Magus Silva
Administrateurs : seiko darkaze
 
 Magus Silva  Forêt des centaures  La forêt 

 le sentier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:43:43   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Se quil redoutait s'était finallement passer, mais il n'aurait pas crut qu'elle saurait enfuit. il se depecha de tout rammasser et d'essayer d'aller le rejoindre meme si elle était vraiment plus loing

il se dit -merde j'aurait du lui avouer bien avant sa aurait peut etre éviter se larme et de gacher cettte journée stupide de moi.

il decida de ne pas la suivre ,pour ne pas enpirer les chose. il resta dans la foret et decida qu'il ne renterait pas avant demain en se disant que bien d'autre garde pouront la proteger
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:15:03   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Comme par miracle il arrivere tout les 2 dans le sentier quils avaient prit ultérieurement, Elrohir s'arreta sec quand il vit la foret. il regardait la princesse pour voir si elle alait bien.

-est-ce que vous aller bein? quest qui voulait dire?
il eut plusieur autre question mais les dit point.

- nous allons rester ici pour quelques instant et toi jeune nerida CÉTAIT QUOI LE PROBLEME LA LAISSER TOUTE SEULE SE NEST PAS UN BON CHOIX.
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:18:41   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë regarda Elrohir puis Nérida.

''Nérida n'y pour rien...c'est qui l'a envoyé vous chercher afin que vous arriviez le plus vite possible au palais afin que vous m'aidiez à prendre une décision qui aurait pu m'éviter d'appartenir pour l'éternité à Sauron.''

Elle montra son bras.

''Je m'en veux et je voudrais tellement revenir en arrière! Oh si vous saviez à quel point je regrette Elrohir!!''

Elle sauta dans les bras d'Elrohir et pleura, pleura.
Elrohir
vie pour vivre
Combatant habitué
Elrohir
162 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:21:56   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

il n'arivait pas a croire se qu'il était arriver mais ne fit rien il reta la a essayer de récomforter la princese qui semblait pas vraiment bien sur se qui venait de se passer

- bon.. bon... allons au palais vous changer vous vous sentirier mieux
Alasse Elendil
La paix règnera-t-elle un jour?
Combatant habitué
Alasse Elendil
265 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:25:45   Voir le profil de Alasse Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alasse Elendil   

Alassë aquiesca de la tête. Ils se mirent aussitôt en route pour ne pas perdre de temps. Pendant qu'ils se rendaient au palais, la princesse remarqua la clarrière. Elle s'y arrêta et alla se regarder dans l'eau. Elle se regarda puis elle prit la main d'Elrohir et ils continuèrent leur course pour arriver au palais le plus vite possible.
Sauron_The_Darklord
Realm of my guild build Swiftlly...
Combatant expert
Sauron_The_Darklord
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:32:56   Voir le profil de Sauron_The_Darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sauron_The_Darklord   

Non loin, il se mirent a entendres des roulement de tambour, le crie percent des Nazgul, ainsi ke le roulement des catapultes et les tour dassault, ainsi que l'affreu Grond qui étais ressurgie des forge de Barak-'Dur.... (Annetlh lekknak koushou dulkh nekarthe) Les armée Du Mordor c'étais vider de leur souterrais et de leur caverne, et se dirigeais avec l'autre armées de Barak-'Dur vers le Royaume de elf, puissque le pacte avais été rompu. Plus de huit-cent mille orc se tennais entre les jeune compagnon et Le temple de Sauron. Sauron lui meme venais avec ses Nazgul pour la grande assault du royaume elfique. D'innombrable nuée de troll se tennais debout, ainsi que plusieur Balrogue.Des centaine de Catapulte et de tour d'assaulte sortais des grand sale de siege. et plusieur Horde continuais d'arriver de l'est.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magus Silva  Forêt des centaures  La forêt  le sentierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum