir avec des yeux pétillants de reconnaissance et de gentillesse. Elle ignora totalement l'état désespéré parce qu'elle ignorait entièrement l'existence des sentiments qu'éprouvait Elrohir envers elle. ''Merci énormément Elrohir! Vous serez me guider afin de ne pas m'induire en erreur, car je sais persuasivement que vous ne voulez guère mon malheur.'' |
|
Elrohir | vie pour vivre | Combatant habitué | | 162 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 19:31:33
| Elrohir sourit a moitier, la regarda dans les yeux en évitant qu'elle voit son désespoir -bien sur, je ne voudrait guère qu'il vous arive un malentendu, vous etre trop importante pour notre communoté il voulut remplacer communoté par "pour moi" , mais il c'est dit que se n'était pas le moment le plus propices pour lui dire il fit un sourire et dit -bon dégustons notre panier pour prendre des forces. |
|
Alasse Elendil | La paix règnera-t-elle un jour? | Combatant habitué | | 265 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 19:45:48
| ''Bien sûr! Pourquoi pas! D'ailleurs, je commençais, justement, à avoir un petit creux.'' Alassë s'assit contre l'arbre et attendit Elrohir, qui était parti cherché le panier. Quand il fut revenu, elle ouvrit le panier et sortit les quelques plats qui le composait: il y avait du pain, des plats de différents fruits, quelques morceaux de fromage et d'autres petits plats fort simples qui se transportaient et qui se conserveraient bien. ''Cela me fait vraiment chaud au coeur que vous ayez accepté de m'accompagner en ces lieux. Merci encore!'' |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:02:25
| Elrohit s'assit et regarda les plats puis regarda Alassë -choissiser princesse se que vous vouler, apres tout ses votre nouriture et vous en avez grand besoin si vous avez faim. il attendit que la princesse commence a manger avant de toucher a la nourriture car il a appris a ne jamais commencer a manger avant que la princesse disse de pouvoir le faire. |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:10:28
| Alassë admira les plats. Elle décida de commencer avec du fromage et quelques grapes de raisins. ''Vous pouvez vous servir Elrohir! J'imagine que vous avez faim vous aussi. Ne vous privez guère...je vous en pris, servez-vous!'' Dit-elle un magnifique sourire et avec un magnifique qui allait, sans qu'elle ne s'en rende compte, faire plaisir et remonter le moral à Elrohir. |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:16:29
| il prit le pain le coupa en 2 et offrit une parre a la princesse et prit 2-3 fruit pour se rassasier, Elrohir se leva rapidement et alla a son cheval si rapidement que la princesse en aait fait un petit saut, et quand Elrohir était revenue il lui montra une bouteille de vin qu,il avait prit avant de partir -est-ce que vous en vouler mademoiselle? dit-il en n'en versant dans un ver |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:23:16
| ''Bien sûr! Je ne croyais pas que vous ayez pris du vin, mais un bon breuvage pour nous abreuver suffisamment nous fera du bien et du plaisir.'' Quand elle accepta de boire du vin, il lui offrit le verre dans lequel il avait versé du vin. Elrohir se servit son verre et tous les deux firent un toast. Alassë leva son verre avec un sourire radieux et le jeune garde fit de même. ''À notre journée en notre compagnie!'' |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:32:36
| il fit un sourire radieux pour lui montrer sa gratitude -a VOTRE journée en campagne, Milady et j'espere que vous avez bien apprécier cette merveilleuse journée. il apporta son verre a ses leve et dégusta le vin tout en gardant un oeil sur la jeune princesse. |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:34:36
| Elle prit une gorgée du vin qu'elle apprécia le goût sur la première goûter. ''Quel bon vin est-ce! C'est divinement délicieux!'' Dit-elle et elle commença à rire joyeusement regardant toujours Elrohir dans les yeux. |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:49:25
| il sourit et lui fit signe en levant son verre, pour lui dire a ta santé -je vous remercie , je l'avait choisi en esperant qu'il vous plait. il commencait a se détendre et a apprécier la journée qu,il passait avec la magnifique princesse |
|
| Posté le 18-10-2006 à 20:55:41
| ''Eh bien, il me plaît bien! Merci! Le repas s'éternisa sur plusieurs heures de pures plaisir. Alassë et Elrohir se racontaient des anecdotes parfois drôles, parfois tristes, mais cela tournait, toujours, à la rigolade. Après le repas, ils rangèrent les restants dans le panier et repartirent pour continuer leur promenade. Ils arrivèrent à un endroit a-découvert. Alassë descendit de sa monture blanche et alla contempler le beau ciel bleu avec les nuages qui le composait. Elrohir la rejoignit. Elle s'allongea, lui aussi, dans l'herbe verte et ils contemplèrent le ciel en disant à quoi leur faisait penser tel et tel nuage présent dans le ciel. |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:04:37
| Elrohir se sentait très bien, il aimait etre dans la nature et aimait encore plus passer du temps avec la princesse.la journ.e lui semblait interminable tellement il passait du bon temps -regarder se nuages on dirait vous, quel beau paysage cela fait il se tourna pour regarder alassë |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:10:55
| Alassë était restée étendue sur le dos, ses deux mains sur son ventre gonflant au rythme de sa respiration, et elle fixait Elrohir qui l'a regardait avec tendresse. Elle lui sourit, comme d'habitude. Selon elle et selon les astres, elle devina qu'il devait être aux alentours de 16h. La journée avait tellement rapidement. Normal quand on est en bonne compagnie. Alassë trouvait qu'Elrohir l'a regardait différemment, mais dans un sens positif. Elle se demandait bien ce qu'il avait derrière la tête. ''Vous semblez me regarder avec un regard pas comme les autres: vous semblez fixer par moi. Ai-je fait quelque chose?'' Demanda-t-elle gentiment et doucement. |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:17:55
| il essaya de reprendre un regard normal en esperant qu'elle n'est pas découvert se qu'il pensait. Elrohir pensa a une réponse a lui dire sans dire se qu,il pensait ni mentir. Allors il sourit et dit -non....non.. C'est juste que la lumiere qui se reflete de vous, sa vous fait paraitre tellement belle. il rougit a ses propre parole,car il n'avait pas eu le temp de controler son emotion |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:23:46
| La princesse se leva et s'assit en s'agenouilla devant Elrohir qui était déjà dans cette position. Elle mit sa main droite douce sur la joue droite (un peu rouge) du jeune garde. Elle lui souriat radieusement. Son autre main était sur ses cuisses (à Alassë). ''Vous faites compliment par dessus compliment et j'apprécie bien votre honnêteté. Bien que les autres elfes ne cessent de me répéter et de me complimenter sur ma beauté, reste que vous, vous semblez peser et passionner par vos remarques à mon égard. Je crois que vous êtes l'une des rares personnes à qui l'honnêteté ne lui fait pas peur. Je vous remercie bien. D'ailleurs, je ne cesse de vous remercier depuis le début de notre promenade, puis-je faire quelque chose pour vous remercier? N'importe quoi, demandez, mais rien qui concerne la violence...'' |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:32:17
| il reasta immobile un peux perdu dans sa tete et fini par sortit de ses penser l'air un peu intriguer, puis finalement il lui repondit -faire quelque chose pour moi, mais pourquoi? tout se que jai dit valait la peine d'etre dit et cela me suffit et surtout de voir que vous etes contente me fait chaux au coeur, alors vous n'avez rien a faire pour moi, Je vous remercie quand meme de me l'avoir proposer mais je ne peux que refuser votre demande [i]il reprit un air joyeux toput en souriant |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:38:09
| Elle fut un peu déçue. Elle retira sa main de la joue d'Elrohir qui semblait apprécier ce geste et l'a mit à côté de l'autre, sur ses cuisses. Elle baissa la tête, un air triste et déçue s'était dessiner sur son visage. Les gens l'aidaient, la complimentaient, l'appréciaient...et en retour, jamais ils ont accepté qu'elle fasse quelque chose en échange. Tout en ayant la tête baissée, elle insista. ''Il existe, certainement, une chose que vous désirez que je fasse pour vous. J'aime bien recevoir, mais j'aimerais donner de temps en temps...même si je suis une princesse, j'ai le droit de donner, non?'' |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:48:24
| Elrohir fut un peu décue de sa reaction, car il croyait lui faire plaisir en refusant, masi sa na fait que le contraire, alors il esaya de trouver quelque chose qu'elle pourait faire. en vain il ne trouvit rien qu'elle pourait faire a part l'aimer.mais cela il ne pouvait point lui demander -se n'est pas que je ne veut point , c'est qu'il ni a rien que vous pourier faire pour moi il prit la tete de Allassë pour la relever -ne soyer pas triste, vous donner toujours en retour mais vous ne l'apersever point. |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:51:36
| Alassë examina profondément les yeux d'Elrohir. ''Je peux lire dans vos yeux, qui sont magnifiques d'ailleurs, que vous semblez avoir une certaine passion pour quelqu'un...répondez-moi franchement et en toute honnêteté comme vous sachez si bien le faire, aimez-vous quelqu'un actuellement?'' |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:56:40
| ses mot lui prit au coeur comme une éclaire qui l'aurait frapper, il n'avait plus le choix. C'était la seule question qui esperait ne jamais avoir a répondre, surtout venant de la princesse. Il pencha sa tete -Bien sur que j'aime. il stoppa sa phrase net et se tourna un peu en esperant qu'elle ne lui pose pas une autre question a propos de sa |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:59:40
| Alassë comprit, un peu, sa réaction. Elle aussi, baissa sa tête. ''Est-ce un amour impossible?'' Puis, une question lui vint en tête. Elle redouta le pire, mais l'a posa tout de même, voulant avoir une réponse. ''Est-ce que la personne que vous aimez est...moi?'' |
|
| Posté le 19-10-2006 à 22:05:44
| Son souffle stoppa, il était bouch-bée, il avait la bouche ouverte mais aucun son nen sortait, il était totalement figer, il savait qu'il ne pouvait pas lui mentir mais il ne pouvait plus rien faire la question que absolument il ne voulait jamais entendre venait juste de lui etre poser et par ELLE!, il se ressesit, se tourna la tete toujours pencher et avec les yeux un peu brouiller.il y était rendu le moment de lui avouer. Plus de 10000 question lui arriva dans sa tete: coment va telle le prendre? Comment le dire correctement?....... -Vvvoous... m'aver démasquer milady dit-il d'une voix faible et un peu inabituelle |
|
| Posté le 19-10-2006 à 22:25:24
| Elle lui faisait, maintenant, dos, toujours la tête baissée par en avant. ''Et depuis quand cet amour est-il naquit en vous envers moi?'' |
|
| Posté le 19-10-2006 à 22:32:02
| ses question commencere a lui déplaire ,mais il navait point le choix car s'était la princesse qu'il aimait -je ne me rappele plus depuis quand, mais sé un peu pour cela que je suis toujours la a vous proteger et que je ne veut rien qui vous arrive, -mais comme vous dite un "amour impossible" dit-il décue |
|
| Posté le 19-10-2006 à 22:36:34
| Une larme coula sur la joue d'Alassë. Elle n'éprouvait rien pour Elrohir excepté une amitié envers lui. Elle ne savait pas quoi rajouter, quoi faire, quoi penser. Dans un élan de spontanilité, elle se leva, courru vers son cheval blanc, monta et s'enfuit vers le palais. Des larmes commencèrent à s'aventurer sur ses pauvres joues rosées. Ses longs cheveux menés par les mouvements rapides de l'animal, s'entraînèrent dans les airs. Sa longue robe et sa longue cape suivaient, eux aussi, les mouvements du cheval. |
|
|